Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

 

 Weihrauch

Aller en bas 
+11
tireurdelite01
capitaine caverne
Le Beauceron
pit10i
155AUF1
claudea
wovokaa
Titof82
Thierry.R
Guillaume-54AK
Bouly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:24

Salut les gens !

Voilà , je post ce sujet car je me penche en ce moment sur l'idée d'un potentiel achat d'une autre carabine .
Je possède déjà une Browning Leverage 16joules avec une Lunette CenterPoint 3-9x40 .
Je souhaiterai donc m'initier aux cartons . Malheureusement ( ou heureusement ^^ ) ma petite protégée ne se donne à 100% de ses capacités qu'à partir de 30/35 mètres . Avant , c'est un peu chaud de grouper correctement ( par contre à 45/50m un vrai régal !!! Bref je m'emporte )
Je souhaiterai donc une carabine étant capable de réaliser d'excellents cartons jusqu'à 25/30 mètres . ( Elle servira aussi a du plinking , et peu-être un chouilla de field-target )
J'ai donc fouiller dans le fofo et mélangé mes connaissances aux votres ! Alors voici ce que j'ai trouvé :

Je souhaiterai partir sur un budget de 300€ Lunette comprise .
J'ai donc repéré ces modèles :

HW50S + Lunette Nikko ( je connait pas trop bien les modèles ^^ )
HW30S + Lunette Nikko
HW57 + Lunette Nikko

Perso j'aurai un petit faible pour la HW50S . Je possède déjà un canon fixe et je souhaiterai changer . Etant donner que la différence entre canon fixe/Brisé met un bon bout de temps à apparaître , je souhaite tenter le coup . Seulement quelques interrogations trottent dans ma tête .

Premièrement , la HW50S dispose d'une détente rekord ? ( je crois que le S signifie que oui mais je suis pas sur à 100% )
la HW50S m'offrira-t-elle de bon carton à 10/15/20/25(peut-être 30)mètres ?
La puissance est-elle suffisante ?
Et une des questions les plus importantes : Les vibrations sont-elles très présentent ou non ?

J'en appel donc à la générosité des membres de ce forum et aux possésseurs/ex possésseurs de HW50s pour se manifester et m'apporter leur aide .

Vous remerciant d'avance
Cordialement , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:18

La 50s est une merveille.

Mais le must qui te fera tirer a toute distance convenablement serais une hw97k/77k ou encore la HW98
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:40

Tout d'abord merci de ta réponse rapide . Je sais bien pour la HW77/97k, mais comme je l'ai dit , j'ai plusieurs problème :
1-Le budget
2-Je souhaite seulement une bonne recrue pour tirer en-dessous de 30m pour la cible
3-Je voudrais avoir un modèle a brisure de canon
4-Je ne changerai pas le ressort pour un 16 joules donc aucun intéret

Niveau vibrations/précision/détente . Aurais tu un avis ou des cartons à me montre stp Guillaume-54AK ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:50

Bouly a écrit:
Salut les gens !

Voilà , je post ce sujet car je me penche en ce moment sur l'idée d'un potentiel achat d'une autre carabine .
Je possède déjà une Browning Leverage 16joules avec une Lunette CenterPoint 3-9x40 .
Je souhaiterai donc m'initier aux cartons . Malheureusement ( ou heureusement ^^ ) ma petite protégée ne se donne à 100% de ses capacités qu'à partir de 30/35 mètres . Avant , c'est un peu chaud de grouper correctement ( par contre à 45/50m un vrai régal !!! Bref je m'emporte )
Je souhaiterai donc une carabine étant capable de réaliser d'excellents cartons jusqu'à 25/30 mètres . ( Elle servira aussi a du plinking , et peu-être un chouilla de field-target )
J'ai donc fouiller dans le fofo et mélangé mes connaissances aux votres ! Alors voici ce que j'ai trouvé :

Je souhaiterai partir sur un budget de 300€ Lunette comprise .
J'ai donc repéré ces modèles :

HW50S + Lunette Nikko ( je connait pas trop bien les modèles ^^ )
HW30S + Lunette Nikko
HW57 + Lunette Nikko

Perso j'aurai un petit faible pour la HW50S . Je possède déjà un canon fixe et je souhaiterai changer . Etant donner que la différence entre canon fixe/Brisé met un bon bout de temps à apparaître , je souhaite tenter le coup . Seulement quelques interrogations trottent dans ma tête .

Premièrement , la HW50S dispose d'une détente rekord ? ( je crois que le S signifie que oui mais je suis pas sur à 100% )
la HW50S m'offrira-t-elle de bon carton à 10/15/20/25(peut-être 30)mètres ?
La puissance est-elle suffisante ?
Et une des questions les plus importantes : Les vibrations sont-elles très présentent ou non ?

J'en appel donc à la générosité des membres de ce forum et aux possésseurs/ex possésseurs de HW50s pour se manifester et m'apporter leur aide .

Vous remerciant d'avance
Cordialement , Bouly

Salut Bouly,
c'est bizarre ce que tu dis !!!! C'est d'habitude le contraire avec une AC ! C'est plus facile à faire de bons groupements à de faibles distances (on va dire à 20/25m) qu'à 35/45m  smil 84 
Comme on dit, qui peut le + peut le -
Après, ça dépend ce que tu appelles ''grouper correctement'' !
 weihrauch - Weihrauch Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:38

Salut Bouly!
Pour ma première cara, j'ai choisi après avoir demandé conseil sur la forum la hw97 blackline directement en 20j en Espagne (site connu sur la forum) si je dis pas de conneries. D'après tout ce que j'ai pu entendre et lire c'est une super arme à toute distance. Seul petit inconvénient, il faut obligatoirement une lunette. Tu pourras la voir sur le fofo je viens de poster une photo.

Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:45

Merci Titof82 , mais c'est hors budget pour moi .
Pour moi , grouper correctement à 20 mètre , c'est entre la max la pièce de 2€
Avec la browning , à 20 mètres impossible de grouper correctement . Trop puissant donc pas bien gérable
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:46

Salut,
j'ai une HW50S depuis 2012, je peux donc en parler avec une certaine expérience.
Ma carabine est équipée d'un ressort Konceptus depuis déjà un moment, ce ressort lui donne très exactement 15 joules avec des JSB Exact 0.547 grammes, ce ne sont pas des chiffres en l'air, je viens tout juste de la contrôler au Chrony.
En effet, toute à l'heure j'ai eu envie de faire un peu de tir avec cette piston/ressort, le temps a passé bien vite, j'ai tiré durant 1h30  smil 85 
Alors ce que je peux te dire, à 30 mètres en tir posé, le groupement ne sort pas d'une pièce de 5 cents, la puissance de 15 joules n'a évidemment aucun impact sur la précision, bien au contraire, en version allemande cette HW50S serait même plus facile  weihrauch - Weihrauch Thumbsup 
J'ai fait aussi un peu de FT, mes cibles sont posées dans le jardin depuis début juillet, alors il ne faut pas se priver, là aussi les résultats sont excellents, c'est même à se demander pourquoi une PCP ?  weihrauch - Weihrauch Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:50

ou commander en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:51

Ok merci Wovokaa ! Peu-tu me dire si il s'agit là d'une HW50S avec un ressort cheap' ou de bonne facture ?
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-50-S.html

Claudea il ya déjà plein de post là-dessus sur le forum ... Tape dans la barre de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:09

Ici elle est moin chère et une majeur partie du forum commande sur ce site.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2036/products_id/9501

La HW50s est une bonne carabine et pour en avoir possédé 2 je connais un peu l'arme.

Le seul reproche que je lui faisait était son manque de puissance avec le ressort d'origine pour du tir longue distance au delà des 35mètres, sinon c'est une très bonne arme, très maniable et avec une bonne détende une fois bien réglée.

Par la suite j'ai testé une diana 34 que je trouvais plus facile mais pas spécialement meilleur que la hw50s
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:19

Bouly a écrit:
Merci Titof82 , mais c'est hors budget pour moi .
Pour moi , grouper correctement à 20 mètre , c'est entre la max la pièce de 2€
Avec la browning , à 20 mètres impossible de grouper correctement . Trop puissant donc pas bien gérable

Très étonnant !

J'ai plusieurs carabines de différentes puissance et grouper à 10 m ou à 25 m et plus ne pose aucun problème même avec la 20 joules.
Ce sont plutôt les carabines de faible puissance qui ont des problèmes lorsque la distance augmente... weihrauch - Weihrauch Flamethr et pas le contraire.

* à ta place je miserai sur un très bon canon+détente T06/rekord plutôt que sur une lunette car avec 300€ dont 90 à 150€ de lunette ...  weihrauch - Weihrauch Boohoo 
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:27

Guillaume-54AK a écrit:
Ici elle est moin chère et une majeur partie du forum commande sur ce site.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2036/products_id/9501

Attention, cette carabine est bien avec une lunette mais le Truglo la disqualifie d'office à mes yeux pour du tir de précision à visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:31

155AUF1 :
La lunette Nikko airking ne coute guere plus de 90€ sur Sportwaffen Schneider .
Je peut aussi augmenter un petit peu mon budget ^^
Bref je ne pense guere prendre un kit 16 joules avant 3mois après l'acquisition . Donc j'aurai le temps de mettre un peu de cote .
Le truglo est remplacable par un guidon basique . Mais l'avantage et que si je le souhaite je pourrais y monter un dioptre

Guillaume , quelle lunette exactement me conseil tu ?
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:36

J'ai la Nikko en 4-12 x 42.
C'est bien car en air le choix de la lunette est bien réduit.
Je pense que le ressort allemand suffit.
Je tire essentiellement sur cible à 10 m.
A mon goût, pour du 10 m c'est même un peu trop puissant car malgré son poids, ma HW97 ainsi équipée vibre un poil tout de même.
As-tu pensé à une Fein 300 d'occasion ?

J'envisage de passer au dioptre, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:45

Nan Fein dépasse mon intention . L'aspect est trop proffessionel tandis que je pratique un tir ludique .
J'aimerais bien connaître l'avis de Guillaume ou d'un possesseur de cette carabine par rapport aux vibrations .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:48

Bouly a écrit:
Ok merci Wovokaa ! Peu-tu me dire si il s'agit là d'une HW50S avec un ressort cheap' ou de bonne facture ?
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-50-S.html
En France tu trouveras la version Standard de la HW50S, cette version est celle que Weihrauch distribue partout dans le monde, sauf évidemment dans les pays où il y a une limitation de puissance (Allemagne, Italie, Suède, etc.).
Ainsi livrée cette carabine fera à peu près 15 joules, un peu plus tard le ressort se tassera et donnera environ 12/13 joules, ce qui n'est pas non plus dramatique.
Tu peux aussi acheter cette carabine en Allemagne, elle te reviendra moins cher, et si la puissance de 7.5 joules te semble trop faible, tu pourras par la suite y monter le ressort Export, ce qui te donnera une HW50S Standard, voilà tu sais tout ou presque sur cette carabine.
Un topic où je parlais de la HW50S,
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h?highlight=HW50s
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:58

Ouai . Donc en gros :

Carabine de bonne facture , fiable et précise . Capable de me satisfaire jusqu'à 35mètres max ( en 7.5 ) Adaptable dioptre/Lunette et standard .

Dernière question :
Quel groupement a 10m et à 20m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:02

Bouly a écrit:
Ouai . Donc en gros :

Carabine de bonne facture , fiable et précise . Capable de me satisfaire jusqu'à 35mètres max ( en 7.5 ) Adaptable dioptre/Lunette et standard .

Dernière question :
Quel groupement a 10m et à 20m ?
Presque tout dans le même trou, à 10 m et un peu plus à 20 m, je parle de tir avec appui, debout plus dur pour MA part.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:09

Mdr je te comprends Guyguy ! Merci ! Bon et bien je crois que l'affaire est dans le sac . Weihrauch HW50S + Lunette Nikko Airking Gold Crown 4.5-14x50 ou un truc du genre je crois . Toi qui est plutot experimenté Guyguy , quelle lunette me conseil tu dans les 90roros ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:54

Pour la lunette
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/25907

Mais une des meilleurs lunette que j'ai eu etais une Hawk sportmatch en 4-12x50 AOE avec réticul map pro... un régale et elle coute un peu plus chère que la nikko.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:19

Ok . Mais je pense que la Nikko me suffira

Bien maintenant pour les plombs , il me faut quoi en 7.5 ? JSB , H&N , RWS ? Et pour quelles distances ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:36

sa va te changé de ta 3.9x40ao , je l ai eu (en pack) , le réticule est affreux . essaye de jeter un œil dans la gamme hawke et je crois qu il y a un code promo pour les membre du forum
http://www.mundilar.net/pt/hawke-sport-hd-ir/181-hawke-sport-hd-4-12x50-ir.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:58

en 7.5J JSB Express et JSB exact...Les JSB exact heavy son trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:16

Ok Guillaume , merci
Pit10i , critique pas ma CenterPoint stp . Je l'aime beaucoup et je la trouve très clair et contrasté .
Guillaume la Hawk que me propose Pit10i est-elle mieux que la nikko ?
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:21

je l aimais bien aussi , j usqu au jour ou j ai changé . le réticule trop épais , meme les gamo a 40€ ont un meilleur réticule . ta center-point tu la acheté appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» WEIHRAUCH HW 35
» Ma Weihrauch 97K
» weihrauch hw 97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: