| BERETTA Cx4 STORM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Salut, a la base, j'etait parti chercher des info sur la cfx, et j'ai vu cette carabine!!! ca a été le "coup de foudre" et depuis, j'essaye de me renseigner un max car la j'ai vraiment enie de l'acheter au plus tot... j'aimerai avoir plus de renseignement donc AVIS AU POSSESSEUR OU AU PRO::: -deja, est ce que cette carabine est precise, fiable??? -elle dispose d'un systeme blow-back, ce systeme diminus-t-il de bocoup la cartouche de c02 -la je suis pas sur, mais il me semble que j'ai vu une sorti de douille, est-ce qu'il faut mettre des douille?? - est-ce qu'il est possible de tirer en "semi rafale" comme avec un paintball par exemple, entre-autre, est-ce qu'il y a un temps d'attente entre 2 tirs? -et enfin, c'est un canon lisse il me semble, de ce fait, est-il possible de tirer des flechette? AVIS AU POSSESSEUR: est-ce qu'il serait possible de me faire une petite video du systeme blow-back en action SVP SVP SVP je voous en serez tres reconnaissant MERCI A TOUS |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Les intéressés en ont parlé ici :
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29/cx4-umarex-ou-crossman-t7157.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 20:02 | |
| je suis egalement tombe amoureux de cette arme... voici celle que je convoite ou plutot "convoitais" http://www.asmc.de/product_info.php/info/p51378_Carabine-Beretta-Cx4-Storm-XT.html/XTCsid/248044f09d78c972c97fe64af471ebc5 j'en parle au passe car mis a par son prix exorbitant pour 7,5j, il faut prendre en compte le prix des cartouches CO2 de 88g ! 1 cartouche pour 350 cps ! sachant qu'une cartouche coute pres de 10 euros (pour les mien cher en europe), je me dis que c'est vraiment une arme qui revient tres cher ! Le cote positif : le cargeur 30 cps semi-auto et le look qui tue ! je ne l'ai jamais vu en vrai et encore moins essaye, mais je peux te dire tout ceci apres pres de 2 semaines de recherche sur le net... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 20:52 | |
| - yanniv22 a écrit:
-deja, est ce que cette carabine est precise, fiable???
-elle dispose d'un systeme blow-back, ce systeme diminus-t-il de bocoup la cartouche de c02
-la je suis pas sur, mais il me semble que j'ai vu une sorti de douille, est-ce qu'il faut mettre des douille??
- est-ce qu'il est possible de tirer en "semi rafale" comme avec un paintball par exemple, entre-autre, est-ce qu'il y a un temps d'attente entre 2 tirs?
-et enfin, c'est un canon lisse il me semble, de ce fait, est-il possible de tirer des flechette?
ok merci, mais personne pour repondre a mes autre questions????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 21:41 | |
| -deja, est ce que cette carabine est precise, fiable???https://www.forum-airguns.com/Photos-et-Videos-c5/Cartons-f11/Test-a-25-m-avec-ma-CX4-t9804.htm?highlight=-elle dispose d'un systeme blow-back, ce systeme diminus-t-il de bocoup la cartouche de c02j'ai un CP99 Compact blowback et il consomme nettement moins que mon crosman ou qu'un CP99... -la je suis pas sur, mais il me semble que j'ai vu une sorti de douille, est-ce qu'il faut mettre des douille??PAS de douille , il utilise un chargeur sans fin de 30 cps (comme le skif) http://www.asmc.de/product_info.php/info/p52931_Chargeur-Beretta-Cx4-Storm.html - est-ce qu'il est possible de tirer en "semi rafale" comme avec un paintball par exemple, entre-autre, est-ce qu'il y a un temps d'attente entre 2 tirs?Non, cest un semi-auto, tu appuis, ca part... tu reste appuye... et bah ... rien... Pas de temps d'attente, plus tu va vite..... -et enfin, c'est un canon lisse il me semble, de ce fait, est-il possible de tirer des flechette?Les flechettes ne rentre pas dans le chargeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 23:23 | |
| quoi attendre de plus qu'une reponse claire, net et precise, MERCI MICKASUN smil068 un forum, avec plein de gens sympa et tres acceuillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 17 Aoû 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
pironio Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : firenze Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 24 Aoû 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Ven 24 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Pourquoi tu le commandes pas en France ou ailleurs? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pironio Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : firenze Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Sam 25 Aoû 2007 - 0:11 | |
| je crois que je ne puis pas commander en un autre pays parce-que c'est comme commander une arme pas legale......... dans les forum en Italie cette est la explication | |
|
| |
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Sam 25 Aoû 2007 - 7:00 | |
| En France on peut commander dans d'autres pays à condition que cela respecte la loi française _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pironio Nouveau Membre
| |
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Sam 25 Aoû 2007 - 11:53 | |
| - pascal a écrit:
- En France on peut commander dans d'autres pays à condition que cela respecte la loi française
Cependant un coup de fil aux douanes avant, suivant lep ays ou on commande, n'est pas superlu Pour le blow-back, une arme utilisant un tel système consommera forcément plus de CO2 qu'une arme équivalente qui en est dépourvue. On ne peut pas vraiment comparer un CP 99 et un CP Compact, les plombs ne partent pas à la même vitesse, et ne font pas le même poids (diabolos vs billes). Pour les douilles, tu as dû voir une vidéo de l'original J'ajouterais que les fléchettes, même si ça semble fun, détruisent les canons Pour la cartouche Co2 88 g, elle coute 9.20 euros en armurerie Unifrance, mais il existe un adaptateur pour utiliser 2 cartouches CO2 12 g. Selon Umarex, il serait trop long pour rentrer dans la crosse, mais il y a peut-être moyen de bricoler | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Lun 27 Aoû 2007 - 8:20 | |
| perso: j'achete les cartouches de 88g: 7.95€ piece (sans les frais de port!)en les prenant par 10-15, ça te les metsà 8.5€ piece. si tu compare ta consommation: les cartouches de 88g sont un poil plus rentable (mais de peu) par contre, l'avantage: c'est la moindre perte de puissance au fur et a mesure de l'utilisation, (ne me demandez pas quel est le phenomene physique, 1° je n'y connais rien et 2° je m'en fout, toujours est-il que tu garde une puissance maxi beaucoup plus longtemps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Lun 27 Aoû 2007 - 10:05 | |
| le soucis, c'est qu'avec 10 cartouches de 88g, cela t'autorise 10 sceances de tir... (pour eviter de laisser la bonbonne sous pression sur le joint...) perso j'aime tirer une 50ene de tir et avec les 350 cps d'une cartouche de 88grs, je me sentirais obliger de tirer pour finir cette derniere. |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Lun 27 Aoû 2007 - 10:23 | |
| - mickasun a écrit:
- le soucis, c'est qu'avec 10 cartouches de 88g, cela t'autorise 10 sceances de tir... (pour eviter de laisser la bonbonne sous pression sur le joint...) perso j'aime tirer une 50ene de tir et avec les 350 cps d'une cartouche de 88grs, je me sentirais obliger de tirer pour finir cette derniere.
50 coups, ça fait à peine 2 chargeurs... je ne suis pas sûr que tu te limites vraiment qu'à 60 coups, en semi-automatique ça passe très vite... | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM Lun 27 Aoû 2007 - 10:42 | |
| autant pour moi ceci dit j'utilise une 850 airmagnum 16 joules, donc dans mon cas: hors de question d'avoir 300 ou 400 tirs, l'autonomie est........... moindre! je considere (suivant la cadence de tir!) 120 a 150 tirs a pleine puissance, apres: il vaux mieux retourner au stand de 10 metres car la pression chute d'autre part, dans le cas du CX4, la cadence de tir peut etre beaucoup plus élevé qu'avec une 850, or le soucis du CO2 est que plus tu tires rapidement, plus tu refroidis la valve et plus la puissance baisse, donc on risque une perte importante de puissance et donc d'autonomie en cas de tir rapide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERETTA Cx4 STORM | |
| |
|
| |
| BERETTA Cx4 STORM | |
|