Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" Empty
MessageSujet: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:25

j'hesite pour mon prochaine achat :

- colt 1911 nickel
- desert eagle
- Anics skif

Si je pouvais avoir les avis des Utilisateurs, car je connais deja les rumeurs et autres "on dit"

colt 1911 ( secu fragile)
Eagle (plastok pas bo)
Anics (pas precis)

mais voila ces 3 guns me plaisent, alors j'aimerais vraiment avoir des avis objectif (pour et contre) pas besoin de faire de roman, juste clair et precis.

Je veux un Gun qui me plaise esthetiquement (donc, un de ces 3 la), le plus precis et realiste possible (d'ou mon choix pour le blowback du eagle)

merci

Ps : en plus de celui la, je me prendrais un HW40 pour la precision.
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Régulier
Régulier
mygale50

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:36

+1 !!! je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" Jump_fir moi aussi je suis curieux de savoir popcorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:41

les Anics fais vachement plastok aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:16

Charly a écrit:
les Anics fais vachement plastok aussi...

pour l'avoir deja essaye ( mais trop rapidement), je trouve pas, la culasse est en acier et le reste en polymere mais d'excellente qualite, meme mieux que le cp99 je trouve.
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:51

Mon Colt 1911 me donne toute satisfaction. La sécurité est sans doute fragile mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Il faut dire que je le manipule précautionneusement....

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:27

+1 pour le colt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:54

Gachette a écrit:
+1 pour le colt

et au niveau réalisme ? precision ? avantages ? inconvenients ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"   je voudrais 3 reviews "rien que pour moi" Empty

je voudrais 3 reviews "rien que pour moi"
Page 1 sur 1