Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...

Aller en bas 
+24
proustin13
grizz
tdamiano
Picardie
alain66
Azurions
xneon
chrisfredtom
marley062
spike_fr
arnaud78
ludoprgrm
pelo62
FILOU
pi_ce
denys_w
BAMBANE 06
Plinkeur4.5
loulou206
grand d
panthere
Ethann
ribellu2b
Alpazen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:57



Oui.. c'est plus sûr... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:13

Et hop un Zorakien de plus , un !!!!!!

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Emotico2 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Jump_fir silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Jump_fir silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Jump_fir

C'est noel avant l'heure , il vient tout juste d'arriver direct de Bulgarie , commandé Vendredi dernier donc 5 jours en comptant le WE.
Malette de transport intacte , arme intacte , par contre pas de burette d'huile ( tant mieux j'ai lu sur le forum que c'était de la m..e)

Une petite photo:



silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 P1020910[img][/img]

Pas d'essai aujourd'hui car il pleut silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Wall .
Premieres impressions , arme tres légere , fait beaucoup de bruit surtout à 4 pompes silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Bigun2 .

Je pense que je vais devoir y adapter un silencieux ( vu que j'en ai déja un pour la 22 , il me manque que l'adaptateur silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Banana_s ) si quelqu'un pouvait me confirmer que ce modele est le bon ( vu sur ebay à - de 13 € fdp in ) c'est bien du 10mm qu'il faut ??:


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:11


Normalement oui sans problème.. c'est pour canon de 10mm...


Sinon.. le mien vient de chez ce vendeur, il est un peu plus épais et convient bien si on veut recouper sa bague plastique d'origine pour combler le jour entre le zozo et l'adaptateur, pour info il se manchonne sur 38mm de long :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300400838717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


Et tu feras attention, car à priori la bague plastique d'origine est légèrement collée maintenant, c'était pas le cas sur le mien.. donc il faudra chauffer au sèche cheveux pour pouvoir l'enlever et ensuite il faudra passer un papier à poncer très fin (à l'eau c'est le mieux..) sur le canon pour pouvoir emmancher au plus juste l'adaptateur, le moins de jeu possible sera la bienvenue bien sûr...

C'était comme ça sur le dernier modèle qu'a reçu Loulou26.. donc à voir avec le tien...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:09

Alpazen a écrit:


Et tu feras attention, car à priori la bague plastique d'origine est légèrement collée maintenant, c'était pas le cas sur le mien.. donc il faudra chauffer au sèche cheveux pour pouvoir l'enlever et ensuite il faudra passer un papier à poncer très fin (à l'eau c'est le mieux..) sur le canon pour pouvoir emmancher au plus juste l'adaptateur, le moins de jeu possible sera la bienvenue bien sûr...

C'était comme ça sur le dernier modèle qu'a reçu Loulou26.. donc à voir avec le tien...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug

En ce qui me concerne , la bague se retire sans chauffer silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Thumbsup , j'ai envoyé un mail au vendeur ebay pour savoir si je devais payer deux frais de port en commandant l'adaptateur + la petite piece a visser qui se met au bout lorsque l'on ne visse pas le silencieux c'est celle là :

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:42


Quand tu vas dans l'onglet "Livraisons et paiements" tu vois tout de suite si le vendeur fait des livraisons groupées...

Dans ton cas, c'est à voir pour l'objet le plus cher (donc l'adaptateur).. et donc c'est + 0.99 GBP pour un objet supplémentaire...

Attention aussi chez lui, la livraison est moins chère que chez Michael Tawn.. mais ça peut mettre 3 à 4 semaines à venir car envoi en économique, ça a été le cas de la dernière personne qui a commandé chez lui sur le fofo...

