Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...

3 participants
AuteurMessage
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Empty
MessageSujet: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:14

mais voila, l'aspect plastoc de l'umarex me fait vraiment peur. Illustration :

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Umarexoy8

Franchement, même le D.E airsoft de Marui (qui est en ABS) fait moin plastoque :

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Deaglemaruize2

je ne parle même pas du real steel, aller si quand même pour le plaisir :

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Deserteaglenh2
Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... F8c1730bjpgorigqq2

Bref ! tout ça pour dire est-ce que l'umarex fait VRAIMENT plastique ?
Quelqu'un aurait-il des photos du sien là comme ça sur le bureau ?

Certain d'entre vous me dirons :
-"arrête de nous casser les noix et va te payer le modele airsoft si t'es pas jouasse"
Certes ! mais voilà, payer 300€ pour voir mes billes plastique 6mm voler péniblement a 20 mètres pas vraiment droit et carrément de traviole en cas de vent... non.

Et pour ce qui est du Desert Eagle de mes réves ... je n'ai pas encore l'autorisation ni les 2000€ que valent la bête.

par avance merci a vous les gens !

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
seibonak
Invité

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:44

le baby desert eagle il te plait pas?
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:55

Ha ! je l'avais oublier celui-là ... si je le trouve, mignon, mas on voit le ressort quand on le voit de profile. Je trouve ça tres dommage.

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Deserteaglegrisaplombqg6

Mais de toute façon je suis vraiment trop fan du "gros" ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:15

Je suis d'accord avec toi,les airgun c'est deja cher ,et je trouve ridicule qu'il sorte un deagle comme ca,le full plastok de fete foraine...c'est vraiment du travail baclé.

J'en passe mais si tu veut du grand realisme en effet prend toi un airsoft car du coté des airgun c'est pas trop ca...
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:39

smil 85 Charly "full plastok de fete foraine" ...

Tu y vas un peu dur mais bon, c'est clair que la finition laisse vraiment a désirer. Mon dieu mon dieu ... va-t-il falloir que je revienne a mes billes en plastique de 6mm ?

smil 82 Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Nopity Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Boohoo ;)
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:59

ben j'ai le TM en 6mm airsoft... c'est pas une arme de match mais suffisant pour toucher un panneau indicateur à 50-60m (panneau STOP pour donner une idée de la taille) et à 50% de réussite sur le même panneau à ...70m.
Prix du machin ???? 89€ (version Hard kick) mais acheté au Japon Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... 0trampol .

The Guilde
Для всего человечества

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... 48ca_111
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:13

Qu'est-ce que tu veux dir par là seibonak ? que le baby de Umarex n'est pas "plastic style" ? Tu as une photo ou deux peut-être ? Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Jump_fir

jc_bp !!! argh tu as commander chez uncompany ? (moi c'est celui de mon avatar qui vient de chez eux ^^ )
hum ... vu le prix que tu me donnes c'est le "hard kick" noir de 2003 hein ?
Et la version de mes rêve c'est le model jute au dessus, le "Chorme Stainles"

Un peu plus cher mais le même quoi. Treeeeees beau en tout cas, tu es un homme de gout tien. Tu as une photo ou deux qui traine sur le forum ?

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:30, édité 2 fois
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:19

Attention, le Baby tire des BBs et pas des plombs !
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:28

David a écrit:
Attention, le Baby tire des BBs et pas des plombs !

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Wall ben voyons .... pourquoi je suis pas surpris. Fallait bien que ça merde qlq part.
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:51

mygale50 a écrit:
jc_bp !!! argh tu as commander chez uncompany ? (moi c'est celui de mon avatar qui vient de chez eux ^^ )
hum ... vu le prix que tu me donnes c'est le "hard kick" noir de 2003 hein ?
Et la version de mes rêve c'est le model jute au dessus, le "Chorme Stainles"

Un peu plus cher mais le même quoi. Treeeeees beau en tout cas, tu es un homme de gout tien. Tu as une photo ou deux qui traine sur le forum ?

Non, j'ai la chance d'avoir un collègue de boulot à Tokyo qui me ramène tout ce que je lui demande !!! le pied ! Airsoft, pièces d'upgrades... tout !!! Ce qu'il faut savoir, c'est que les prix affichés sur les sites japonais, sont les prix max. Sur place il y a toujours moyen d'obtenir un rabais (de 10 à 30%).
C'est bien le Hard kick noir ! je mettrai des photos quand je serai rentré de vacances !

Je me prépares un 1911 Military model full métal Guarder sur base du 1911 de TM avec canon Tanio koba HOP twist et outer barrel SAS nine ball. J'ai tiré avec la version réelle la semaine dernière (pistolet d'ordonnance d'un ancien officier de la coloniale) et j'en suis tombé amoureux... alors je me fais une réplique...

The Guilde
Для всего человечества

mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:36

Ben mon cochon ! ça va avoir méchamment de la gueule ton "jouet"... Quelque chose comme ça non ? :

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Uncmufm1911dxsobig3e5f6pq6

En tout cas tu vas te rapprocher du poids réel a 250 grammes pres. Tu vas le nourrir avec quel type de gaz ?

Ha oui et pis en passant comme ça hop, ton taxi japonais il repasse bientôt par chez nous ? (pure curiosité hein :D Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Emotico2 mais quand même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:03

je me suis renseigné sur les airsoft,et les modèle à gaz avec le plus puissant des gaz(green gaz) peuvent tourner à 1.10j avec des billes de 0.20g environ 350 fps...

Comment faire du tir sur cible avec ca serieusement??

J'ai jamais tiré avec,mais avec des bille en plastok le tir doit etre vraiment aléatoire... meme si ils sont comme je l'ai aime "tout comme les real steel"
Pour le tir cxa vaudrat jamais un airgun,si c'est juste pour avoir un real steel en replique autant se prendre un pistolet d'alarme genre glock ou 1911 a1 à 80e....
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:53

Mygale50 : Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... 0trampol eheh ça va ressembler à ça effectivement !!! le truc sympa c'est que le canon Tanio koba est rayé ça lui donne un petit air de "vrai" machin. !!!
Pour le collègue, je saurai ça à la rentrée, je te tiens au courant si ça t'intéresse...

Charly : Tu as répondu toi-même à la question ! ça n'est pas fait pour du tir sur cible... mais pour s'amuser entre potes dans la forêt par exemple.
Si il est entretenu correctement, les tirs sont loin d'être aléatoires, la cible ayant une taille humaine, faut vraiment être un manche pour louper à 30m en statique...

Je n'aime pas les pistolets d'alarmes... je ne saurai pas quoi en faire !

C'est comme tout ! c'est fait pour se faire plaisir ! sinon, on serait tous compétiteurs et on aurait tous des armes de matchs non ???

The Guilde
Для всего человечества

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:55

Non mais en fait je deconseillé la mygale de se tourner vers un airsoft pour faire du tir sur cible.
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:00

Regardes sur son post initial ! je pense qu'il est au courant !!! Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Beerchug

The Guilde
Для всего человечества

Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:09

Charly a écrit:
Non mais en fait je deconseillé la mygale de se tourner vers un airsoft pour faire du tir sur cible.

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Wall Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Wall Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Wall Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Wall Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Wall
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:13

Merci de ta sollicitude Charlymais comme vient de le dire notre cher jc_bp, je suis au courant.
Tellement que je peux même te dire que de la 0.20g pour du tir qui se veut presque précis (pour de l'airsoft) c'est même pas la peine d'y croire. Il faut au moins du 0.25gr et en billes de qualité SVP !
Mais merci de ta participation Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Beerchug :)

Les pistolets d'alarmes, ben oui c'est joli, c'est lourd, ça fait du bruit mais bon, les munitions coute cher juste pour faire "BLAM!". En plus je ne m'amuse pas du tout avec alors bof Rolling Eyes

jc_bp, tu me tiens au courant oui ! je veux Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Jump_fir ! A propos tu penses que ton pere noel nipon il pourrai me trouver un kit métal pour le hard kick ? introuvable en france bien sur :..(
Le canon Tanio koba est rayé ??? ho !? sur toute la longueur ? Mais ça doit etre absolument joli c't affaire là !

édit :
David Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Icon_rof Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Lollollo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...   Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ... Empty

Fan absolu de Desert eagle maiiiiiiis ...
Page 1 sur 1