Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande d'infos svp

3 participants
AuteurMessage
ladydisco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Vierge Buffle

Demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:32

Bonjour à tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je trouve très intéressant. Je suis une femme (hé oui lol) et je suis complètement débutante.
En fait, je suis à la recherche d'une réplique d'arme à poing (CO², bille ect... peu importe), qui serai tout en fer et complètement démontable.
Je suis intéressée par :
- Smith & Wesson : 686, 629DX et le 44 magnum
- Walther CP88 4" et le CP99 nickelé
- Beretta 92FS nickelé 5"

Je cherche tout simplement à démonter et rémonter un pistolet pour comprendre son fonctionnement avant de commencer à faire du tir dans un club.

Pourriez-vous me dire si dans les modèles que je viens de vous citer, y aurait-il ce que je cherche ? Si oui, quels sites internet me conseillez-vous pour l'achat et autres info ? Si non, que me proposez-vous comme armes à poing ?

Je vous remercie par avant de vos réponses
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:40

Si tu cherche a apprendre a demonter une arme CO2 pour savoir comment demonter une arme a feu je dit STOP, les deux mecaniques non rien de commun.
http://www.stonerrock.com/
ladydisco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:49

Oui j'imagine bien !! Mais comme je le dis dans ma requête peu importe si en CO², bille ect... du moment que l'arme soit en fer.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:53

Salut Sylvie ... ben dis-donc, deux dames inscrites en une journée ... mémorable, à mettre dans les anales (le premier qui fait un mauvais jeu de mots je le ban direct !)

Comme le dit Syltab, si tu veux t'exercer à démonter un CO2 pour "voir" comment se démonte une arme à feu, cela ne te sera pas utile.
Par contre, si le but est simplement de bien connaitre ton CO2 avant d'aller au stand avec, alors pas de soucis !
Sur les modèles que tu cites, moi je serais d'avis de pencher sur le CP88.
Le Berretta est pas mal mais moins précis.
Le S&W est un revolver et pas un pistolet (donc, rien à démonter).

Tu peux trouver ton bonheur chez Broma :
Le CP88 noir
Le CP88 finition métal
Chez Schneider :
Le CP88 compétition

Voili voilà
ladydisco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:02

Merci beaucoup pour ces renseignements que tu m'as apporté. Les modèles que tu me proposes sont ils tous en fer ?
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:32

Oui, les CP88 sont tout acier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:46

Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:08

mickasun a écrit:
et mon petit CP99 Compact sexi a mort ? (a 111 euros sur tirloisir.fr)

https://www.forum-airguns.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-armes-de-poing-f21/Walther-CP99-Compact-Nickele-Blowback-laser-t9696.htm

Moins sexy que ladydisco a mon avis ... Demande d'infos svp 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:32

ou alors un desert eagle... tout equipe... ca c'est fantasmagorik ! un demoiselle avec un gun de folie ! smil001

Trop booooooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'infos svp   Demande d'infos svp Empty

Demande d'infos svp
Page 1 sur 1