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:44

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 77500 ......Les Zorakiens..... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Smilejap Tu ne seras pas déçus silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Thumbsup Bons tirs quand il fera beau bien sur.. silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:54


smil 85 smil 85


Eh oui.. la liste s'allonge encore.. bienvenue parmi les intoxiqués graves.. j'sais même pas si ça se soigne !!! silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Picardie
Intermédiaire
Intermédiaire
Picardie


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 18/10/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:31

Bonjour alain
sur le site les prix sont en livre /S, comment payer en euros. je n'ai pas trouvé sur le site.
Si tu as des éléments de tarif € peux tu les mettre sur le forum
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:47



C'est par ton compte Paypal que la conversion se fera automatiquement une fois l'achat fait...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Picardie
Intermédiaire
Intermédiaire
Picardie


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 18/10/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 5:08


Merci pour la réponse ,c'est plus simple que je ne le pensais
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:43

Alpazen a écrit:


C'est par ton compte Paypal que la conversion se fera automatiquement une fois l'achat fait...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug

J'aurais pas dit mieux thumleft

Essais cet aprem , tir à 15 et 20 m dans des boites de conserves résultat:

explosées silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Smiley_8 comme si c'était de vulgaires canettes de coca ( ou autre ) silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Laugh4_s

transpercées de part en part à 20 metres 4 pompes plombs Jsb exact jumbo.

je suis sur le cul ........ trop puissant . silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Bounce

Le 24.11.2011 :

Ca y est enfin reçu l'adaptateur ce matin , aussitôt installé , peinture sur tube en pvc acheté chez Bricomarché ( 5 euros le metre diam 12mm ext, 10mm int ).

Voici ce que ça donne :

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 P1020911

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 P1020912

Essais de tir dans le jardin , que du bon , bruit divisé par deux silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol , ne me demandez pas quel est mon silencieux , je ne connais pas la marque , la seule chose que je puisse dire , c'est qu'il fait 25mm de diametre sur 170mm de longueur.
L'ensemble reste tres leger 1.2 Kg donc pas de probleme pour tirer à une main sans appui.

Voila il ne me reste qu'à recevoir le Red Dot pour finir la préparation " tactical " silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:48

alain66 a écrit:
Alpazen a écrit:


C'est par ton compte Paypal que la conversion se fera automatiquement une fois l'achat fait...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug

J'aurais pas dit mieux thumleft

Essais cet aprem , tir à 15 et 20 m dans des boites de conserves résultat:

explosées silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Smiley_8 comme si c'était de vulgaires canettes de coca ( ou autre ) silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Laugh4_s

transpercées de part en part à 20 metres 4 pompes plombs Jsb exact jumbo.

je suis sur le cul ........ trop puissant . silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Bounce

Le 24.11.2011 :

Ca y est enfin reçu l'adaptateur ce matin , aussitôt installé , peinture sur tube en pvc acheté chez Bricomarché ( 5 euros le metre diam 12mm ext, 10mm int ).

Voici ce que ça donne :

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 P1020911

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 P1020912

Essais de tir dans le jardin , que du bon , bruit divisé par deux silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol , ne me demandez pas quel est mon silencieux , je ne connais pas la marque , la seule chose que je puisse dire , c'est qu'il fait 25mm de diametre sur 170mm de longueur.
L'ensemble reste tres leger 1.2 Kg donc pas de probleme pour tirer à une main sans appui.

Voila il ne me reste qu'à recevoir le Red Dot pour finir la préparation " tactical " silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Banana_s

Cool on dirais presque le mien lol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol
Maintenant tu na plus qu'a être patient pour ton red dot, max 15 jours je pense

Sinon alpazen j'ai trouver une nouvelle vidéo sur youtube de notre zozo avec un silencieux maison, sont système m'intrigue un peu je me demande si c'est à partir du light ou si il a couper un morceau du canon long de l'ultra?

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:04


A première vue je dirais que c'est un light modifié..

Un peu comme le propose Dr Harry lors de son post sur le sujet...

Ça reste très sympa comme montage.. d'ici qu'ils le proposent d'origine chez le fabricant... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:09

Alpazen a écrit:

A première vue je dirais que c'est un light modifié..

Un peu comme le propose Dr Harry lors de son post sur le sujet...

Ça reste très sympa comme montage.. d'ici qu'ils le proposent d'origine chez le fabricant... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug

Oui on va peu être voir arriver un silencieux en option dans quelques temps silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Emotico2

Sinon ce matosse m'intrigue aussi tu pense que ca vaut le coup car j’ai bien envie de me faire plaisir pour noël? silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol

http://www.ati-france.com/fr_FR/zoraki-hp-01-serie-limitee-kmc-2,94,0,0,0,346,1.html

Je devais appeler la boutique mais ca m'est complétement sortis de la tête lol

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:37

Je vais te donner un conseil.. après tu en fait ce que tu veux.. smil 85

Tu as deux zozos au top.. tu veux un montage de lunette au top.. alors offre toi une vrai lunette de pistolet.. tu pourras tirer à longue distance et ça aura une gueule pas possible.. c'est en tout cas ma prochaine acquisition pour mon zozo.. et si tu me devances ça me gêne pas.. mais c'est sûr que c'est ça que j'envisage.. j'ai tout étudié déjà et c'est celle là qui est la meilleure.. question qualité/prix...

http://www.opticsplanet.net/osprey-2-7x32-sniper-reticle-1in-tube-pistol-scope-ps2732s.html



Pendant que je te tiens.. regardes si le post de la fabrication du shroud barrel est présente sur la centralisation du post, il me semble pas l'avoir vu...

https://www.forum-airguns.com/t45413-fabrication-silencieux-shrouded-barrel-zoraki-hp-01-ultra?highlight=zoraki


Santé et bonne nuit mon Loulou.. silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:45

Cool la lunette à vraiment l'air sympa, je vais y réfléchir, j'aurais des questions à ce sujet mais plus tard la je fatigue je vais aller dodo silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Emotico2 , sinon tu a raison pour le post il manque bien à mon topic je le rajouterais demain bonne nuit silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:44

Bonjour à tous les Zorakiens, j'ai eu le plaisir de tester le Zozo light passé en 4 pompes canon 5.5 et équipé du silencieux "weihrauch" de notre ami Tdamiano hier au stand et c'est le silence total au départ du coup... Par contre il faudra étudier un système pour silencer l'impact.. silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 3746628264 car ça claque bien sur le porte cible dès la 2ème pompe.. silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:56


Oui.. c'est sûr que ça claque bien à l'arrivée.. quand on a le silencieux c'est ça qui fait le plus de bruit... smil 85


La solution.. c'est de mettre des plaques de plombs dans le porte cible (ou un bloc moulé), et quand les plaques ou le bloc sont gorgés de plomb, on les refond.. et on recommence.. de plus ça recycle un peu les plombs.. c'est pas mal du tout comme solution... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Jump_fir


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Picardie
Intermédiaire
Intermédiaire
Picardie


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 18/10/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:04

Moi je me suis fait un porte cible avec une tôle de 20/10ème, pour éviter le bruit d'impact solution efficace et pas chére.
Je met contre la tôle une revue genre télé sept jour efficacité garantie. Un bon nombre d'impacts sont necessaires pour la détruire.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tdamiano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tdamiano


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:12

bonsoir a tous, juste pour info, bambane a testé l'efficacité du silencieux et moi j'ai pu tester son zoraki avec son ressort de detente "home made".
alors la franchement c'est le top, bravo bambane!
detente hors pair, beau travail pour un resultat vraiment plus que satisfaisant.
quand on teste tour a tour la version stock et la version "detente alpazen, reproduite par bambane, on sent vraiment la difference et je pense que les scores doivent s'"en ressentir.
un grand merci a alpazen pour avoir aiguillé plus d'un zorakien sur la voie du silencieux et pour cette astuce de detente "light" que j'ai pu apprecier grace a celle faite par bambane.
bon tir a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:41



C'est ça la confrérie des Zorakiens... smil 85

Et santé les potes... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:49

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Gatherin silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Circle silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Drink silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Drink silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Drink silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Worship silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Drink silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Drink silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Drink silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 123405 santé à tous... après le tir bien sur... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 978733
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:09

talam!

et pour un crosman 1377 quel silencieux doit je prendre? silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Wall silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Je_sors silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:16



Bon toi avec ton Crosman.. tu te casses !!! smil 85 smil 85 smil 85


Ouarf, ouarf, ouaf... MDR...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tdamiano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tdamiano


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 29/01/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:25

pour le silencieux crosman, gmac fait une piece speciale pour en mettre un avec le canon d'origine.40 livres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur pour zoraki
» joint pour Zoraki!
» Lunettes pour Zoraki
» plombs en 5.5 pour zoraki ?
» plombs en 5.5 pour zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: