| Comment finir les cartouches Co2 ? | |
|
|
Cartouche quasi-vide, que faire ? | Attendre son "dernier soufle" ? | | 12% | [ 4 ] | Sortir la cartouche avant la fin et entendre le pshiitttt ? | | 44% | [ 15 ] | Tirer a vide pour finir au maximum la cartouche ? | | 38% | [ 13 ] | Autre ? (expliquer) | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment finir les cartouches Co2 ? Mer 15 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Comment finissez vous de vider vos cartouches CO2 ? En general, apres environs 70 cps tire, la cartouche commence vraiment a devenir faiblarde (souvent meme avant, en fonction de l'arme), dans ce cas la, que faite vous ? |
|
| |
Docteur Merlin Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Mer 15 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Moi je tire a vide pour finir au maximum la cartouche
mais je sais pas si c'est trés bon pour l'arme ? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Mer 15 Aoû 2007 - 19:48 | |
| - Docteur Merlin a écrit:
- Moi je tire a vide pour finir au maximum la cartouche
mais je sais pas si c'est trés bon pour l'arme ? Normalement ce ne peut etre dommageable pour l'arme _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Jeu 16 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Un vieux truc pour exploiter vos cartouches à 99 %, si vous faites une séance longue de tir (finir la cartouche en une seule séance de tir) il suffit de chauffer la cartouche de CO2, soit en la laissant en plein soleil en été juste avant le tir, soit de la chauffer à l'aide d'un séche cheveux(jamais avec une flamme). |
|
| |
inqui666 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Jeu 16 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Moi je continue mon tir jusqu'à ce que je vois les plombs partir de l'arme. En général, 3 coups après, l'arme ne tire plus...... Mais je me demande si le fait de retirer la capsule avant la fin (laisser échapper le CO2) n'endommage pas les joints.... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Ven 17 Aoû 2007 - 16:19 | |
| - inqui666 a écrit:
- Moi je continue mon tir jusqu'à ce que je vois les plombs partir de l'arme.
En général, 3 coups après, l'arme ne tire plus......
Mais je me demande si le fait de retirer la capsule avant la fin (laisser échapper le CO2) n'endommage pas les joints....
A+ Ca risque surtout de surprendre la main qui traînait par là Personnellement, je tirais à sec avec avec jusqu'à qu'elle soit vide. | |
|
| |
KouK Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Dim 19 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Salut tout simplement en poussant avec le pousse le chien/percuteur de mon CP88 pour faire pression sur la valve , et ainsi faire évacuer le reste de préssion par le canon | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Dim 19 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Je ne sais pas si c'était possibel sur mon Beretta, mais s'il y a moyen de faire comme ça, ça m'a l'air pas plus mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? Dim 19 Aoû 2007 - 18:08 | |
| moi perso des que je sent ou meme a loreille sa sentend que sa claque moins et des que je sent que les plombs faire un bon " groupir " sur ma cible je vire la cartouche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment finir les cartouches Co2 ? | |
| |
|
| |
| Comment finir les cartouches Co2 ? | |
|