Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 carabine gaucher 10 15m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lazod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lazod


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2011

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:40

Bonjour à tous, je voudrais faire du tir à 10 - 15m debout. La hw30s me conviendrais parfaitement. Je suis gaucher, c'est pas grave si je prends un modèle pour droitier ? Parceque sur le site sportwaffen je crois pas avoir vu cette carab en configuration gaucher. D'autres carabines à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:14

Bonjour,
La HW30S est super sympa. Je l'utilise à 10 mètres debout, elle est précise et de très bonne qualité.
Pour la crosse aucun problème, elle très peu "marquée" droitier, juste un léger effet de bois. A la maison nous sommes deux gauchers et trois droitiers, et tous le monde s'en sert avec autant de bonheur.

Ph7
Revenir en haut Aller en bas
lazod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lazod


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2011

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:47

Ok alors je vais prendre celle ci, surtout vu le prix dérisoire qu'elle coute. Elle aime quoi comme plombs ? Je louche sur des JSB exact 4,51mm... avis ?
Revenir en haut Aller en bas
manuzaza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manuzaza


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2011

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:59

Je viens de recevoir la mienne de HW30S et j'avais commandé chez Schneider un petit set (klein set) avec la cara + un ressort de rechange (standard ou export) + des cibles + une boîte de 500 plombs Geco plats qui, aux dires des membres du forum, conviennent parfaitement

Celui là en fait : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19286
Revenir en haut Aller en bas
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

ce n'est pas ma seule carabine, mais je m'éclate vraiment avec
que du bonheur à toi...un joli cadeau pour cette fin d'année.
j'ai commandé avec le ressort export, mais je n'y touche pas pour l'instant,celui d'origine est très bien.
PH7
Revenir en haut Aller en bas
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:27

Sorry, j'ai loupé un morceau de ton message...
pour les plombs, j'achète un peu de tout pour essayer...car j'ai aussi la Diana 85 que j'ai "dégonflée" de 19 joules à 10 musclés (il faudrait que je trouve un chrony pour vérifier)
Les H&N club sont super...les RWS club aussi, réguliers et précis.
les Stoeger X-Match pas mal non plus avec les H&N école de tir (un peu plus lourds, mais pas trop).
En fait tu évites les merdailles Gamo ou autres chinoiseries et tu auras des cartons conformes au tireur (c'est là que ça peut faire mal carabine gaucher 10 15m 0trampol )

PS: je ne suis pas un tireur de compète, mais comme à l'arc chaque tir doit être un moment de bonheur...alors je suis un peu "chiant" carabine gaucher 10 15m Emotico2

Ph7
Revenir en haut Aller en bas
lazod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lazod


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2011

carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:43

Merci pour vos réponses ça fait plaisir ! Va pour 4 boites de H&N club alors. Vu le prix pourquoi s'en privé :) .
Bonne fêtes à tooouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine gaucher 10 15m Empty
MessageSujet: Re: carabine gaucher 10 15m   carabine gaucher 10 15m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine gaucher 10 15m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine GAUCHER
» Carabine Gaucher
» carabine gaucher monocoup
» Carabine pour gaucher
» Carabine marque gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: