Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débuter en TLD .22

Aller en bas 
+16
geslinpp
Nathanielcrasset
papyjo78
monstro90
caraplomb
Roy
pasdebol.fr
ecirb
Wojciech
Jc.
fodzy le geek
Agoger
magoryn
Joshua
er1c
GoZz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 18:37

Jc. a écrit:
• Remarque à la con : les lunettes en MOA ne sont pas plus difficiles à utiliser que celles en Mrad, mais plus précises.

??

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:00

Jc. a écrit:
• Remarque à la con : les lunettes en MOA ne sont pas plus difficiles à utiliser que celles en Mrad, mais plus précises. Partant du fait qu'il faut sortir règle et calculette, diviser par 10 ou par 0,29 reste à la portée de tous ceux qui savent se servir d'une arme. En revanche avoir une préférence est éminemment concevable ;)

• Question à la con : Connaissez vous des équivalents au kestrel 5500 moins cher mais aussi bon (tant qu'à faire) parce qu'il pique un peu...

Strelok + anémomètre à 20/30€ …
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:28

Oui, mais non Agoger smil 86
D'abord parce que mon smartphone n'en peut plus de toutes ces applis et surtout parce que sa batterie commence à tenir de moins en moins lo,gtemps. Je ne pars plus dehors sans emporter une power bank avec moi et ça devient pénible...
Mais je regarderai quand même Débuter en TLD .22 - Page 2 Emotico2

Joshua a écrit:
Jc. a écrit:
• Remarque à la con : les lunettes en MOA ne sont pas plus difficiles à utiliser que celles en Mrad, mais plus précises.
??

Ben regarde combien fait 1 MRad à 100m et 1MOA à la même distance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:40

Sauf que les clicks c'est 1/4MOA ou même 1/8MOA Débuter en TLD .22 - Page 2 628933

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 3:08

Juste que pour moi, un réglage plus fin ne veut pas dire "plus précis", c'est pour ça que je relevais... Comme si tu disais que de mesurer en pied/pouce est plus précis qu'en cm...

Merci Wojciech pour la valeur des clics.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, une chose qui est sure c'est que de passer par la calculette peut être source d'erreur.

De plus quand tu fait une estimation en cm ou en mètre parce que c'est ton échelle de mesure habituelle et que tu connais la taille de ta cible en cm (ou de ta bestiole) tu n'as pas besoin de lâcher ta cible, sortir la calculette, perdre ta concentration etc...

Tout est question d'adaptation.

Quand à faire des conversions de tête sans perdre sa concentration...

Un exemple: je mesure 6pieds 2 pouces (1m88)... Et d’après les valeurs de ton réticule (estimation en fonction du réticule, épaisseur de trais, etc...), je suis donc à 140 yards. Un premier tir est arrivé à 30cm à gauche de mon épaule (estimation que tu fait visuellement et vu que tu est un bon français vivant en France, tes estimation de mesure se font en cm). De combien de clic a tu besoin pour corriger tant la flèche que le vent pour me choper en pleine tete? Aller, t'as 2/3 secondes pour calculer ça de tête avant que je me cache.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rappel:
- 1MOA (minute d'angle) vaut 1 pouce à 100 yards.
- 1Mrad (Milliradian) vaut 1cm à 100m.

PS: surtout si en plus tu utilise des cibles "française" (mouarf) comme celle là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 273
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 8:06

Jc. a écrit:
• Remarque à la con : les lunettes en MOA ne sont pas plus difficiles à utiliser que celles en Mrad, mais plus précises. Partant du fait qu'il faut sortir règle et calculette, diviser par 10 ou par 0,29 reste à la portée de tous ceux qui savent se servir d'une arme. En revanche avoir une préférence est éminemment concevable ;)

• Question à la con : Connaissez vous des équivalents au kestrel 5500 moins cher mais aussi bon (tant qu'à faire) parce qu'il pique un peu...


J'ai trouvé un kestrel 5500 état neuf sur le bon coin pour 300€ avec les frais de porc et la girouette.
Il en ai passé aussi quelques uns sur paaf2.
Je pense qu'en prenant de l'occase, et sans être pressé, on peut trouver des trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 8:09

Heu... tir sur cibles ici, uniquement hein ;)
Merci GoZz, je vais surveiller ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 9:16

Bah pour le coup, réglage plus fin veux quand même un peu dire que tu es plus précis... dans la théorie.
Si on compare une même lunette avec la même qualité optique, mais une en MOA et une en MRAD, le constat est, sur le papier, sans appel.
Le pendant des clicks en 1/10 mrad est le 1/4 de moa.
1/10 mrad à 50m ça fait 5mm
1/4 moa à 50m ça fait 3,5mm
Par conséquent, et toujours sur le papier, tu peux atteindre plus de points sur ta cible en la balayant en MOA qu'en MRAD. Au final, tu es donc plus précis pour atteindre un point donné, sauf à tomber sur un point que tu atteins tout pile en MRAD.
Disons qu'en moyenne c'est plus précis.

Bon après, tout ça c'est sur le papier seulement, parce que dans la vraie vie, je sais pas vous, mais moi, je groupe pas sur moins de 5mm à 50m. A partir de là, si la dispersion est supérieure à la définition des clicks, ben on s'en cogne un peu.

C'est donc pour ça que j'ai choisi ma Helix en Mrad et pas en MOA (après m'être beaucoup posé la question).
En effet, le gain de précision n'étant que théorique, restait le confort d'utilisation. Dans ce domaine, je suis plus habitué à manipuler des distances en métrique qu'en impérial d'une part et d'autre part, une division par 10, ou 100, ou 5, je le fais de tête donc pas de calculette nécessaire (pour le moment du moins, peut être mes exigences vont augmenter). Avantage donc au Mrad dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:34

Oui, c'est aussi ce que je pense. Qu'on ait des préférences c'est normal et (heureusement) acceptable.
Mais pour avoir une lunette en MOA j'arrive facilement de tête également et facilement à rectifier le tir, au sens propre.
J'ai roulé pendant un temps avec une bécane en mph sans jamais avoir de souci de vitesse ou de pv ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:08

Perso moi c'est MRAD et FFP pour une simple et unique raison : La Flemme !

Je fais tous les calculs de tête facilement sans me prendre la tête à prendre en compte le grossissement sur lequel je suis, les conversions d'unités, les1/4 ou 1/8 etc. Le revers de la médaille : un réticule trop fin sur les faibles grossissements.

Et le système métrique est quand même bien mieux que le système merdique aussi appelé système impérial.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1436
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:21

Même si j'ai une préférence pour le MOA je reste convaincu que le MRAD et pour nous autres bien plus aisé à utiliser. Je pense même prendre ma prochaine lunette en MRAD au final mais c'est pour une question de disponibilité et de tarif plus que par affinité pour l'un ou l'autre système.
Je me suis rendu compte au cours de mes 3 dernières séance que je ne cliquai plus mais que je compensai, je suis devenu visiblement hyper fainéant...
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:41

J’imagines que les adeptes du MOA ne doivent pas cliquer souvent … quand je vois qu’à 500m me fallait 34.5 mrad bah oui facile, mon eratac a fond, un tour et demi de tourelle et je m’arrête à 4.5mrad …

Maintenant je vous dis faut up de 118.4 MOA, alors les gars combien de tour de tourelle et de clics à faire ?

Même le 0.4 MOA quand on est en 1/8 ème pfiou que ça m’emmerderait …


Le copain au spoting scope te dit putain t’es deux mètres à droite ! Euhhh bah attends à 500m ça fait en yardeeeeeuuuuhhhh  Débuter en TLD .22 - Page 2 Wall  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:10

17,25m... lol
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:14

magoryn a écrit:
17,25m... lol

Sk long range 18m20
R50 RWS 19m70
SK standard + 18m10
Eley match 17m05

Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:28

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:32

En plus je doute fort de ces chiffres car avec les Eley HV black je suis 1433cm. sans parler de la dérive vent. Donc je pense qu'avec les SK long range on doit être ne dessous de 18,20m. Mets un vent de 15Mph en 270° pour voir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:00

Ma mun 105J au départ et 51J à l’impact

Eley HV black 168J au départ 45J à l’impact

Regarde ta fameuse dérive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:02

2.01 sec pour toi
2.12 sec pour moi

Si on poussé 100m plus loin jte fais pas un dessin

Quand on sort de ce qu’on connait ….
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:33

ta condescendence n'a d'égale que ta sure-confiance en toi. Je ne te ferai pas l'offense de te rappeler ce que les gens trop sur d'eux sont. Je me rappelle juste de ta séance de tir avec Nathanel. J'en ri encore. Tu vas bientôt nous exposer qu'avec la nouvelle FX, bientôt l'AC pourra luter avec le 222 rem voir le 308w ! bon avec l'aide d'un centrale nucléaire pour alimenter un compresseur 3000 BAR.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:48

La technologie de l'homme bionique smart pucé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:59

Pour le coup je suis sur de la comparaison 22lr 22 air comprimé car c’est là que je met toute mon énergie. Et mes séances avançantes dans ce sens avec les tireurs 22lr de mon équipe me confortent dans l’idée que le 22 air comprimé ne fait pas qu’approcher les performances des 22lr. J’ai pas dis que j’étais le meilleur d’ailleurs nath a toujours l’avance sur moi quand on se voit mais si je n’avais pas mis le doigt sur la possibilité d’aller aussi loin, aussi précisément et régulièrement je ne penses pas qu’il y serait allé. Maintenant si tu ne veux ps te rendre compte que la mun que tu as avancé ne tient pas la route en longue distance c’est ton problème, personne ne les utilisent en TLD, elles ne groupent pas à longue distance. Je part avec bien souvent 1/3 de puissance en moins qu’une mun 22lr mais la régularité et la qualité balistique de la mun sont supérieurs donc je finis par dépasser les perfs des 22lr passé 350/400m.

Si tu avais regardé un peu plus le sujet tu saurais probablement qu’un air comprimé passe difficilement le seuil supersonic donc voilà pourquoi je ne m’avance pas sur les autres calibres a poudre qui sont toutes ou presque largement supersonic.

Si c’est le prix d’une fx te fait enrager au point de la dénigrer sans savoir de quoi il en retourne libre à toi, j’ai pas de sponso j’en ai rien à faire que ce soit pierre paul ou Jacques qui me permettent de lancer du 110J avec un SD inférieur à 1 et toucher du 30x30 à 500m
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:01

IL va nous expliquer qu'avec un projectile 40gr ayant une chute plus importante que l'autre à poids égale, la résistance au vent sera bien meilleure. lol. La magie !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:31

Je m'en cogne du prix. Je trouve les FX formidables j'en possède même une. Mais le délire de vouloir à tout prix égaler la performance d'une 22LR, à l'aide de dépenses délirantes et de moyens logistiques aberrant par rapport à l'esprit même de l'AC me navre. Pour moi l'AC c'est la précision, le fun, l'autonomie, la légèreté, l'indépendance.

Quoi de mieux de se faire plaiz avec une HW 50 ou BF 880 avec les plombs dans sa poche. Quoi de mieux de se faire plaiz avec une PCP et ses 60 coups dans le réservoir, et toujours les plombs dans la poche. Aucune arme a feu pourra réellement rivaliser avec la précision diabolique des champions à 10m AC ou ce sentiment de liberté d'une AC. Mais l'AC ne pourra pas rivaliser avec le feu, en terme de puissance et de precision à longue distance, et c'est tant mieux car c'est pas sa raison d'être.

Si l'objectif et d'atteindre les perf d'une 22LR à 500m, autant se payer une RUGGER+ une TIKA+ UNE CZ. Pour le même budget, tu auras trois armes formidables. La 22LR c'est l'arme, et ta boite de mun allant de 7 boules à 15 boules. Fin du bal. Pas de compresseur et de bouteilles et tout le tralala. Le feu da base par essence.

Après c'est quoi la suite, on essaye d'atteindre les perfs du 222rem, du .308w, du 6.5 creedmore ? Tout ça est un piège marketing qui n'a aucun sens.

Perso ma prochaine AC sera une WEIHRAUCH HW97 K. Je lorgne sur cette arme depuis un bail. pour la pèche et la puissance, Le feu me suffit. (et j'(ai sans doute dépensé moins avec toutes mes feu que les setup qu'on voit en AC totalement délirent pour essayer de chatouiller une simple 22LR).

Mais je sais que ma WEIHRAUCH HW97 K sera au top pour du 25-50m d'ans l'esprit AC. Et je vais l'aimer ! tant l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 21:23

magoryn a écrit:
IL va nous expliquer qu'avec un projectile 40gr ayant une chute plus importante que l'autre à poids égale, la résistance au vent sera bien meilleure. lol. La magie !

C’est le cas … la chute et la dérive ce n’est pas la même chose … tu ne regardes pas ce que je te montres. Mon projectile part beaucoup moins vite donc oui il chute plus c’est indéniable par contre il a un meilleur bc alors oui je suis presque moitié moins sensible au vent et la distance grandissante je peut arriver avec plus d’énergie finale voir avant une munition plus rapide au départ.

Tu te moques de moi et c’est franchement balo car je vais en Ardèche pour les fêtes et je n’aurai pas rechigné à te faire essayer du 400m avec mon matos à la mord moi le noeud.

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 21:29

La suite y’en a pas vraiment tant qu’on a pas trouvé le moyen de faire du supersonic de façon viable. Je ne cherches pas les perfs d’une 308 ou autre mais bien des 22lr encore une fois … je radote pas tu remet encore la même affirmation…
T’a ta boite de mun avec ta 22 moi j’ai une bouteille de plongé en plus … et je ne paye pas mes muns plus chères que les tiennes. Ton plaisir avec une HW, le miens en touchant aussi loin que des 22lr mais à l’AC là ou l’image d’une AC est fort souvent le 10m ou la foire au ballon.

Quand l’organisateur d’une compet prs vient te voir et te dit chapeau bah perso moi j’avais tout gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter en TLD .22   Débuter en TLD .22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter en TLD .22
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuter en PCP
» Débuter en 22 LR
» Débuter
» débuter 2
» Débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: