CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

3 participants

Aller en bas

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Empty CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

Message par promagnumonly! Dim 29 Juil 2007 - 17:38

Bonjour , je cherche des infos sur ce " nouveaux" genre de pistolet de loisirs : apparement situé entre le pistolet à billes( softair ? ) et le marqueur de paintball !? : Comme ce pistolet automatique ( mode double action " blow-back" peut également tirer des munitions caoutchouc ( dure !) et réutilisables : je cherche toute infos sur le mode de tir possibles et ses éventuels accessoires existant : ( porte cible adaptés etc...)

J'ais , en effet ( pouvant disposer dans mon travail de caoutchouc de récupération!) fait récement l'acquisition du modèle de chez UMAREX ( P99 RAM ) et ses performances et fonctionnement très " respectables " ( voisines du PPK version bille en 4.5 du même fabricant ( Walther ) m'ont impréssionné favorablement : seul inconvénient : les billes( RONDES !) en caoutchouc dur " ricoche" dangereusement et son difficile à récupérées si l'on ne construit pas un porte cible adapté : avec filet résistant : apparement : aucune offre pour ce nouveau marché! ?
avatar
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Empty Re: CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

Message par Astra Lun 30 Juil 2007 - 9:44

http://www.armas.es/narticulos-Real_Action_Marker_RAM_autenticas_replicas_de_armas_de_fuego/00057.html

http://www.airsoftalicante.com/foro/viewtopic.php?p=37710&sid=08c1a63c195c6b7295b5e056a1378df0
Astra
Astra
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/06/2007

http://airecomprimido.webcindario.com/

Revenir en haut Aller en bas

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Empty Re: CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

Message par promagnumonly! Lun 30 Juil 2007 - 11:36

Mucho gracias , amigo ! : très intéressant !..

( heureuseusement j'ais un collègue d'origine mexicaine qui pourras me traduire
littéralement le texte du 2 eme liens ! )

A ce que je vois les français ont ( "encore" !..) un wagon de retard par rapport aux autres pays européens pour tout ce qui concerne le coté " FUN " ou ludiques de ces genres d 'activitées de pur loisir ! .. faut dire que là ont à affaire à un "hybride" qui est un peu tout et rien à la fois : ça seras peut - être le declic qui servira de passerelle entre ses différents sport de pure détente sans prise de tête : enfin : ce qu'on attendait depuis longtemps !?
CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Jump_fir
avatar
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Empty Re: CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

Message par Didier_Toulouse Lun 30 Juil 2007 - 21:15

Y'en a quand même quelques uns qui essaient de s'y intéresser... http://www.paintball-france.com/forum/viewtopic.php?t=504
smil 81

D.
Didier_Toulouse
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

http://www.aubonheurdufamas.com

Revenir en haut Aller en bas

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Empty Re: CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

Message par promagnumonly! Mar 31 Juil 2007 - 6:17

merci à toi ! ( c'est inespéré !)

smil048
avatar
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez? Empty Re: CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum