Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?

Aller en bas 
+9
jielka
GUNS 32
Dermot
cro magnon 07
monstro90
jb971
jipegal
Wojciech
Quies74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 16:19

Oui, clairement j'ai pas poussé. Si je le remporte c'est une affaire, mais aussi un miracle... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f60a

J'aime beaucoup son design mais lui aussi est un peu court.
Et effectivement, ce n'est pas un LP50.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 16:22

tiens, il y a ça aussi ;
https://www.egun.de/market/item.php?id=19127301
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 16:40

jipegal a écrit:
tiens, il y a ça aussi ;
https://www.egun.de/market/item.php?id=19127301


il a l'air bien. tbe. le tout est de connaitre la taille de la crosse , car ce n'est pas stipulé....
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 16:41

Merci.

Deux cartouches, plein de chargeurs, mais 1800euros alors qu'on peut le trouver en neuf a 2000.
Et c'est un compact, plus court.

Pas donné quand même, mais pas déconnant non plus.

A ce prix la je préfère quand même du neuf. Et puis, pas de retour accepté, j'accepte mal. pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f605

Mais a voir l'augmentation qu'il y a eu sur les pistolets de concours, il ne va pas falloir trop trainer non plus. Ce serait bien de l'acheter dans les 6mois je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 21:42

J'ai eu un Drulov, il marchait très bien. Il avait quelques petits ratés, je ne l'aurais pas emmené dans un concours, mais ceci mis à part, il était aussi précis que mon Fas 604, avec une prise en main assez voisine -bien que beaucoup plus rustique, comme on dit, hein, Italians do it better. Je ne suis pas très fan des Steyr. Je rêverais d'un pardini à 5 coups. Pour le jardin, il y a aussi l'option d'un vieux 22lr en D avec de la z, mais bon c'est aussi cher qu'un steyr et il ne s'agit pas de tirer 60 coups avec tous les samedi.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 22:50

a tu regardé tu coté d Ataman il y a ce modéle
https://www.arprotech.com/pistolet-ataman-ap16-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023, 23:05

Mono coup ou a réarmement. C'est une base déclinée a toutes les sauces, mais donc pas un vrai pistolet de concours a ce que j'ai compris.
Et pas exempt de défauts non plus...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 10:09

quelques défaut a t il ?
il est d origine avec un chargeur 7 coup mais on peut trouver des adaptateurs mono coup en 3D
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 10:58

l'ataman n'est pas un semi automatique. il faut recharger entre chaque coup...

ce n'est donc pas ce que quies recherche....

pour lui il n'y a que le lp50 en neuf ou occasion.
il y a aussi le lp5 qui est au co2, l'ancetre du lp50
ou le fein 5 au co2...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 13:50

C'est ça...

Il y a souvent des confusions entre:

automatique: répétition / rafale, ça tire tant que l'on reste appuyé sur la gâchette.

Semi automatique: rechargement automatique mais coup par coup, il faut juste appuyer légèrement sur la gâchette pour chaque coup.

Double action: la gâchette permet de réarmer et tirer mais est donc assez dure, ou il faut réarmer avant.

A réarmement: plusieurs coups en reserve aussi mais il faut réarmer (tirer sur un levier) manuellement a chaque coup.

Mono coup: il faut réarmer et réapprovisionner a chaque coup.

Moi c'est un semi auto que je veux.

L'Ataman est disons de la moyenne gamme qui se veut déclinée en haut de gamme pour le Sport.
En réalité c'est la même base a peine améliorée.
Base dont je n'ai pas lu que du bien (fuite, blocage, etc...).
Et il est donc a réarmement. J'ai déjà avec mes CP2... plus simples et fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:43

Tiens, il y en a un sur Naturabuy (LP50) mais le vendeur semble croire au père noel.
Il est de 2016 mais il estime que c'est une pièce de collection.

Je suis monté jusqu'a 1500 ce qui n'est même pas son prix de reserve manifestement.

Je suis curieux de voir a combien il se vendra, mais il semble en vouloir plus que le prix que l'on peut trouver pour un neuf, avec il est vrai trois chargeurs 5 coups et une cartouche supplémentaires.

Ca me semble complètement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:56

https://www.abcshootings.com/catalogue/653-2487-pistolet-steyr-lp50-5-coups.html#/28-taille_de_crosse-l/118-gaucher_droitier-droitier/120-couleur_cartouche-bleu
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:57

Que penses tu du prix des voitures d'occasion ???? Plus chères qu'une neuve
Il serait bien bête de le vendre 1500€ s'il peut le vendre 2000....sachant que Natura va lui piquer 10/100 du prix total..il faut le savoir...c'est l'offre et la demande..
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:07

Ayant un LP50 je suis passé par là et il n'y a quasiment rien sur le marché de l'occaz. (Il faut aussi penser à vérifier l'âge des réservoirs d'air.) C'est ce qui m'a poussé à l'acheter neuf en me disant que je ne perdrais pas trop si un jour je voulais le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 15:17

jipegal a écrit:
Que penses tu du prix des voitures d'occasion ???? Plus chères qu'une neuve
Il serait bien bête de le vendre 1500€ s'il peut le vendre 2000....sachant que Natura va lui piquer 10/100 du prix total..il faut le savoir...c'est l'offre et la demande..

Si c'est la Cobra à D'Jonh Y c'est normal, si c'est la bleue (même la orange) de Toto, c'est discutable. pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 16:09

tu peux discuter le prix avec toto, mais si tu veux vraiment une AC COBRA tu la paieras un peu plus cher qu'une twingo, surtout si tu ne veux pas être sur la liste d'attente de 8 mois et que tu fais le caprice de la vouloir de suite. pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 16:25

jipegal a écrit:
Que penses tu du prix des voitures d'occasion ???? Plus chères qu'une neuve
Il serait bien bête de le vendre 1500€ s'il peut le vendre 2000....sachant que Natura va lui piquer 10/100 du prix total..il faut le savoir...c'est l'offre et la demande..

Bah, voir plus haut, on en trouve facilement des neufs dans les 2000.

Mais bon, si il y en a pour payer le prix d'un neuf pour un de 2016 dont il faudra sans doute changer la poignée (XS), et les cartouches PCP dans 3ans, ça les regarde après tout.  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f605

Mais c'est pas un peu débile?  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f602

Vu les prix en occase, mieux vaut prendre un neuf effectivement.

Une idée pour la selection de taille de poignée? Je n'ai rien trouvé...
Il n'y a pas un tableau largeur de la main ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 17:42

tiens mon garcon, regarde ici :pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Taille10

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 20:49

youpimatin a écrit:
Ayant un LP50 je suis passé par là et il n'y a quasiment rien sur le marché de l'occaz. (Il faut aussi penser à vérifier l'âge des réservoirs d'air.) C'est ce qui m'a poussé à l'acheter neuf en me disant que je ne perdrais pas trop si un jour je voulais le vendre.

entièrement d'accord ,a ce prix la on est plus a deux ou trois cent euro près et on part avec une garantie ce qui n'est pas négligeable avec ces mécaniques .alors mieux vaut engraisser le cochon plus longtemps et etre patient il n'en sera que meilleurs
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 04:37

Les TAU 7 ou les Drulov DU-10 tu peux en trouver à des prix très corrects et pas en mode "vendu en l'état". Les deux que je possède je les ai eus via un forum en Rép. Tchèque avec tous les accessoires et la valise pour... 250€ (sortez les mouchoirs).
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Tau_7_10

Des DU-10 standard ou "condor" il en passe parfois dans les 250€.

Chopé un dimanche matin sur NB pour 250€, Fein a aussi sorti le P56 en semi-auto.
Je m'en sers peu car c'est mon unique PCP et je dois aller "pomper" chez un pote, mais il fonctionne comme à sa sortie d'usine et je le garde aussi précieusement qu'une relique de cathédrale !
Avec une arme de Match, la qualité de fabrication est tellement WOW que rien qu'à la regarder c'est déjà le Nirvana.
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Img_2140
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Img_2139
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Img_2142
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Img_2141
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 08:18

jb971 a écrit:
tiens mon garcon, regarde ici :pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Taille10

Monsieur est trop bon! Merci...  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f609

MAG138 a écrit:
Les TAU 7 ou les Drulov DU-10 tu peux en trouver à des prix très corrects

Oui mais il y a combien de temps de ça?

Ca fait un moment que je scrute le net, rien de rien ou a des prix stratosphériques!

Un Drulov actuellement part a minimum 600 ou 700 euros!
La rareté des ces pistolets semi auto a fait monter les prix en flèche...

Je viens de faire une recherche sur Naturabuy, actuellement il n'y a qu'un LP50 de tous les pistolets semi auto cités dans ce sujet, et dont le propriétaire pense tirer un lingo d'or...

Garde bien ton Fein... dans quelques temps tu pourras acheter une île avec.  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f604

Un LP50, malgré son prix, reste le choix le plus sûr je pense...
Et dans 10ans je ferais du bénèf' a la revente.  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f602


Dernière édition par Quies74 le Ven 14 Avr 2023, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 09:48

Tu n'as pas tort, je pense racheter le Château d'If...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 09:59

Tir a 270m intramuros ! Top! pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f60e

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Dgfhz10

...oui, bon, faudra ouvrir les fenêtres de la maison. pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 10:11

Je rallongerai de 40 mètres. Pas de tir de 270m, pas de 300m, c'est ballot.
Les 10m de plus ce sera pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 10:15

En étant sur le mur, et la cible aussi de l'autre côté, ça doit le faire... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 1f602

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PISTOLET CO2 semi automatique
» Semi-Automatique !
» steyr semi automatique?
» Carabine à plomb semi-automatique
» carabine semi automatique inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: