Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compresseur HP 300 bar

Aller en bas 
+22
rob66
pbblt
The Seal
mikematrix
supernono
rick dangerous
wovokaa
jean-charles
Jef06
jessebogoss
dangue
mag_de_mars
PATAFOIN34
Nathanielcrasset
titeuf007
simca
piframbo
J1
stephane83
7760pat
romeo33
Gvel Gilles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:34

romeo33 a écrit:
Oui et au final tu as un truc qui dort dans to garage 99% du temps, qui prend de la place, qui fait autant de bruit qu'une mob sans pot d'echapement et qu'il faut entretenir régulièrement.

Hu hu hu !
COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Charli10
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:38

trop con PATAFOIN34 COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Icon_rof
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:41

romeo33 a écrit:
J1 tu fait erreur, tout les 10 ans c'est une reepreuve avec inspection bloc et robinetterie tous les 48 mois (il me semble) pour les blocs plongée c' est tout les 2ans avec visite tous les ans. La durée entre 2epreuves peut être portée a 5ans si le bloc est inscrit dans les registres d'un club de plongée. Pour le gonflage, les clubs/magasins de plongée a de rares exception près ne veulent pas entendre parler de bloc tampon, il faut donc respecter la législation plongée dans ce cas ou trouver un club/magasin de paintball
La distance est en effet un paramètre a prendre en ligne de compte par contre je t'assure que le bruit est loin d'être negligeable. A mon club, impossible de rester longtemps dans le local compresseur sans casque anti-bruit,  c'est vrai que c'est pas un petit coltri mais quand meme smil 85
Bref il faut bien prendre touts les paramètres en compte, ce n'est pas pour rien qu'on trouve régulièrement de bonnes occasion et de toute façon comme je l'ai déjà signale cela ne d'Islande pas de respecter la legislation sur les bouteilles HP.

non je crois pas que c est la meme chose pour les bouteilles tampons..
n oublions pas qu elles sont pas soumises aux stress de l eau marin ni aux differences de pression lié a la plongéé
donc les robinets ne subissent pas les memes contraintes

pour les bouteilles de plongéé si je dois en acheter une de 300 bars je prendrai une 7l pour qu elle soit transportable et la requalif je la ferai bien sur tous les deux ans mais pas le controle visuel annuel vu que de tt maniere je plonge pas
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:07

Après pourquoi pas se grouper entre gars qui n'habitent pas trop loin l'un de l'autre pour faire un achat à plusieurs?

si on est 4 ou 5 (voire même plus parce qu'au final on va pas recharger tout les jours) dans le même coin même un compresseur chinois à 500 euros ça ne fait que 100 euros par têtes.
Moi je serais prêt à tenter le coup avec des gars du 13

Même si nous ne l'avons pas à dispo au moins on n'est plus tributaire de personne hormis de se deplacer jusqu'à chez celui qui garde le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:17

mag_de_mars a écrit:
Après pourquoi pas se grouper entre gars qui n'habitent pas trop loin l'un de l'autre pour faire un achat à plusieurs?

si on est 4 ou 5 (voire même plus parce qu'au final on va pas recharger tout les jours) dans le même coin même un compresseur chinois à 500 euros ça ne fait que 100 euros par têtes.
Moi je serais prêt à tenter le coup avec des gars du 13

Même si nous ne l'avons pas à dispo au moins on n'est plus tributaire de personne hormis de se deplacer jusqu'à chez celui qui garde le compresseur

j habitais a septeme avant..mais maintenant je suis chez les belges COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Emotico2
je rentre que l annéé prochaine donc si j achete le compresseur(revendeur a aubagne donc nickel pour le sav,et ce faire expliqué le fonctionnement de long en large ) je te ferai signe surtout que je serai sur calas donc si tu veux faire remplir tes bouteilles ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:33

C cool ça on sera voisin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3824
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 21:05

Attention que les compresseurs chinois à 500€ coûtent généralement près du double avec les frais d'envoi,  la TVA et les frais de douane. Ce qui nous laisse quand même à la moitié d'un compresseur de marque.  Mais dans ce cas,  autant prendre le chinois chez un revendeur européen. La différence de prix ne justifie pas le prise de risque supplémentaire. 

Pour le contrôle visuel des bouteilles,  il s'agit du contrôle de l'intérieur bien sûr qui n'a rien à  voir avec le fait d'aller dans l'eau ou non avec sa bouteille. La rouille éventuellement constatée à l'intérieur résulte du remplissage (un peu d'eau peut apparaître par condensation)  et non de l'utilisation en plongée. Bien sûr,  nos bouteilles "chouchoutées"  sont moins soumises aux conditions difficiles liées à  l'utilisation en plongée mais on est pas pour autant dispensé du contrôle visuel. En Belgique: contrôle visuel tout les 2 ans et demi et contrôle hydraulique (mise sous pression) tous les 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 21:08

Nathanielcrasset a écrit:
Attention que les compresseurs chinois à 500€ coûtent généralement près du double avec les frais d'envoi,  la TVA et les frais de douane. Ce qui nous laisse quand même à la moitié d'un compresseur de marque.  Mais dans ce cas,  autant prendre le chinois chez un revendeur européen. La différence de prix ne justifie pas le prise de risque supplémentaire. 

Pour le contrôle visuel des bouteilles,  il s'agit du contrôle de l'intérieur bien sûr qui n'a rien à  voir avec le fait d'aller dans l'eau ou non avec sa bouteille. La rouille éventuellement constatée à l'intérieur résulte du remplissage (un peu d'eau peut apparaître par condensation)  et non de l'utilisation en plongée. Bien sûr,  nos bouteilles "chouchoutées"  sont moins soumises aux conditions difficiles liées à  l'utilisation en plongée mais on est pas pour autant dispensé du contrôle visuel. En Belgique: contrôle visuel tout les 2 ans et demi et contrôle hydraulique (mise sous pression) tous les 5 ans.


sauf si tu passes sur des bouteilles alu la plus de soucis de rouille interne
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 22:02

Au risque de vous enlever quelques réves...
Les petits compresseurs à 2000/2200€ que vous avez cité sont relativement bruyant du fait de leur vitesse de rotation relativement élevée. j'ai eu COLTRI MCH6, BAUER JUNIOR, KOMPTEK...pas un pour racheter l'autre au niveau du bruit (je fais aussi de la plongée sous marine et je m'occupe de compresseurs) ..Si vous voulez du "plus silencieux" il faut partir sur des modeles à 1000 ou 1200 tr/mn . C'est un peu plus lourd , mais avec des roulettes ça résoud bien des Problémes.. C'est aussi un peu plus cher que les modéles à 2000€ ,Il faut compter dans les 2800TTC , mais ce sont souvent des compresseurs semi pro ou pro, avec un niveau de fiabilité autre que ces petit compresseurs loisir.

Les bouteilles alu, ça ne rouille pas, mais il y en a peu avec des pressions de service aux alentour de 300 Bar. le plus courant est 200 à 210 bar.
Si le compresseur est purgé de ses condensats toutes les 10 mn et que le filtre tamis moléculaire est changé lorsqu'il doit l'étre, peu de chance de voir de la rouille s'installer dans les bouteilles acier..

Comme pour les plongeurs, l'idéal est de se regrouper et se servir du compresseur à plusieurs..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 22:36

t as un lien pour le compresseu a 2800
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2016, 22:50

http://www.plongeur.com/magazine/2014/10/29/nardi/

celui la reste le plus abordable pour notre utilisation
en effet meme les gros tireurs ne rempliront pas une bouteille par semaine!!
un 8m3 c est bien pour les plongeurs ou les clubs
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 07:21

2800€ dans un compresseur , pour moi c'est même pas en rêve


Dernière édition par Gvel Gilles le Mar 09 Aoû 2016, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 08:36

nan mais 2000euro ça reste plus "abordable"
apres un compresseur entretenue ça te dure des 10 en d annéés..
je trouve moins choquant d acheter un compresseur de ce prix qui durera longtemps que mettre 600eu ds un iphone qui sera obsolete et que tu finiras par jetter en moins de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 10:16

Là titeuf007 je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 10:23

De toute façon, pour couper court à l'aspect prix, il n'y a rien de légitime ou non. Si je veux un compresseur a 2000 ou 3000€. Je le fais. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 11:51

exact aussi J1 d'où peut être l’intérêt de se grouper entre gars d'un même coin pour diminuer le coût

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4531
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 12:04

Tout a faitJ1 tu as entièrement raison si on a vraiment envi de quelque chose et qu'on a les moyens il faut se faire plaisir on n'a qu'une vie.
Mes propos ont pour but d'alerter sur les frais d'utilisation qui sont loin d'etres négligeables.  C'est vrai que changer une cartouche c'est facile par contre le prix pique un peu. Pareil pour l'huile, elle ne se trouve pas chez carouf. Quand au bruit, bien insonorisé sa peut le faire mai faut faire gaffe a bien ventiler  c'est refroidi par air et sa chauffe pas mal ces bestiaux.
L'achat a plusieurs c'est jouable sauf qu'en général il n'y en a qu'un qui a les inconvénients (entretien, stockage, électricité. ...) ce genre d'association cela fini souvent par des facheries et une revente a perte (faut pas generaliser mais j'ai pas mal d'exemples en particulier avec des bateaux)
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 16:29

Gvel Gilles a écrit:
2800€ dans un compresseur , pour moi c'est même pas en rêve

C'est celui là http://www.innodive.com/store/compresseurs-melangeurs-57/compresseur-paramina-mistral-884.html
, mais moins cher... Si ça t’intéresse, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 16:45

dangue a écrit:
Gvel Gilles a écrit:
2800€ dans un compresseur , pour moi c'est même pas en rêve

C'est celui là   http://www.innodive.com/store/compresseurs-melangeurs-57/compresseur-paramina-mistral-884.html
, mais moins cher... Si ça t’intéresse, fais moi signe


effectivement ton modele semble allechant vu qu il possede la coupure auto de serie
du coup il revient que 300euro de plus que le modele que j ai cité (si on lui rajoute l arret auto)
par contre quand est il des prix des cartouches?peut on les recharger soi meme(gain non negligeable d economie!!!ça revient a quasi rien avec cette methode)
autre chose:la marque semble peu distribué en france..donc pour trouver les pieces ça risque d etre coton...quand est il du prix de l huile sur ce modele, combiens coute le kit des 500h pour la revision...
si t as un lien ça m interesse
est tu un revendeur de cette marque?

le manuel est il aussi complet que le modele que je cite(on t explique comment bien effectuer la vidange on trouve aussi des videos tuttos)

Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:01

romeo33 a écrit:

Mes propos ont pour but d'alerter sur les frais d'utilisation qui sont loin d'etres négligeables.  C'est vrai que changer une cartouche c'est facile par contre le prix pique un peu. Pareil pour l'huile, elle ne se trouve pas chez carouf. Quand au bruit, bien insonorisé sa peut le faire mai faut faire gaffe a bien ventiler  c'est refroidi par air et sa chauffe pas mal ces bestiaux.
L'achat a plusieurs c'est jouable sauf qu'en général il n'y en a qu'un qui a les inconvénients (entretien, stockage, électricité. ...) ce genre d'association cela fini souvent par des facheries et une revente a perte (faut pas generaliser mais j'ai pas mal d'exemples en particulier avec des bateaux)

1 litre d'huile coute dans les 20/25€ à changer tous les ans/2 ans selon utilisation, le filtre dans les 30€ , ou 6€ de TM en vrac si tu es bricoleur et que tu arrive à démonter la cartouche d'origine.. ce n'est quand même pas d'un cout énorme en entretient..
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:02

dangue a écrit:
romeo33 a écrit:

Mes propos ont pour but d'alerter sur les frais d'utilisation qui sont loin d'etres négligeables.  C'est vrai que changer une cartouche c'est facile par contre le prix pique un peu. Pareil pour l'huile, elle ne se trouve pas chez carouf. Quand au bruit, bien insonorisé sa peut le faire mai faut faire gaffe a bien ventiler  c'est refroidi par air et sa chauffe pas mal ces bestiaux.
L'achat a plusieurs c'est jouable sauf qu'en général il n'y en a qu'un qui a les inconvénients (entretien, stockage, électricité. ...) ce genre d'association cela fini souvent par des facheries et une revente a perte (faut pas generaliser mais j'ai pas mal d'exemples en particulier avec des bateaux)

1 litre d'huile coute dans les 20/25€ à changer tous les ans/2 ans selon utilisation, le filtre dans les 30€ , ou 6€ de TM en vrac si tu es bricoleur et que tu arrive à démonter la cartouche d'origine..   ce n'est quand même pas d'un cout énorme en entretient..
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:10

titeuf007 a écrit:
dangue a écrit:
Gvel Gilles a écrit:
2800€ dans un compresseur , pour moi c'est même pas en rêve

C'est celui là   http://www.innodive.com/store/compresseurs-melangeurs-57/compresseur-paramina-mistral-884.html
, mais moins cher... Si ça t’intéresse, fais moi signe


effectivement ton modele semble allechant vu qu il possede la coupure auto de serie
du coup il revient que 300euro de plus que le modele que j ai cité (si on lui rajoute l arret auto)
par contre quand est il des prix des cartouches?peut on les recharger soi meme(gain non negligeable d economie!!!ça revient a quasi rien avec cette methode)
autre chose:la marque semble peu distribué en france..donc pour trouver les pieces ça risque d etre coton...quand est il du prix de l huile sur ce modele, combiens coute le kit des 500h pour la revision...
si t as un lien ça m interesse
est tu un revendeur de cette marque?

le manuel est il aussi complet que le modele que je cite(on t explique comment bien effectuer la vidange on trouve aussi des videos tuttos)


Non il n'a pas l'arrét auto , c'est en option .... oui je suis revendeur, je fabrique du materiel qui en générale touche à la plongée et revend entre autre des compresseurs, je fais aussi le SAV ..Aucun souci pour les piéces, ainsi que pour les conseils techniques.
Pour gonfler des bouteilles qui ne servirons pas à la plongée, le compresseur va moins souffrir ..(peu d'humidité ) .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:53

peux tu m en dire plus justement sur le prix des pieces(courroie, kit 500h, l huile synté de la marque, et si c esta possible de recharger soi me ces cartouches?)
je suis maniaque avec mon materiel et j aime bien faire les revisions moi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:53

dangue a écrit:
Gvel Gilles a écrit:
2800€ dans un compresseur , pour moi c'est même pas en rêve

C'est celui là/compresseur-paramina-mistral-884.html
, mais moins cher... Si ça t’intéresse, fais moi signe

Oui pourquoi pas c est de la bonne came mais plus de 2k€ je peux pas suivre !
C'est loisir pour moi Àvec des coûts qui doivent resté contenus 
où il faut l'acheter à plusieurs dans un club ou autre pour que cela reste assez viable .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2016, 18:23

dangue a écrit:
Gvel Gilles a écrit:
2800€ dans un compresseur , pour moi c'est même pas en rêve

C'est celui là   http://www.innodive.com/store/compresseurs-melangeurs-57/compresseur-paramina-mistral-884.html
, mais moins cher... Si ça t’intéresse, fais moi signe

a ce prix il est indiqué que le compresseur possede un arret auto
as combiens tu le sors sans l arret auto? ça m interesse(pas pour l immediat je dois d abord prendre toutes les infos sur ce compresseur)
c est du made in quoi?germany?anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur HP 300 bar   COMPRESSEUR - Compresseur HP 300 bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur HP 300 bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» compresseur PCP
» compresseur
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur
» Compresseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: