| partir à l'étranger avec son joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: partir à l'étranger avec son joujou Dim 29 Juil 2007, 21:44 | |
| Voila bientot je part en vacances a l'etranger et je voudrais savoir si sa pose probleme de ramener son pistolets avec soit ? ( dans la valise biensur hin ! ) |
|
| |
SebRz Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : morbihan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Dim 29 Juil 2007, 21:53 | |
| tu y pars comment ? voiture, train, avion, auto-cars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Dim 29 Juil 2007, 21:53 | |
| |
|
| |
tontaire Régulier
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Rabat Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Lun 30 Juil 2007, 02:13 | |
| Tu vas ou? Il faudrait peut etre simplement que tu te renseignes quant-à la législation du pays en question. Aussi est-ce que tu as une license de tir ou un permis de chasse je pense que cela peut faciliter les choses. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Lun 30 Juil 2007, 08:29 | |
| Sujet déplacé. Tu parles de quoi comme arme exactement ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Lun 30 Juil 2007, 10:39 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Lun 30 Juil 2007, 13:35 | |
| Non ... oublie ! Même un CO2 en avion, tu risques bien de ne pas monter dans l'avion et encore moins tes valises ! Aux rayons X un CO2 a la même apparence qu'une arme à feu ... | |
|
| |
baggers Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Lun 30 Juil 2007, 13:42 | |
| En fait, il y a plusieurs reglementations en jeu: celle du pays de départ, celui d'acceuil, et celle de la compagnie aérienne.
En admettant que le transport de cette arme soit autorisé dans les 2 pays et les papiers en regles (les CO2 n'ont pas de papiers alors tout baigne) Il faut en plus te renseigner auprès de la compagnie de transport: certaines refusent toute armes, même en soute, d'autres imposent une déclaration et une valise sous clef, d'autres un démontage et munitions séparées, etc. Renseigne toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Lun 30 Juil 2007, 16:19 | |
| ok, merci pour vos reponse |
|
| |
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou Mer 15 Aoû 2007, 14:45 | |
| c est vrai que moi je prendrais pas le risque d'avoir des problemes tout ca pour partir en vacances avec un Co2 ^^ (du moin en avion, en voiture ou en cars tu t'en fou ^^) Y'a bien d'autre chose a faire en vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partir à l'étranger avec son joujou | |
| |
|
| |
| partir à l'étranger avec son joujou | |
|