Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compresseur HP 300 bar

Aller en bas 
+22
rob66
pbblt
The Seal
mikematrix
supernono
rick dangerous
wovokaa
jean-charles
Jef06
jessebogoss
dangue
mag_de_mars
PATAFOIN34
Nathanielcrasset
titeuf007
simca
piframbo
J1
stephane83
7760pat
romeo33
Gvel Gilles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 10:51

je viens de contacter mon vendeur pour connaitre le prix de 2 kits (composé de 4 segments de piston) pour réparation du deuxième étage
-> 33$ port compris pour les 2 kits

photo fournie par le vendeur
COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Segmen10

je pense que se sont les pièces les plus exposées a une usure rapide et les moins simples a trouver dans le commerce près de chez soi (bien que cela reste a voir car cela ressemble a des joints carré ring)

tout les autres joints sont soit des toriques dont les dimensions sont fournies dans la notice sur la vue éclatée soit des joints en matière plastique genre POM

comme je n'aime pas rester longtemps en panne quand ça arrive, je vais donc commander un peut de pièces détachée d'avance

tout le monde utilisant une PCP possède bien quelques joints d'avance au cas ou !!!!


Dernière édition par supernono le Sam 17 Déc 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 10:51

attention, le compresseur altaros est en fait un booster, il faut déjà une source d'air sous pression pour le faire fonctionner, ça t'oblige a avoir un premier compresseur avec un réservoir conséquent,pas glop en terme d'encombrement. (ni de prix de revient).


dyn11 a écrit:
Tu es Picard, et l'autre est Normand ;)

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Smiley14 COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 10:57

salut
des joints en pom, pour en avoir fait et essayé, si çà remplissait bien son office, ça ne tenait pas dans la durée. à mon avis ça y ressembe, mais ça n'en est pas.
pour les segments de piston, c'est en quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:14

je suis d'accord avec pbblt

j'ai aussi étudier cette option avant achat mais l'encombrement et la non facilité de transport (quand on vas tirer chez les copains) m'y a fait renoncer, bien que je possède un petit compresseur d'atelier

compresseur d'atelier que ne possède pas forcement les copains alors que quasiment tous ont une prise de courant ou je peux brancher mon mini compresseur HP smil 85 smil 85 smil 85

avec ce petit compresseur j'ai :
une relative autonomie (il faut avoir le 220v à disposition)
un effort minimum pour remplir la carabine et enchainer les tirs sans pause

pour la matière des segments pas la moindre idée il faut attendre la réception de la commande

Edit :
j'ai commencer une review de ce compresseur : ICI
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:15

supernono a écrit:
je suis d'accord avec pbblt

j'ai aussi étudier cette option avant achat mais l'encombrement et la non facilité de transport (quand on vas tirer chez les copains) m'y a fait renoncer, bien que je possède un petit compresseur d'atelier

compresseur d'atelier que ne possède pas forcement les copains alors que quasiment tous ont une prise de courant ou je peux brancher mon mini compresseur HP smil 85 smil 85 smil 85

avec ce petit compresseur j'ai :
une relative autonomie (il faut avoir le 220v à disposition)
un effort minimum pour remplir la carabine et enchainer les tirs sans pause

pour la matière des segments pas la moindre idée il faut attendre la réception de la commande

Edit :
j'ai commencer une review de ce compresseur : ICI



et en terme de maintenance ça donne quoi.? le démontage est il aisé? les pieces moteurs subissent une usure aussi il va bien falloir les reparer..quand est il de la dispo de toutes les pieces..la est le veritable probleme!
j en suis sur qu il marche mais c est dans le temps qu'il va falloir regardé
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:59

beaucoup mois compliqué a démonter qu'un bauer ou qu'un coltri qui lui aussi ,comme tout compresseur ,est sujet a l'usure


si tu est réfractaire a ce produit c'est ton droit mais n'essaie pas d'en dégouter les gens alors que tu ne possède pas ce type de compresseur et que tu ne l'as pas essayé

j'en ai marre du :

c'est chinois -> c'est de la merde
n'oubliez pas que vos indispensables et précieux smartphone sont fabriqués a 95% en chine et pourtant ils ne fonctionnent pas si mal que ça  

titeuf007  tu nous a déjà fait le coup avec les régulateur altaros
au début c'était pas bien et peut de temps après tu voulais en mettre un sur ta condor
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:22

supernono a écrit:
beaucoup mois compliqué a démonter qu'un bauer ou qu'un coltri qui lui aussi ,comme tout compresseur ,est sujet a l'usure


si tu est réfractaire a ce produit c'est ton droit mais n'essaie pas d'en dégouter les gens alors que tu ne possède pas ce type de compresseur et que tu ne l'as pas essayé

j'en ai marre du :

c'est chinois -> c'est de la merde
n'oubliez pas que vos indispensables et précieux smartphone sont fabriqués a 95% en chine et pourtant ils ne fonctionnent pas si mal que ça  

titeuf007  tu nous a déjà fait le coup avec les régulateur altaros
au début c'était pas bien et peut de temps après tu voulais en mettre un sur ta condor


ton ton agressif me plait pas du tous!
je n ai en rien dénigré (si tu sais lire..) je pose juste des questions!!c est bien beaux de m envoyer petre alors que je demande si les pieces sont dispo pour une future maintenance!si toi t aime acheter et jetter ce n est pas mon cas et a mon avis je suis pas le seul

pour ce qui est du chinois je connais tres bien,tous mes telephones sont des xiaomi, et j achete tous mon matos rc en chine donc a mon avis j ai plus d experience que bcp de leurs matos et je suis le premier a dire que chinois rime pas avec de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:26

titeuf007 a écrit:
je suis le premier a dire que chinois rime pas avec de la merde!

Comme pour tout, si tu met le prix que cela vaut COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Beerchug
Et sinon, ben tu as ce que tu mérites COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:28

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:
je suis le premier a dire que chinois rime pas avec de la merde!

Comme pour tout, si tu met le prix que cela vaut COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Beerchug
Et sinon, ben tu as ce que tu mérites COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Boohoo

pas forcement..un telephone apple a 500euro c est du viol quand t as ensuite un xiaomi!!alors que ces derniers coutent pour la plupart moins de 200euro pour un full metall avec empreinte digitale et 3go de ram
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:39

en parlant xiaomi titeuf tu en es content? je dois acheter un tel j'ai explosé le mien.

on en parlera sur skype
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:47

titeuf007 a écrit:
romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:
je suis le premier a dire que chinois rime pas avec de la merde!

Comme pour tout, si tu met le prix que cela vaut COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Beerchug
Et sinon, ben tu as ce que tu mérites COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Boohoo

pas forcement..un telephone apple a 500euro c est du viol quand t as ensuite un xiaomi!!alors que ces derniers coutent pour la plupart moins de 200euro pour un full metall avec empreinte digitale et 3go de ram

Apple c'est pas un téléphone que tu paye c'est une marque, la recherche et l’innovation, enfin pour une bonne partie du prix parce que quand même leur téléphone sont bien mais c'est sur qu'ils ne valent pas le prix ou ils sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:58

@Titeuf

pour les pièces détaché il y a un début de piste en haut de cette page

pour le dénigrement tu as la mémoire courte

le 7 aout 2016 page 2

titeuf007 a écrit:
a mettre 1000e ds une chinoiserie je prefere attendre et prendre un vrai compresseur chez un revendeur FRANÇAIS dont on trouvera les pieces longtemps apres l achat!!!
le nardi a pas mal de distributeurs en france,coute pas si cher que ça et pour les cartouche filtrante on peut les recharger sois meme apres s etre bien sur fait expliqué par le revendeur
il faut juste respecter les vidanges(bref comme une bagnole),utiliser la bonne huile(minerale ou synthé)

le 13 aout 2016 page 4

titeuf007 a écrit:
acheté chinois,acheté deux fois...

maintenant si tu as touvé mon ton agressif tu m'en vois désolé il ne l'était absolument pas

je n'ai misé "que" 400€ c'est un paris risqué je le sais ,mais j'essaie de faire partager cette expérience a tous les membres du forum car j'ai eu les coui.les de le faire et de risquer de perdre 400€
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:00

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:
romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:
je suis le premier a dire que chinois rime pas avec de la merde!

Comme pour tout, si tu met le prix que cela vaut COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Beerchug
Et sinon, ben tu as ce que tu mérites COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Boohoo

pas forcement..un telephone apple a 500euro c est du viol quand t as ensuite un xiaomi!!alors que ces derniers coutent pour la plupart moins de 200euro pour un full metall avec empreinte digitale et 3go de ram

Apple c'est pas un téléphone que tu paye c'est une marque, la recherche et l’innovation, enfin pour une bonne partie du prix parce que quand même leur téléphone sont bien mais c'est sur qu'ils ne valent pas le prix ou ils sont vendus.


justement...perso payer 50% pour de la pub non merci! chez xiaomi c est les utilisateurs qui font la pub de leurs marques!!
j ai meme failli acheter le mi drone!
j ai eu un peu toutes les marques de smarphone(sauf apple,mais mon pere pour le pro a que des appareils a la pomme)
huawai(tres bon mais processeur homemade et souvent moins performants),du thl,xiaomi,samsung ,zoppo..bref je commence a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:03

supernono a écrit:
@Titeuf

pour les pièces détaché il y a un début de piste en haut de cette page

pour le dénigrement tu as la mémoire courte

le 7 aout 2016 page 2

titeuf007 a écrit:
a mettre 1000e ds une chinoiserie je prefere attendre et prendre un vrai compresseur chez un revendeur FRANÇAIS dont on trouvera les pieces longtemps apres l achat!!!
le nardi a pas mal de distributeurs en france,coute pas si cher que ça et pour les cartouche filtrante on peut les recharger sois meme apres s etre bien sur fait expliqué par le revendeur
il faut juste respecter les vidanges(bref comme une bagnole),utiliser la bonne huile(minerale ou synthé)

le 13 aout 2016 page 4

titeuf007 a écrit:
acheté chinois,acheté deux fois...


maintenant si tu as touvé mon ton agressif tu m'en vois désolé il ne l'était absolument pas

je n'ai misé "que" 400€ c'est un paris risqué je le sais ,mais j'essaie de faire partager cette expérience a tous les membres du forum car j'ai eu les coui.les de le faire et de risquer de perdre 400€


tu me sors un post du 7aout alors que personne en avait un encore sur le fofo..seul les cons ne changent pas d avis!
si tu remontes des posts d il y a 6mois alors qu on a maintenant un certains retours outre atlantique et ici meme c est sur..cependant ce n est pas le cas sur le message précedent!  
il faut quand meme ce mefier du matos no name surtout quand on parle de haute pression!
le pas cher peut revenir plus cher...
ça n empêche que ces alternatives sont interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:22

titeuf quand tu rentre on l'achete à 2 le compresseur si tu veux qu'est ce que t'en pense?

avec le retour de supernono ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:46

mag_de_mars a écrit:
titeuf quand tu rentre on l'achete à 2 le compresseur si tu veux qu'est ce que t'en pense?

avec le retour de supernono ca peut le faire

j ai hate de rentrer pour pouvoir profiter pleinement de mes pcps!
oui ça peut etre interessant de toute maniere des que je rentre je t appel et on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:15

titeuf
 le mi drone::: super..
 portée vidéo 2 Km,
radio, portée 3 Km,
25 minutes de vol
 quoi de plus ???  ah si, 3 fois moins cher que la concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:44

jipegal a écrit:
titeuf
 le mi drone::: super..
 portée vidéo 2 Km,
radio, portée 3 Km,
25 minutes de vol
 quoi de plus ???  ah si, 3 fois moins cher que la concurrence....

tu l as commandé?
le probleme c est qu au début il y avait un probleme avec le soft qui etait qu en chinois...et avec la baisse drastique des dji phantom p3 il vaut moins le coup( le p3 coute 500euro actuellement complet )
sur rcgroup je suis le post de pres..mais vu que j ai decidé de prendre la priest a sa sortie je vais attendre pour le drone surtout que j en ai deja 5(3 sous arducopter,une naze32, et une autre avec une pixracer)
et en belgique je vole quasi plus avec le climat de merde..j en profite plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:37

non, je ne l'ai pas commandé, je commence juste le drone, je viens de passer du stationnaire à des va et viens sans le faire tomber et en évitant les inversions... j'essaie aussi le vol en immersion mais LCD, pas encore les lunettes.
 Jusqu'ici, je vole avec des avions bi-moteurs et planeur motorisé électriques, mais là je pollue ce post, excuses, quand on aime.... COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Beerchug COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 123405
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017 - 12:39

dyn11 a écrit:
Bonjour à Tous!

Celui ci me parait très intéressant : Tuxing
Je surveille régulièrement cette review : Tuxing on TAG

Commandé !
Livraison semaine prochaine, je ferais un retour bien entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:12

bien!!

comme ça on aura un retour sur les deux versions de ce petit compresseur

si tu veux des renseignements des photos ou autres sur le mien afin les de comparer n'hésite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:13

On est plusieurs à y compter. Cochon qui s'en dédit! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:04

Bonjour

Est ce que quelqu’un a une expérience sur le nombre d'heure de fonctionnement que ce compresseur peut tenir avant une révision?
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:19

supernono a écrit:
bien!!
comme ça on aura un retour sur les deux versions de ce petit compresseur
si tu veux des renseignements des photos ou autres sur le mien afin les de comparer n'hésite pas a me contacter

Bin déjà c'est moi qui ais la plus grosse ;-) . Lol pas de soucis, à double sens bien entendu... Merci à toi !

J1 a écrit:
On est plusieurs à y compter. Cochon qui s'en dédit! smil 85
Le plus dur reste à trouver un raccord compatible avec la HW77 smil 86

dangue a écrit:
Bonjour
Est ce que quelqu’un a une expérience sur le nombre d'heure de fonctionnement que ce compresseur peut tenir avant une révision?  
Et bien actuellement, seul supernono et moi même avons franchis le pas. Donc pour un retex va falloir être patient et attendre une panne probable, ou pas!
Me concernant, le vendeur à remplit les espaces morts dans le colis avec des pièces de rechange!
Soit je l'ai fais flipper et il assure le SAV d'avance, soit c'est de la marde et il faudra remplacer très souvent les pièces smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:00

c est cool de voir que ça avance!
je regarde aussi les forums us et apparement c est de la bonne came
o pire les pieces a changer sont pas cher et dispo..le demontage semble pas trop compliqué pour la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur HP 300 bar
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» compresseur PCP
» compresseur
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur
» Compresseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: