Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Shura's shooting guns Ven 21 Sep 2007 - 11:50 | |
| C'est pas très sérieux çà Monsieur Shura... Je parle de la carabine sur le carrelage, culasse fermée et chargeur engagé avec de surcroit une cartouche qui traine à côté de boites de munitions ! ts, ts, ts ,ts... Je connais une épouse qui devrait mettre bon ordre à tout çà. Bon ok ! | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Shura's shooting guns Ven 21 Sep 2007 - 12:30 | |
| - Tommy a écrit:
- C'est pas très sérieux çà Monsieur Shura...
Je parle de la carabine sur le carrelage, culasse fermée et chargeur engagé avec de surcroit une cartouche qui traine à côté de boites de munitions ! ts, ts, ts ,ts... T'as vu ça ! Ca craint ! Quel est l'imbécile qui a fait ça ? euh ... ... c'est moi ... ... merde ... A ma décharge, j'avais bien dressé les cartouches ! Je leur avais interdit de se jeter dans le chargeur. Elle ont obéis ! Par contre, elles m'obéissent pas quand je leur dit de ne taper que le 10 de la cible ! - Tommy a écrit:
Je connais une épouse qui devrait mettre bon ordre à tout çà.
T'inquiètes pas pour elle. J'ai été obligé de laver le carrelage après ma séance photo _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shura's shooting guns Ven 21 Sep 2007 - 12:46 | |
| Un truc que je ne comprends pas au sujet de Kueng...Pourquoi font - ils de leur site une véritable "vitrine technologique", exposition de leur savoir faire plus qu'admirable s'ils n'ont absolument aucune intention de vente ?
Juste pour nous faire baver ? Par orgueil ? Pour le plaisir des yeux ?
Pas qu'il ne s'agit pas d'un p'tit site à la noix...Ca a l'air très "pro" leur business !!! | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Shura's shooting guns Ven 21 Sep 2007 - 12:52 | |
| | |
|
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re-Shura's shooting weapons Ven 21 Sep 2007 - 21:28 | |
| Il est beau ton carrelage, c'est où que tu l'as trouvé Bon ok C'est pas vraiment une idée à moi, mais de Michou, tu connais !!! | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Shura's shooting guns Lun 24 Sep 2007 - 7:11 | |
| - Joss a écrit:
-
Il est beau ton carrelage, c'est où que tu l'as trouvé Bon ok
C'est pas vraiment une idée à moi, mais de Michou, tu connais !!! Sacré Michou ... Le carrelage ... je me dis juste que je suis content d'être en location ! Sinon, je ferais du carrelage au lieu d'aller au stand ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Shura's shooting guns Lun 24 Sep 2007 - 17:49 | |
| Menteur ! Dis-y, à la Dame, ce que voudrais faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shura's shooting guns | |
| |
|