Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quel pistolet acheter????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:55

J'aimerai m'acheter un pistolet à CO2.
Le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir.

Ce qui est sur c'est que j'en aimerai un à diabolo.
Je me suis déjà pas mal baladé sur les sites, et
je trouve le desert eagle pas mal, mais j'ai lu sur un autre topic qu'il est pas très puissant à cause du blowback.

Mon choix pour celui-ci vient aussi d'un ami qui l'a et n'a pas de probème avec depuis 3ans.

J'aimerai aussi rester dans un prix correcte avec un pistolet fiable. (correcte = 150€)
Je suis à l'écoute de toute vos conseils.

Sinon peut-on augmenter la puissance d'un pistolet?

Que pensez-vous de ces plombs.
ICI
Vont-ils dans tout les pistolets?
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 7:26

salut !!

déja pour ta tranche de prix il faut aller cher le partenaire http://www.sermasports.com/

apres cela dépend de ce que tu veux faire avec ? plutôt style canette a 20 mètres ou tir de précision a 10 mètres ?

tu as plusieurs modeles de pistolet qui vont correspondre plus ou moins a tes criteres de choix .

sur serma pour commander il faut que tu lise ce lien:
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-professionels-f14/Commander-chez-Sermasportscom-t7908.htm?highlight=commander+sur+serma

voila ++ popcorn

p.s : pour l'augmentation de puissance ... il faut pas le faire car il faut démonter changer le ressort et remonté .... au final si tu as de la chance au bout de deux semaines tu peux plus tirer avec et au pire il te pete dans les doigts au premier tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:14

seibonak a écrit:
cela dépend de ce que tu veux faire avec ? plutôt style canette a 20 mètres ou tir de précision a 10 mètres ?

Il y a une différence entre tir de canette et précision. je pense qu'ils sont tous aussi précis les uns que les autre, non?

Ok pour l'augmentation de puissance je vais laisser tomber.

Et les plomb ICI
Quelqu'un peu m'aider?
Sont-ils compatible à tous les pistolets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:42

pour ce prix tu peux t'acheter de bon pistolet style sur ce site :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53

j'en est acheter deja aucune crainte site serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:45

popcorn ben pour les plombs je pense qu'il s'agit seulement du calibre si il correspond ou pas a ton pistolets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:19

C'est plomb sont comptible dans les micro barillet des co2 umarex,tu peut y aller,sinon j'ai achter des plombs couleur or,il augmentent aussi la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:14

younes31 a écrit:
pour ce prix tu peux t'acheter de bon pistolet style sur ce site :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53

j'en est acheter deja aucune crainte site serieux

Est-ce que tu peux me dire combien il y a de frais de port?
Et peut-on payer par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:16

Charly a écrit:
C'est plomb sont comptible dans les micro barillet des co2 umarex,tu peut y aller,sinon j'ai achter des plombs couleur or,il augmentent aussi la vitesse.

Tu as un site internet pour tes plombs couleur or?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:24

Charly a écrit:
C'est plomb sont comptible dans les micro barillet des co2 umarex,tu peut y aller,sinon j'ai achter des plombs couleur or,il augmentent aussi la vitesse.

Ce ne sont pas des plombs couleurs or, mais avec une chemise en or sur le plomb.

Cécé68 a écrit:
Tu as un site internet pour tes plombs couleur or?

Pourquoi veut tu en acheter ? C'est plombs n'augmentent pas la vitesse, mais comme ils sont plus légés ils vont aller un peu plus vite, ce qui n'est pas forcement un gage de puissance ou de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:34

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:

Pourquoi veut tu en acheter ? C'est plombs n'augmentent pas la vitesse, mais comme ils sont plus légés ils vont aller un peu plus vite, ce qui n'est pas forcement un gage de puissance ou de précision.

je n'est pas dis que je voulais en acheter
smil 84

je voulais juste un lien vers ces plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:28

Cécé68 a écrit:
younes31 a écrit:
pour ce prix tu peux t'acheter de bon pistolet style sur ce site :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53

j'en est acheter deja aucune crainte site serieux

Est-ce que tu peux me dire combien il y a de frais de port?
Et peut-on payer par paypal?


si tu ne dépasse pas les 5kg c'est 17euro le frais de port(pour la france); apres pour paypal je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:26

Bonjour,

Violà je m'apprette à commander sur ce site Allemand un CP99 http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=197
Mais je souhaiterais l'avoi ren Nickel, est-ce l'option à selectionner (Schiltten Vernickelt) qui rajoute 20€?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:56

Oui.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Quel pistolet acheter???? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:45

ok, merci de cette réponse breve mais clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:34

j'ai eu le cp99 nickele dans les mains la semaine derniere, il est vraiment tres beau, tres réaliste et surtout tres bien finis !
j'ai été impressionné !

juste 2 reproches ...

gachette dur en double action, et culasse dur a tirer en arriere pour le simple action... mais ca muscle... Quel pistolet acheter???? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:31

Bas je devrais le recevoir lundi ^^ J'ai commandé sur coutel mercredi mais en lisant de mauvaise critiques (délai trés long, mauvais SAV) j'ai voulu annuler. J'ai appel&éaujourd'hui mais ils m'ont confirmé l'envoi du colis le jour même (qui pouvait toujous être annulé) et du coup livré lundi par GLS. J'ai donc accepté et j'ai reçu le numéro de colis pour le suivre Quel pistolet acheter???? Jump_fir je suis pressé de l'avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet acheter???? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet acheter????   Quel pistolet acheter???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet acheter????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet CO² acheter ?
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» quel pcp âcheter.....??
» quel lunett acheter
» quel marque acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: