Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perte pression Hammerli

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:41

ok merci du renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
BELIER1934
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BELIER1934


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 90
Localisation : Malonne/Namur Belgique
Date d'inscription : 09/09/2011

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:55

Bonjour Loki et Levry.

Je n'ai toujours pas ma carabine de retour et j'attends l'adaptateur.
Loki, je suis intéressé par la carabine Condor.
Je suis allé voir plusieurs modèles sur Internet et principalement sur les sites USA.
Quelle est la définition exacte de ton modèle, ses performances, sa portée
et autres paramètres.
Peut-on, éventuellement, la commander aux USA, sans problèmes, taxes, droits de douane et autres frais ?
Existe-t-il un importateur en France, en Belgique ou en United Kingdom ?
J'ai vu une vidéo d'un gars qui tire à 200 avec une carabine à air. Est-ce possible ?
Autre chose : Qu'est ce que la liste des armes en dessous des messages ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:33

regarde ici c'est la meme mais en 4.5 (il vaut mieux acheter un canon en 5.5 ou 6.35)

https://www.forum-airguns.com/t48255-vend-pcp-gunpower-stealth-cal45
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:27

es ce que c'est du meme genre avec ça ?
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=4334
vue comme ça leurs aspects on ne dirait pas mais ça envoie ces betes ! ça doit etre le pied de tirer avec mais hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Deal
j'ai vue au usa ça vaut quand meme 600-800$ avec les frais et tout je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'avantage commander là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:33

il n'y en a pas... mais quand je vivais en Californie, c'était très valable hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BELIER1934
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BELIER1934


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 90
Localisation : Malonne/Namur Belgique
Date d'inscription : 09/09/2011

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:20

Bonjour Loki, bonjour Levry.

Loki, je ne sais pas ouvrir le site que tu renseignes :Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Levry ... j'ai vu la référence mais ce qui m'inquiète, c'est une carabine de 10 joules.

Pouvez-vous complèter vos réponses et éclairer ma lanterne sur ce que j'ai posé comme question.

Aujourd'hui, je vais chercher à la poste l'adaptateur. Toujours pas de carabine.
L'armurier me dit que l'importateur va changer les joints.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:10

oui elle est vendue en 10j mais il doit avoir la possibilitée pour la debrider je pense , loki pouras te renseigner certainement .
pour ta hammerli c'est une bonne chose s'il change les joints , mais si sa puissance reelle est 16j ça m'etonnerai que tu vas gagner beaucoup plus d'autonomie puisque sa consommation est assez logique .
Revenir en haut Aller en bas
senic13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
senic13


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/12/2013

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:33

Bonsoir
J'ai une hammerli 850 en 16 joules d’origine et je viens de commandé sur EBAY un cylindre air source paintball tank adaptater au environ de 40 euros et chez SHP paintball.com j'ai acheté le flexible mamba et le pack air 0,8l 30 ps pour 85,22 TTC livraison comprise (super sympa).
Car les bouteille de 88 gr sont trop chère et on ne peut pas les retirés.
Je mes 2 photos pour faire voir le montage
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Kgrhqj10
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 T2ec1610
Je donnerais des renseignements supplémentaire après avoir fais des essais au stand de tir.
Cordialement
senic13
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
senic13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
senic13


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/12/2013

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:19

Rectification
pack air 0,8l 3000 psi et non 30 ps.
J'ai aussi : 1 crosman airguns 1077 en 7,5 joules automatique chargeur 10 coups.(lunette + bipied)
1 browning en 16 joules chargement par levier (lunette + bipied)
1 beretta PX4 storm en 3,5 joules chargeur 2x8
1 cp99 compact en 3,5 joules chargeur 20 billes acier;
1 p26 hammerli en 3,5 joules avec 2 chargeurs billes plomb ou diabolo.
1 22 lr savage MKII
1 22lr CZ455 thumbhole.
La browning la crosman airguns le cp99 et le p26 sont a vendre.
je voudrais me faire un petit plaisir prendre la crosman benjamin marauder 43 joules en 5,5
A+ sur la toile
senic13
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:01

senic13 a écrit:
Bonsoir
J'ai une hammerli 850 en 16 joules d’origine et je viens de commandé sur EBAY un cylindre air source paintball tank adaptater au environ de 40 euros et chez SHP paintball.com j'ai acheté le flexible mamba et le pack air 0,8l 30 ps pour 85,22 TTC livraison comprise (super sympa).
Car les bouteille de 88 gr sont trop chère et on ne peut pas les retirés.
Je mes 2 photos pour faire voir le montage
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Kgrhqj10
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 T2ec1610
Je donnerais des renseignements supplémentaire après avoir fais des essais au stand de tir.
Cordialement
senic13
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Bigun2


il y a 2-3 ans je cherchais un truc de ce genre mais je n'avais rien trouvé , finalement je l'avais fabrique moi meme que je m'en sert sur ma crosman stalker qui avec son blow back consomme beaucoup de co2 .
je peux aussi l'utiliser sur cette carabine ! meme carabine meme systeme  hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Beerchug  
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Gamo_e10

si chez toi c'est une hammerli 850 moi c'est une gamo extreme en 16j mais fait 12j reel   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Emotico2 elle est fun pour plinker thumright
Revenir en haut Aller en bas
senic13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
senic13


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/12/2013

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 5:10

Bonjour
J'ai pris modèle pour commandé ce montage pour mettre sur mon hammerli (excuse moi pour pour mettre mal exprimé)
Cordialement
senic13
hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
senic13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
senic13


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/12/2013

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 5:15

Si tu va sur EBAY tu a la même photo pour commandé la source
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa+
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:26

ok d'accord ! je me disais bien que c'est trop gros de confontre une 850 et une extreme hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 0trampol
c'est vrai que maintenant on en trouve ce type d'adaptation facilement , ça existait pour du 12g mais pour 88g je n'ai pas pu en trouver . il ne reste plus que des 88g rechargeable et c'est top pour ceux qui utilise beaucoup de co2 comme moi avec 4 carabines co2 hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte pression Hammerli   hammerli - Perte pression Hammerli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte pression Hammerli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de pression
» Perte pression panthèra
» Perte de pression sur nos armes
» Perte de précision et de pression fx streamline
» Perte pression réservoir Kalibrgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: