Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Une gamo en pcp Mer 25 Juil 2007 - 19:43 | |
| Dans l'espace Professionels : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-professionels-f14/Commander-chez-Sermasportscom-t7908.htm | |
|
Gros tony Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Une gamo en pcp Jeu 26 Juil 2007 - 13:03 | |
| Houa super, j'ai même pas besoin de chercher comme ça !!!! merci david | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une gamo en pcp Mar 28 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Hallo, Gamo MC sistem is simmilar to Gamo Compact pistol. I'll try it. C'est de l'air pre comprime.
So, out of noise and vibrations
http://airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4361&highlight=mc
Regards |
|
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Une gamo en pcp Dim 2 Sep 2007 - 15:32 | |
| Vive l'acide chloridrique. Mon pere n'a rien trouvé de mieux que de décaper un pot de fleur à l'acide chloridrique. Probleme: les pieces de la gamo étaient entreposées vers l'entrée du garage, à environ 2 metre de l'endroit ou il a fait son nétoyage. Et bien sur, grace aux vapeur d'acide, le canon et une grande partie des pieces exterieures ont rouillé (en bien comme il faut en plus, ça a pas fait semblant !!!). ça m'énerve, sachant que mon armurier a trouver des joint de piston et que je vais les avoir dans pas longtemps. Maintenant il va falloir que je travail sur le bronzage ... enfin je vais essayer de ne pas tuer mon pere (au moin le temps qu'il m'achete une brosse laiton pour essayer de dérouiller tout ça). | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Une gamo en pcp Dim 2 Sep 2007 - 17:54 | |
| - Gros tony a écrit:
- Vive l'acide chloridrique. Mon pere n'a rien trouvé de mieux que de décaper un pot de fleur à l'acide chloridrique. Probleme: les pieces de la gamo étaient entreposées vers l'entrée du garage, à environ 2 metre de l'endroit ou il a fait son nétoyage. Et bien sur, grace aux vapeur d'acide, le canon et une grande partie des pieces exterieures ont rouillé (en bien comme il faut en plus, ça a pas fait semblant !!!). ça m'énerve, sachant que mon armurier a trouver des joint de piston et que je vais les avoir dans pas longtemps. Maintenant il va falloir que je travail sur le bronzage ... .
Quel dommage! Faut la dérouiller au + vite afin d'enlever le dépot d'acide et d'arreter la corrosion. Pas de brosse laiton mais de la paille de fer 000 _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| Sujet: Re: Une gamo en pcp Dim 2 Sep 2007 - 19:12 | |
| Mais ouais mais c'est un peu une gueunille aussi mon papa !!! Pour l'instant j'ai tout froté avec un chiffon et de la WD 40 afin d'enrayer l'oxidation (j'ai rien essuyé pour que ce soit bien protégé, je dirait même que ça dégouline lol), j'irait acheter de la paille de fer chez mon quincailler préféré demain ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gamo en pcp | |
| |
|