alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: enregistrer une video en stream?! Jeu 26 Juil 2007 - 20:39 | |
| nombreux sont ceux qui voudrait bien recupérer une video en stream pour l'avoir sur leur disque dur.isn't it! certain sont accro à dailymotion ou youtube (n'est ce pas?.......private joke ) donc allez donc là: http://keepvid.com/ choisissez votre "base de données" ex youtube, collez l'adresse et ..................telechargez | |
|
Frostise Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Liège-Verviers Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: enregistrer une video en stream?! Jeu 26 Juil 2007 - 21:46 | |
| C'est cool d'allez via le net :D J'ai un programe qui fais la même chose et je trouve ca super | |
|
tontaire Régulier
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Rabat Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: enregistrer une video en stream?! Jeu 26 Juil 2007 - 23:01 | |
| deux extensions du navigateur firefox permettent de le faire : - download helper - video downloader
:) | |
|
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: enregistrer une video en stream?! Dim 29 Juil 2007 - 15:33 | |
| moi j'utilise le programme orbit
Il vous fait actualiser la page et vous permet de télécharger tout sont contenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrer une video en stream?! | |
| |
|