| hw40 ? vieux gamo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hw40 ? vieux gamo ? Jeu 16 Aoû 2007, 21:20 | |
| avec tout ce que j'ai pu lire sur le hw40, je suis pratiquement pret à faire le pas ! et cela m'a donné envi de restaurer mon tout 1er pistolet à air comprimé, un gamo ! qui doit avoir une bonne quinzaine d'année et moulte boite de plombs et bille à son actif... Petite question... connaissez vous ce model ? et ses caracteristiques ? Pour info : Détente réglable, poignée reglable, visée réglable, rail pour reddot/lunette et canon fixe merci |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Jeu 16 Aoû 2007, 21:29 | |
| Gniark ! J'avais le même j'en ai fait cadeau a Thiertomini ! Pour la puissance, nous l'avons mesuré à 105m/s avec des Meistergugeln (soit +/- 3 Joules). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Jeu 16 Aoû 2007, 22:52 | |
| Ou, c'est sympa comme pistolet. Inconvénient qu'on ne peut pas tout mettre comme plomb vu la largeur de la porte de chargement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Ven 17 Aoû 2007, 22:17 | |
| - David a écrit:
- Ou, c'est sympa comme pistolet.
Inconvénient qu'on ne peut pas tout mettre comme plomb vu la largeur de la porte de chargement. exact... c'est bien pour cela que je me suis pris une CSI et pas une CFX, je ne voulais pas retomber dans la meme "galere" En tout cas ce gun fonction du tonnerre avec toute sorte de plomb et de bille (les billes de plombs ! pas les BBs en acier qui sont trop petite) Les plombs pointus ne passe pas, je ne parle meme pas des flechettes... |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Ven 17 Aoû 2007, 22:29 | |
| Bah, de toutes manières les fléchettes ca te bousille le canon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Dim 09 Sep 2007, 13:59 | |
| |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Dim 16 Sep 2007, 19:50 | |
| Hi mickasun ;
J’en ai un comme cela c’est le GAMO center, il date pour le mien de début 1980. La grosse vis sous le sous de crosse permet de régler l’inclinaison de celle ci.
C’est fun comme arme, mais bon (je suis assez difficile avec les armes). Je me souviens qu’un jour j’avais mis un diabolo el gamo (boite en plastique rectangulaire) et ça fait un bruit zarbi, le levier d’armement c’est décroché de son encoche : pas catholique du tout le tir ! Mais il n’est pas mort et fonctionne encore (avec d’autres plombs bien sur). L’intérêt : l’angle variable de sa poignée variable, sa longue ligne de visée.
Comme bcp d’armes de poing à air de ce style : Il est haut sur la main et sensible au devers (avis perso bien sur).
Sur le GuillaumeTell N° 3 de 1978 il note : Pistolet très puissant !!!! Vendu en France sous la dénomination Franchi-Center. Prix en 1978 = 316 FF
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? Dim 16 Sep 2007, 20:46 | |
| oui !!! je me souviens ! c'est exactement ca ! pour ma part, je me l'etais pris chez decathlon ! (environs 400 frs) merci pour ces precisons ! http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Gamo_Center/muzzle_gamo_center_lade.JPG&imgrefurl=http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Gamo_Center/gamo_center.html&h=237&w=350&sz=10&hl=fr&start=1&sig2=uVUeYuLhf_uZlH7mECNbKQ&tbnid=sQfM-spaL8CbZM:&tbnh=81&tbnw=120&ei=anrtRpn7DJSa0wToidnJBg&prev=/images%3Fq%3DGAMO%2Bcenter%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hw40 ? vieux gamo ? | |
| |
|
| |
| hw40 ? vieux gamo ? | |
|