Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)

Aller en bas 
+3
xX ARMX Xx
Koeur51
artick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:16

bonjour a tous,
recement je me suis achete un pistolet CO² sur ce site ===> COUTEL
je pourrais l 'essayer dans trois semaine ....

il a les caractéristique suivante :
Pistolet semi automatique Co², modèle Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal.
-Calibre : 4.5mm, BBs,
-Puissance 7,5 Joules,
-Vitesse initiale : 120 m/s,
-Capacité du chargeur : 18 coups,
-Canon d'une longueur de 89 mm,
-Longueur totale : 194 mm,
-Poids : 696 grammes,
-Capacité de tir d'une cartouche de Co² : 50 coups environ,
-Crosse noire siglée
Conseil du vendeur : Il est fortement conseillé d'utiliser des plombs BB's.

Or, je suis tombé sur un site peux de temps apres avoir commande ce pistolet, qui me donné des caractéristiques différentes (
SODECO)
il a les caractéristique suivante :
Umarex
SMITH & WESSON M.P. NOIR
Pistolet à co2 semi-automatique.
Chargeur 19 coups.
Hausse en fibre optique fluo.
Canon en acier.
Poignée en polymère.
Cran de sureté.
Rail pour fixation laser.
Fonctionne avec des billes acier.
Calibre : 4.5 mm.
Puissance : 145 m/s.
Energie : 3 joules.
Longueur : 194 mm.
Poids : 447 g.

Donc voila, les donné ne correspondent pas, est ce l un des deux site qui a mal fais son travail?
existe t il plusieurs sorte de S&W MP ?

Merci de reagir a mon post

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:23

Pour le chargeur, aucune idée.
Pour la puissance, c'est bien connus que certains les gonflent, et d'autres "<5" pour ne pas se mouiller.. Ils font justement bien leurs travail, qui reste la vente ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:29

bienvenue dans le monde du commerce ou il faut a tout prix vendre quitte a enjolivé les caractéristique technique des produit :(


pour le MP il existe 2 couleur sable et noir


Dernière édition par xX ARMX Xx le Lun 3 Jan 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:30

merci pour ta rapidite,
pour le chargeur je me disais qu'il fallait peut etre compter une bille dans la chambre pour arriver a 19, mais pour la puissance ... c'est vraiment se moquer des gens, je me doutais bien que ce pistolet n'aller pas atteindre les 7,5 joules comme indiqué, mais 3 joules je trouve pas ça enorme, en fait il connaisse rien ces armurie en ligne !
je verrais bien dans trois semaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:02

Ben 7,5j étant la plus petite limitation réglementaire en Europe.. C'est juste pour dire que c'est en vente libre aux plus de 18ans quoi..
Et détrompes-toi sur les "faibles 3j" le Dan wesson est affiché "3j maxi" mais il est super en plinking
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:14

oui du plinking c'etait un peu le but de cette achat de toute façon je serais fixé dans trois semaine smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:30

Et je rajouterai que pour du 3j, les rebonds sont violents ! Avis aux victimes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:07

Le plus simple reste encore le site du constructeur non ^^

http://www.umarex.de/uxc.php?load=view&item=5.8093&deptid=1

Pour la puissance c'est simple, une BB's fait 0,35g et le pistolet est donné pour 130 m/s, ce qui nous donne 2,96j
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:14

les rebond sont brutale ??

merci lerogerdu37 c'est vrais, je n y avais pas pensé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:16

Oui avec les BB's toujours porter des lunette de protection... Et une coquille smil 85
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:24

lerogerdu37 a écrit:
Le plus simple reste encore le site du constructeur non ^^

http://www.umarex.de/uxc.php?load=view&item=5.8093&deptid=1

Pour la puissance c'est simple, une BB's fait 0,35g et le pistolet est donné pour 130 m/s, ce qui nous donne 2,96j

une autre question tant que jy suis, pour connaittre l'energie developper on utiliser cette formule "E = 1/2 . m . v²" jusque la ok, mais ya pas d 'autre facteur a prendre en compte ?

je sens que l'on va me dire de fouiller sur le forum ou de demander a google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:33

Il n'y a pas d'autres facteurs à part peut-etre l'accelération, et la distance. Mais dans le cas d'une sortie de canon, on s'en fiche un peu smil 85
Si tu cherches la rapidité de calcul et de conversion .. il y a ça :p
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:07

Les sparclette sont toute du meme type ?
il me semble que si on fais varier le poids du projectiles, on fais varier la puissance en sortie du canon ?
les frottement a l interieur du canon sont a prendre en compte, y a t il different matiere utiliser pour le tube canon ou est ce qu 'il faut regarder du cotes des rainures ?
merci pour ce lien tres pratique koeur,
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:28

artick a écrit:
Les sparclette sont toute du meme type ?
Oui, il y a juste 12g et 88g (tu fais tout de suite la différence en voyant la taille des 88g^^)
artick a écrit:
il me semble que si on fais varier le poids du projectiles, on fais varier la puissance en sortie du canon ?
dans E = 1/2 . m . v²
Si tu joues sur la masse, tu modifieras sa vitesse, mais pas son énergie.
ex :
Carabine 20j plombs 0,61g => ~256.018m/s
Carabine 20j plombs 0,667g=> ~244.834m/s
donc 1/2x0,61x256.018² = 1/2x0,667x244.834²

Les frottements dans le canon sont négligeables en BB's.
Les rayures des canons sont pour les plombs, et là le frottement est à prendre en compte.
C'est pour cela que beaucoups préferent les plombs 4,52mm pour qu'ils prennent bien les rayures.
La jupe du plombs suit ces rayures, plus ya de rayure, et plus le projectile aura un effet gyroscopique prononcé.
Cet effet donne au projectile une meilleur stabilité dans l'air et donc une meilleur précision.


Dernière édition par Koeur51 le Lun 3 Jan 2011 - 20:46, édité 4 fois (Raison : bouh, vilaines fautes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:35

A d'accord c'est tres claire quand tu t'exprime, et donc avec les BBs pas besoin de rayure ? donc pas d'effet gyroscopique et donc pas beaucoup de precision ... mais bon pour une centaine d'euro je dois pas m attendre a des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:50

T'as tout compris L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Smilejap
Si ton but est le plinking, tu n'as pas besoin d'une grande précision et les BB's sont vraiment sympas pour la destruction.
Ceci dit, j'ai personnellement un Dan Wesson 6" et je le trouve plutot précis à 9-12m pour un BB's
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:24

il et comme même de bonne facture a vue d’œil
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:09

7,5 joules pour 120 m/s ?

smil 84

tu mets des plombs d' 1g dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:43

JS77 a écrit:
7,5 joules pour 120 m/s ?

smil 84

tu mets des plombs d' 1g dedans ?

smil 85 C'est vrai que 7,5j et 120m/s c'est loin d'être compatible avec un BBs.
D'ailleur, 120m/s avec des BBs qui font 0,33g (me semble-t-il) cela fait 2.377j. Ce qui confirme le <3j
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:18

salut , j'en ai acheté un vas voir mon sujet " problemen avec une arme acheté sur internet" , a au debut super, agreablement surpris pour un prix faible on s'amuse bien, les organes de visée sont super mais voila apres la premiere cartouche de co2 une fuite et la les billes te tombent sur les pieds esperont que tu auras plus de chance que moi , enfin ca reste du taiwanais!
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:05

bonjour tout le monde, merci d'etre aussi actif a ce post,
je ne pourrais tester mon pisolet que le week end prochain ....

ribellu2b a écrit:
salut , j'en ai acheté un vas voir mon sujet " problemen avec une arme acheté sur internet" , a au debut super, agreablement surpris pour un prix faible on s'amuse bien, les organes de visée sont super mais voila apres la premiere cartouche de co2 une fuite et la les billes te tombent sur les pieds esperont que tu auras plus de chance que moi , enfin ca reste du taiwanais!

je te dirais ça le week end prochain, j'espere n'avoir aucun soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:07

salut tous le monde desole pour le double post,
j'ai bien recus le psitolet, je l'ai teste ce week end ça va il fonctionne bien la puissance me convient et j'ai pas de perte de puissance jusqu'a maintenant,
voila bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:29

Et les photos alors? popcorn smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:53

salut, le mien devrait m'attendre à mon retour de congés en echange enfin j'espere car ce vendeur est vraiment à te faire peter un cable j'espere que celui là n'aura pas ce probleme! c'est dommage la detente en plastique car sinon moi aussi je m'amusais bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
artick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
artick


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/12/2010

L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) EmptySam 29 Jan 2011 - 9:43

Koeur51 a écrit:
Et les photos alors? popcorn smil 85

les photos seront la dans deux mois a peux pret smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)   L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur full métal et culasse fixe
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Mon Walther CP99
» Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: