Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où trouver ce compresseur ?

Aller en bas 
+22
monstro90
mag_de_mars
poison
Morespeeder
Windbuchse
Shire
varadero91
fred900s
T.H.
FlyingDutchman
Aurel
Nathanielcrasset
maxor34
dangue
guichome
unrealfr
pitchel22
trandber79
labraxounet
7760pat
romeo33
sukkoi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:54

Affaire résolue ! Et pas grâce au revendeur chinois...

J’ai décidé de démonter complètement l’étage de compression, il y avait de la saleté partout mais c’était plus pour comprendre fonctionnait le compresseur. J’ai tout vérifié et rien d’anormal à l’intérieur, juste le surpiston qui n’avait pas l’air bien serré, j’ai donc démonté le piston du vilebrequin pour pouvoir accéder à la vis de serrage qui se trouve dans le piston et nettoyé tout ce qui devait l’être et... rien!

J’ai donc ressorti le mode d’emploi et en dernière page il y avait une méthodologie pour nettoyer le compresseur, qui consiste à démonter le manometre et l’écrou sur lequel se visse celui-ci et laisser tourner le compresseur 5min.
Et OH surprise! Qu’est ce qui se cache derrière cet écrou.. Un deuxième système de valve avec un ressort! 
Démontage, nettoyage, remontage et c’est reparti!

Je pense que la valve du dernier étage était bloquée, ce qui empêchait l’air comprimé par le surpiston (ou une grosse partie) d’accéder au manometre!

Merci encore pour votre aide ! COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:23

voila une bonne nouvelle.

pour ce qui est de l'assistance qu'apportent globalement les vendeurs chinois.. on va dire que ce n'est pas une nouvelle... malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:21

poison a écrit:
voila une bonne nouvelle.

pour ce qui est de l'assistance qu'apportent globalement les vendeurs chinois..  on va dire que ce n'est pas une nouvelle... malheureusement.


C'est bien vrai!
Sont pas très bons en commerce. Avec ce genre d'article il me semble indispensable de prévoir un kit de maintenance!

Cela mettrait en confiance et multiplierait les ventes. C'est comme si on voulait te vendre un vélo sans possibilité d'acheter les patins de freins.
Revenir en haut Aller en bas
Lasombras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lasombras


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/07/2017

COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:21

Pff et dire quand j'ai posé la question chez l'armurier il m'a déconseillé les bouteilles sauf si j'avais 5000 euro a investir dans un compresseur, jte jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce compresseur ?   COMPRESSEUR - Où trouver ce compresseur ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver ce compresseur ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur
» Compresseur ?
» compresseur PCP
» Compresseur PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: