Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.

Aller en bas 
+5
maxime
HiNoMuRa
marceau
tontaire
max-02
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:00

bonjour a tous, je vais m' inscrire dans un stand l'année prochaine, et je souhaiterai m'ofrire une carabine pour du tir allant j' usqu'a 100 mètres.

mon budjet est de 400 euros.

j'ai déja une lunette bushnell sportsman 4*12* .40 que j'ai acheté récement 80 euros d'ocasion a qulqun qui arète le tir et qui vend tous ce qu'il a.
ps: ditte moi si j'ai fai une affaire.

je voudrais une carabine qui ait un loock moderne, noir.
mon rève serai la rs1, (peut etre en ocase, qui sais ?) besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Emotico2

dernier point, le calibre. je pencherai pour du 22, mais est ce que une carabine (dans ce genre) de plus gros calibre serait plus chère a l'achat ?
je pensse que oui.

je compte aussi tirer au bipied.

merci d'anvence.
Revenir en haut Aller en bas
tontaire
Régulier
Régulier
tontaire


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 18/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:15

Alors déjà pour la lunette je pense que tu as fait une assez bonne affaire : Zoom réglable et lentille assez grande, Bushnell est une bonne marque je pense.
Ensuite si tu veux tirer avec du 22, sache simplement que les munitions seront plus chers que si tu tires avec des plombs.. voila
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:41

merci de ta réponsse.

Citation :
Ensuite si tu veux tirer avec du 22, sache simplement que les munitions seront plus chers que si tu tires avec des plombs.. voila

oui, sa ja sais, et comme je l'ai dit, cela ne me gène pas, et j'ésite meme a prendre un plus gros calibre que le 22.

mais je doutte beaucoup que je puisse me payer une carabine dans un plus gros calibre, qui rentre dans mais critères, et qui soit dans mon budjet.

quelqu'un a un modèle a me proposer ?
sinon quel est le prix d' une rs1 22 lr ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:13

n'oublie pas qu'il te faut (a 17ans) une autorisation de tes parents

ceci dit, commence avec une 22lr, qui est une tres bonne école pour apprendre les techniques de tirs a moindre coup, avant de vouloir tirer en gros calibre (de plus, le prix de revient n'est pas du tous le même)

a 400 euro tu trouve une cz 452 varmint (tres bien!)

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:26

je serai majeur en septembre, sa tombe bien.

sinon la cz 452 ne rentre pas dans mais critères de loock.

si je ne trouve pas de rs1 en ocase, je voudrai une carabine noir, mais moin chère que la cz 452.

voila, j'espère que ce que je demande est possible besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Emotico2

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:35

max-02 a écrit:
je serai majeur en septembre, sa tombe bien.

sinon la cz 452 ne rentre pas dans mais critères de loock.

si je ne trouve pas de rs1 en ocase, je voudrai une carabine noir, mais moin chère que la cz 452.

voila, j'espère que ce que je demande est possible besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Emotico2

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug

la cz rentre dans ton budget ?! (et tu peut de plus faire l'acquisition de la crosse nue chez FMR par la suite , en fonction de tes finances), la rs1 a une action CZ!!!
sinon il y a toz, que tu peut peindre en noir pour le look ( heu! affaire de gout !)
avec un bi-pied

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:42

Citation :
la cz rentre dans ton budget ?! (et tu peut de plus faire l'acquisition de la crosse nue chez FMR par la suite , en fonction de tes finances), la rs1 a une action CZ!!!

ok, intéressant, je vais réfléchir a sa.
merci de tes conseils.

s'est simple a adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:47

c'est fait pour!!!

2 vis ! et hop!!

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:06

Salut à tous

Petite question pour Marceau:j'ai souvent entendu parler de FMR,mais je n'arrive jamais à me connecter sur leur site.Es ce que vous auriez 1 adresse valable(ou alors peut être FMR ne vend que en boutique?)

Merci d'avance besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Thumbsup

_________________
besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. 48ca_111besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:22

FMR Unique
3 rue Michelet
93500 Pantin
Tel 01 49 42 91 81

le site est pour l'instant indisponible. (je n'en connais pas la raison)
mais en principe remis en service au mois de septembre

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:26

Merci Marceau besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Smilejap

_________________
besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. 48ca_111besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:06

quelqu'un connait le prix de cette crosse ?

j' ai appelé fmr mais ils sont fermé le lundi et je suis trop impatient de savoir besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:23

salut moi j'ai une carabine bretton gaucher modele gr (22 lr)synthetique et je peut te confirmer que c'est une trés bonne carabine(je tire a 50 metres a l'apuis et je fais de trés bon score sur des cibles 50 match) car elle est precise ,legere et a un look d'enfers vas jetez un oeil sur le site.www.bretton gaucher.com tu vas dans la rubrique carabine de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:37

s'est vrai qu'elle est belle, je la met dans mon dossier favoris.
elle rentre dans mes critères en +

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:42

de rien le forum est fais pour ca .....
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:48

quelqu'un connait le prix de la crosse fmr ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:50

non moi je sais pas mais je sais que c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:46

530 euro, la crosse
800 euro complete

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:07

merci, je suis comment dire...
calmé ! besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Deal

mais j'ai repéré un modèle qui, une fois équipée, me conviendra bien, tant au niveau qualitée, prix, précision, que loock.

la cz 452 silhouette.
je vais y réfléchir.

a+ besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gts62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gts62


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Bethune ( Pas de Calais 62 )
Date d'inscription : 23/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:03

Bonjour
J ai mon lakefield 64B 22lr
semi automatique chargeur 9 coups , silencieux
300 euro ou 350euro avec lunette 4*40 norconia

@+ gts62
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:13

gts62 a écrit:
Bonjour
J ai mon lakefield 64B 22lr
semi automatique chargeur 9 coups , silencieux
300 euro ou 350euro avec lunette 4*40 norconia

@+ gts62

C'est une arme de 4ième catégorie soumise à autorisation préféctorale de détention. Max-02 n'ayant que 17 ans ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. 48ca_111besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:25

merci pour ton avis gts62
mais je recherche une crosse noir, genre matière polimère, a défaut de trouvé quel qu'un qui me vendrai une crosse fmr... besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Snajper
si vous avez une idée...

sinon je pensse a la cz 452 silhouette.

sinon, les armes a culasse mobile, semi automatique sont moin précises parait-il, que les armes a culasse par verrou.

qu'en penssez vous ?

ps: je serais majeur et j'orais ma licensse le mois prochain, donc pas de soucis. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:06

max-02 a écrit:

sinon, les armes a culasse mobile, semi automatique sont moin précises parait-il, que les armes a culasse par verrou.

qu'en penssez vous ?

ps: je serais majeur et j'orais ma licensse le mois prochain, donc pas de soucis. thumright

J'en dit que cela n'est pas vrai. La précision d'une arme ne vient pas de son système d'alimentation.

La licence n'est pas le problème pour acquérir une .22 LR semi-auto. Le problème est que toutes les .22 LR semi auto sont classées en 4ième catégorie. Ce qui nécessite donc d'avoir 21 ans révolu et une autorisation préféctorale de détention. Je te conseille d'aller jeter un oeil dans la base de données legislation France.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. 48ca_111besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:54

Shura a écrit:
max-02 a écrit:

sinon, les armes a culasse mobile, semi automatique sont moin précises parait-il, que les armes a culasse par verrou.

qu'en penssez vous ?

ps: je serais majeur et j'orais ma licensse le mois prochain, donc pas de soucis. thumright

J'en dit que cela n'est pas vrai. La précision d'une arme ne vient pas de son système d'alimentation.

Pas tout à fait d'accord avec toi Shura. Certes il y a des armes semi-auto précises, et même très précises, mais il me semble bien que les carabines à verrou occupent le haut du panier en terme de précision...pour le moment (à qualité de composants égale évidemment: canon, détente etc...).

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:03

oui, s'est en tout ca ce que j'ai entendu, d'une personne qui s'y connait bien plus que moi en armes, avec des thermes que je ne pourrait pas vous ressortir.

dailleur sa ferait un bon débat je pensse... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty
MessageSujet: Re: besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.   besions d'aide, cherche une carabine genre moderne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besions d'aide, cherche une carabine genre moderne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine de foire genre Lebel
» Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb
» existe t'il une carabine genre winchester walther lever action en piston ressort ou PCP
» Cherche Carabine.
» CHERCHE CARABINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: