Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weihrauch

Aller en bas 
+11
tireurdelite01
capitaine caverne
Le Beauceron
pit10i
155AUF1
claudea
wovokaa
Titof82
Thierry.R
Guillaume-54AK
Bouly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:30

Alors ?? Avis aux possesseurs ou au confirmés . Match Rekord de WEIHRAUCH ou T06 de DIANA ?
Diana 34 ou HW50s ?

Pour la lunette je valide la bushnell  weihrauch - Weihrauch - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:34

La lunette c'est sur que tu peux l'acheté mais prendre un montage MONOBLOC

et vu que tu es francais je pense que sur le site tecmagex il en vende des montage de marque hawk
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:37

Détente t06 au top, je la préfère a la rekord, plus de réglages possibles et un peu plus sensible =) j'ai tiré avec une 97k et une50s de Guillaume, de très bonne ac, mais petite puissance la hw50s sinon précise
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:42

tireurdelite01 , HW50S plus précise que diana ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:53

Qu'elle diana? Si tu parle de la 21 ou la 31 alors oui.

Après une diana 45 doit être sensiblement aussi précise.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:57

Diana 34 Loki
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:53

loki a écrit:
Qu'elle diana?  Si tu parle de la 21 ou la 31 alors oui.

Après une diana 45 doit être sensiblement aussi précise.

tireur d'élite a une 350magnum rien avoir avec une moin puissante.

Une diana 34 est aussi précise que la hw50 mais mon avis perso car en ayant possédé 2... je trouvais qu'elle manquais un rien de puissance sinon très bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:27

Guillaume-54AK a écrit:
une diana 34 est aussi précise que la hw50 mais mon avis perso car en ayant possédé 2... je trouvais qu'elle manquais un rien de puissance sinon très bonne arme.
Moi pour avoir comparé les 2 je dirais que la Diana 34 est plus precise.

Avant de la revendre, j'avais fait a 10 et 20m des cartons a peine mmoins bons avec la diana 34, qu'avec ma HW97 .... et pourtant dieu sait si j'apprecie la HW50 qui me semble plus polyvalente, plus ludique (et + légère !)
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:46

Guillaume-54AK a écrit:
155AUF1 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:


Si tu cherches vraiment une carabine avec un compensateur alors je te conseil de regarder La Diana 34 ou la Diana panther 31 qui on un canon long ou un canon court selon ton choix.

La Diana 31 Panthère n'a pas de compensateur. C'est juste la platine support du guidon qui est amovible.

tu te trompes.
Canon long
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10285
Canon court
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/11370

Canon long
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10702
Canon court
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10681

Euh, je possède une Diana 31 Panthère...
Je crois que tu devrais relire mon message avant de te donner raison en postant des modèles Pro pour avoir raison.

C'est écrit juste au dessus de ta main : "Si tu cherches vraiment une carabine avec un compensateur alors je te conseil de regarder La Diana 34 ou la Diana panther 31 qui on un canon long ou un canon court selon ton choix."

On est d'accord, il n'y a pas écrit "Pro", hein !
Donc ensuite tu suis le lien suivant et tu regardes bien la vignette et tu me dis quoi ?  smil 86 

La Diana Panther 31 :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/11058

http://www.sportwaffen-schneider.de/popup_image.php/pID/11058

Ben la Diana Panthère 31 n'a pas de compensateur, juste le support amovible de guidon amovible et crois moi ce n'est pas un complot c'est juste que je connais mon matos.

Si tu avais écris pro les choses auraient été différentes. Mais tu ne l'as pas fait...  weihrauch - Weihrauch - Page 5 0trampol 




- Bref, continuons pour notre ami le Minautore car je crois qu'il n'est pas sorti du labyrinthe !
HW50 Vs Diana 31 Pro : la Diana a mes faveurs (d'ailleurs c'est bien pour cela que je l'ai !)
Son seul défaut est le côté dur, rigide qui est dû à la crosse mais le reste est vraiment très bien fait, comme la détente que je préfère à la Rekord (j'ai aussi une HW97 !)un poil plus raide. Par contre attention : deux modèles cohabitent en France, 10 & 20 joules. Un choix individuel nouveau en perspective.

 weihrauch - Weihrauch - Page 5 Horse 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:07

155AUF1 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
155AUF1 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:


Si tu cherches vraiment une carabine avec un compensateur alors je te conseil de regarder La Diana 34 ou la Diana panther 31 qui on un canon long ou un canon court selon ton choix.

La Diana 31 Panthère n'a pas de compensateur. C'est juste la platine support du guidon qui est amovible.

tu te trompes.
Canon long
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10285
Canon court
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/11370

Canon long
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10702
Canon court
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10681

Euh, je possède une Diana 31 Panthère...
Je crois que tu devrais relire mon message avant de te donner raison en postant des modèles Pro pour avoir raison.

C'est écrit juste au dessus de ta main : "Si tu cherches vraiment une carabine avec un compensateur alors je te conseil de regarder La Diana 34 ou la Diana panther 31 qui on un canon long ou un canon court selon ton choix."

On est d'accord, il n'y a pas écrit "Pro", hein !
Donc ensuite tu suis le lien suivant et tu regardes bien la vignette et tu me dis quoi ?  smil 86 

La Diana Panther 31 :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/11058

http://www.sportwaffen-schneider.de/popup_image.php/pID/11058

Ben la Diana Panthère 31 n'a pas de compensateur, juste le support amovible de guidon amovible et crois moi ce n'est pas un complot c'est juste que je connais mon matos.

Si tu avais écris pro les choses auraient été différentes. Mais tu ne l'as pas fait...  weihrauch - Weihrauch - Page 5 0trampol 




- Bref, continuons pour notre ami le Minautore car je crois qu'il n'est pas sorti du labyrinthe !
HW50 Vs Diana 31 Pro : la Diana a mes faveurs (d'ailleurs c'est bien pour cela que je l'ai !)
Son seul défaut est le côté dur, rigide qui est dû à la crosse mais le reste est vraiment très bien fait, comme la détente que je préfère à la Rekord (j'ai aussi une HW97 !)un poil plus raide. Par contre attention : deux modèles cohabitent en France, 10 & 20 joules. Un choix individuel nouveau en perspective.

 weihrauch - Weihrauch - Page 5 Horse 

effectivement ce n'est que le model PRO qui est équipé d'un compensateur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:08

FILOU a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
une diana 34 est aussi précise que la hw50 mais mon avis perso car en ayant possédé 2... je trouvais qu'elle manquais un rien de puissance sinon très bonne arme.
Moi pour avoir comparé les 2 je dirais que la Diana 34 est plus precise.

Avant de la revendre, j'avais fait a 10 et 20m des cartons a peine mmoins bons avec la diana 34, qu'avec ma HW97  .... et pourtant dieu sait si j'apprecie la HW50 qui me semble plus polyvalente, plus ludique (et + légère !)

on est bien 2 a penser que la 34 est meilleur que la 50
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 783
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:28

[Je souhaiterai partir sur un budget de 300€ Lunette comprise .
J'ai donc repéré ces modèles :

HW50S + Lunette Nikko ( je connait pas trop bien les modèles ^^ )
HW30S + Lunette Nikko
HW57 + Lunette Nikko

Perso j'aurai un petit faible pour la HW50S
]

Les réponses découlent de ce cahier des charges du premier post.....!  weihrauch - Weihrauch - Page 5 Emotico2 weihrauch - Weihrauch - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:47

Le Beauceron a écrit:
[Je souhaiterai partir sur un budget de 300€ Lunette comprise .
J'ai donc repéré ces modèles :

HW50S + Lunette Nikko ( je connait pas trop bien les modèles ^^ )
HW30S + Lunette Nikko
HW57 + Lunette Nikko

Perso j'aurai un petit faible pour la HW50S
]

Les réponses découlent de ce cahier des charges du premier post.....!  weihrauch - Weihrauch - Page 5 Emotico2 weihrauch - Weihrauch - Page 5 Emotico2

Tout à fait.

Donc le meilleur rapport qualité prix sera une hw50s pour une distance allant jusque 30mètres.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:24

J'ai une Nikko Stirling Air King en 4-12 x 42.
90€.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:28

155AUF1 a écrit:
J'ai une Nikko Stirling Air King en 4-12 x 42.
90€.

Pour 25/30mètres elle est parfaite mais bon pour le peu a mettre en plus je prend une bushnell a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:25

Oui la lunette c'est sur que je prend la Bushnell donc ça c'est bon . Mais la carabine j'hésite ^^
La classic pro non compacte est à 285 environ sur sportwaffen http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10702 . La HW50s à 215 . Ca me fait un total Lunette+Carabine à
435€ hors frais de ports . C'est cher . Un peu trop cher ^^
Faut que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:30

La hw50 coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:34

Ouai . C'est vrai que ésthétiquement je préfère la diana , mais mon porte monnaie lui , non ^^
Donc d'après toi Loki , la différence ne vaut pas ses 70€ ? La détente Weihrauch et vraiment en dessous de la Diana ? Que pense tu de la Panther 31 professional ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:38

Je préfère weirauch. Mais ce n'est que mon point de vue. Le look diana fait vieillot.

Pour avoir eu une 350 magnum, ou j'ai pu regler la detente autant que j'ai voulu, je dirai que c'est kif-kif. Ce sont des bonnes détentes de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:47

Ok . Et niveau précision Loki ? Vers laquelle penches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:54

C'est pareil...

Perso j'ai passé plus de temps avec une 50s dans les mains et le réglage de la détente me convenait donc j'étais meilleur avec.

Je suis sur que si j'avais pu régler la detente de la 34 qu'on m'a fait essayé et que j'ai eu plus de temps, j'aurai fait aussi bien.

C'est plus le bonhomme derrière la carabine qui fait la différence. Tu poses des questions qui impliquent des réponses subjectives. Vu qu'on est tous différent cela ne peut pas t'aider a faire un choix.

A défaut de pouvoir tester pleinement les deux, Regarde laquelle te plais le mieux et c'est marre.  weihrauch - Weihrauch - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:24

Ok . Le problème , c'est que je préfère la Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 783
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:46

Post clos pour moi..... mode OFF....!  weihrauch - Weihrauch - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:57

Pour moi également. Ça fait 4 pages sinon plus que le sujet tourne en rond...

Prendra, prendra pas, c'est pas mon problème. Ni un de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:11

C'est bon t'inquiète . J'ai plus qu'à choisir ^^ . Je sais a peu prêt tout de tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch   weihrauch - Weihrauch - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» WEIHRAUCH HW 35
» Ma Weihrauch 97K
» weihrauch hw 97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: