Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty
MessageSujet: Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan   Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:14

Voici le Glock qui a été mon 1er achat en AC.
C'est lui qui m'a donné envie d'aller plus loin et d'acheter une carabine.
Quelques photos :
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20277
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20278
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20276
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20279
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20280
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20283
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20282
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20284
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20285
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20286
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20287
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20290
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20289
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20288
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20292
Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Img20291

jeanmichel et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan   Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:31

Joli en Tan.
Sympa qu'ils aient foutu leur sécurité toute pas belle dans le rail sous le canon, juste un accessoire dessus et hop ! on la voit plus la vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan   Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:45

smil 85 smil 85 smil 85

Globalement, je n'avais jamais vu de répliques d'armes et j'ai été assez agréablement surpris par la qualité de la réalisation. Il est vraiment très bien fini, et le poids est très satisfaisant.
Je n'ai jamais vu d'original en vrai dans cette teinte, mais je la trouve très belle.
Je vais refaire quelques cartons et les poster.
En général, je tire à 7m.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan   Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:30

7m c'est la distance standard pour les BBs.
Je ne sais plus si le concours annuel organisé par Daisy aux USA a toujours lieu, mais c'est la distance pour cette compétition avec des carabines dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan   Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:48

A plus de 7 m’ j’ai des billes qui ne sont pas dans le carton…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan   Présentation  Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pistolet Glock 19 X cal BB 4.5mm à culasse fixe Umarex Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur full métal et culasse fixe
» Blow Back ? Culasse fixe ? BB ? Diabolo ? Que faire !
» L'un ou l'autre ? (Smith & Wesson Mp noir à culasse fixe en métal)
» Mon UMAREX SA.177 GLOCK 17
» mon glock 17 gen4 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: