Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle COMETA FUSION

Aller en bas 
+46
Eddy59
panpan
jemphaylo
erwan59330
joedu62500
Laureline
Olive31Fusion
Lorenzo03
Alpazen
Pedro 64
jeanlouis6405
redneck
Fréd1872
Cailloux
Bosquetia
FILOU
spike_fr
narkotic71
dispatcher
Smeagol
jb
Koeur51
pelo62
titeuf007
Bill59400
SixtyFourWarrior
phanou
dygeorge
slimfast2
yassine
pbblt
dam02
YP-30
tomflyer
lerogerdu37
NOUNOURS
Rudy
Didou_13
amoniak
galach
mamouth 59
chris
HeReTiK
jc_bp
maxime
Astra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 52
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:02

bon si ça peu te rassurer j ai eu la cometa fusion ...c est une trés bonne cara que j avais commandé en espagne en 23 joules et niveau puissance sa claque bien comme la precision rien a redire..et je l ai vendu a un menbre du fofo pour faute de pepettes acheter autre chose...et maintenant que les finances reviennent un peu ....ben j en ai recommandé une ..franchement je la trouve bien...tip top for me ceci n engage que moi bien sur..a+ Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Beerchug (normalement je dois la recevoir jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:35

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=es&tl=fr&u=http://www.azcft.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26task%3Dview%26id%3D26%26Item&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiKGAYVDQDy1HZZFMD4Y2qgkxOT6w


et une photo de groupement a 70m
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Feuskalft.org%2Findex.php%3Foption%3Dcom_fireboard%26Itemid%3D59%26func%3Dview%26catid%3D1%26id%3D244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:40

premier lien: on parles d'une steyr lg110.... Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:42

en faite ils mettent un canon de cometa sur la steyr si j ai bien tous compris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:50

ah ok... bizarre comme manip...

mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire tout ca ce soir Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:15

quelqu un arrive a envoyer un mail a cometa ou c est mon pc qui bug???impossible de leur envoyer un mail pour avoir des infos
si quelqu un connait une autre adresse pour les contacter mp moi Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:32

http://www.cometaairgun.com/cometa_contactar.html
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:43

jutement impossible de leur envoyer un mail sur cette adress..la page web devient blanche!!!du coup je me demandé si il avait pas un mail avec une autre adress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:44

ca marche chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:50

loki a écrit:
ca marche chez moi....

idem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:02

a mince je cmprend pas du coup a quoi ça peut etre du!merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:11

narkotic71 a écrit:
....ben j en ai recommandé une ..

ah????
et tu la vendrais pas par hasard ?
Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:14

toujours la meme chose pourtant pas de parefeu ni d antivirus
ça me marque page web indisponible..ma connexion est bonne donc je vois pas d ou provenir le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 52
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:32

spike_fr a écrit:
narkotic71 a écrit:
....ben j en ai recommandé une ..

ah????
et tu la vendrais pas par hasard ?
Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Dehors
smil 85 attends que je la reçoive ..... Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:48

j ai tjrs pas reçu la mienne moi!j espere demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:24

J'ai ptete loupé mais.......
Commander où?
Revenir en haut Aller en bas
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 52
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:15

Smeagol a écrit:
J'ai ptete loupé mais.......
Commander où?
ici
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:44

Bien ce lien !!! Merkiiii

Mon collègue sera content de voir la COMETA 300 STANDARD assez abordable.

Euhh puisqu'on parle de Cometa, z'avez des tuto pour les passer a + de10j ...après une inscription a un club de tir par exemple (qui arrive souvent après quelques années de tirs en loisir) parceque c'est la demande de mon collègue .

PS: j'ai vu que la fenix a une ligne plus ancienne que la + récente Fusion mais quelles différences mécanique ? (détente ?... ?)
La standard 300 me seduit par son prix et parceque j'ai toujours entendu plus de bien de Cometa que de Gamo coté "sérieux de construction" ...a ce prix c'est une joli cara pour debuter et la ligne est pas moche je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:39

bon alors heureusement que je me suis inquité...je mail carabinas car tjrs pas ma cometa et la j apprend que sois disant le livreur et passé le 24..bien sur il me met pas un avis de passage..j appel dpd et apparemment c est bon je la reçois lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:01

Cometa Premier Fusion Star 5,5mm...
Simalux 6,5-20x44 on AOP 55 assembly.Sharply from seven meters.- And even if it does not fit, I wanted to show it.
Simalux 6,5-20x44 sur AOP 55 générale.Fortement de sept mètres.- Et même si elle ne rentre pas, je voulais montrer.




Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 2878Bild-007 Click Image to Enlarge Image Hosting
Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 6671Bild-014 Click Image to Enlarge Image Hosting
Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 8073Bild-022 Click Image to Enlarge Image Hosting


Dernière édition par dispatcher le Ven 28 Jan 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:43

Voilà les news:

Moi a écrit:

Bonjour,

Vendez vous des ressorts de 23 joule pour une cometa fusion premier star acheter à l'origine en 10 joule?


Cordialement,
NG.

Le magasin^^ a écrit:

Bonjour:
si elle coûte 15 euros, pas sur le site mais peut-on acheter un élément ou plusieurs qui ajoutent que le prix, puis, dans les commentaires, vous mettez, ils ont vraiment, vraiment, c'est le printemps de la carabine
Cordialment.
-------
Javier García Alriols
Agente comercial
www.carabinasypistolas.com
info@carabinasypistolas.com
974 42 99 24

De rien :-D
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:46



PS: j'ai vu que la fenix a une ligne plus ancienne que la + récente Fusion mais quelles différences mécanique ? (détente ?... ?)
salut,si tu regardes la 400 premier la ligne est quasiment identique,pour la mécanique a part le canon tout le reste est idem,pour la 300= elle n'a pas de detente reglable et elle est dure!!!pour l'upgrader tu peut monter le titan xs 5...mais je te conseille la 400 Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:55

titeuf007 a écrit:
toujours la meme chose pourtant pas de parefeu ni d antivirus
ça me marque page web indisponible..ma connexion est bonne donc je vois pas d ou provenir le probleme..

c'est peut etre un problème dns de ton FAI
Dans tes propriétés réseaux niveau dns essaie de mettre un des dns de google en primaire pour voir son ip c'est 8.8.8.8


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:55

ça yé j ai enfin reçu ma cometa fusion premier star
alors dpd c est vraiment merdique!j ai reçu le colis ds un pietre etat!!malgres ma demande de bien proteger le colis carabinapistol n as rien fait pour...
resultat crosse legerement abimé a un endroit(c est juste un ptit pete)

sinon a part ça carabinaypistolas assure un EXCELLENT service a tous point de vue:
super contact avec le vendeur
repond tres vite o mails et en français de surcroit
rapide(bon normalement j aurai du recevoir le 24 mais j ai eu aucun avis de passage..merci dpd
bref je RECOMMANDE vivement ce vendeur pour tous ceux qui veulent acheter une cometa
d ailleur je leur ai demandé si il allait mettre les pieces detachés sur leurs sites apparemment ça devrait arrivé


bref bref j arrete de vous faire attendre et je vous donne mes premieres impressions:

bonjours monsieurs,tenez votre colis
vite je deballe le tous..le colis me parait petit et je me dis tiens c est que ça??ça me parait pas lourd egalement faut dire que ma cz avec sa lunette doit avoisiner les 3,4kg

jolie cartons malgres qu il soit defoncé de partout par le transport
j ouvre le tous...mon coeur palpite un et je decouvre la bete
tiens la couleur de la fusion premier me parait different que sur leurs sites!je pensais qu elle etait plus claire..je verifie qu il m ont bien envoyé le bon modele..si si pas d erreur

ya la clef allen pour regler l ppuie joue c est appreciable!


premiere prise en main:
cara tres bien equilibré et vraiment tres belle!detente en plastique mais de tres bonne qualité c est pas pres de casser
le bois est vraiment tres beaux,je dirais plus beaux que sur ma cz et ma diana mod50!sur une cara de ce tarifs c est exceptionnel

premier chargement:
alors la je suis tres etonné...je m attendais a un truc hyper dur a charger et ben.....NON pas du tous!a tel point que je me suis dis:"c est pas possible ça fait pas 27joules leur truc"
un sentiment de deception commence a m envahir....et va vite disparaitre au premier tir

premier tir:
bon j ai que des plombs special club hn je connais pas du tous leurs poids!!
j insere le plomb:tiens etant habitué a ma diana mod50 je trouve l insertion du plomb moins evident
la securité s enclenche automatiquement un tres bon point pour cometa car je n ai pas ce luxe sur mon allemande
je presse la detente......et pouam putin ça fait un bouquant terrible Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Emotico2
la du coup jsuis rassuré ça fait pas 10j o pire j ai la version 24j!qd je l ai ai mailé carabina m as bien confirmé que c etais du 27 pourtant leurs sites annonce 23 ou 24 je sais plus!

un autre point positif qui m as enormement surpris....ou alors je deviens baleze avec le temps :)
ya quasimment aucun recul!!!si si vs avez bien lu!!!!!!j ai ressenti aucune vibrations ni aucun choc au niveau de l epaule!idem avec ma diana mais elle a plus de 20ans et le ressort n as jamais eté changé
vraiment impressionné!!!

detente:
oui oui je sais vous voulez tous savoir
detente reglable!!d origine je la trouve un peu dur donc je vais devoir toucher aux reglages
mais j ai trouvé un site ricain qui fait le comparatifs entre la detente record de hw et de la cometa!ya que 50g d ecart entre les deux avec un reglage mini(mesures effectué avec un appareil speifique)
autant dire que c est du bon

finition:
comme me l avais bien dit,elle est tres bien fini mais pour comparer avec ma diana et ma cz ces dernieres me semblent plus ....disons...indestructible!!pourtant la cometa est super bien fini mais c est un ressenti que je pourrais pas decrire
si je devais donner une note pour la finition je mettrai un 7.5/10 a la cometa et 9 a ma diana et cz
je vais essayer d avoir en main un hw pour voire la difference!!



alors pour les photos je suis emmerdé car jai un anciens appareil qui m accepte pas mes cartes sd....va savoir pourquoi!!!je vais vous faire une reviews digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:01

Maintenant que tu l'a essayée tu peux me la donner Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Emotico2

Plus sérieusement mets des photos dès que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle COMETA FUSION
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle gamo ou cometa fusion?
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: