Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?

Aller en bas 
+9
jielka
GUNS 32
Dermot
cro magnon 07
monstro90
jb971
jipegal
Wojciech
Quies74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 8:44

FONTAINE, JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU...
il me semble avoir compris ces derniers jours que les vendeurs de LP 50 étaient des "RATS" avides d'argent...et j'en entends un qui "BANDE" d'avance avec le fric qu'il va se faire dans 10 ans en revendant son pistolet... LA ROUE TOURNE...
c'est humain, mais... amicalement pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 8:48

Heu, j'ai mis un gros smiley hein... ces espoirs de prix de revente me font marrer. pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f602

Le vendeur du LP50 me dit que c'est un collector parce que cette combinaison de couleurs de cartouches PCP est rare... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f606

Je m'en fous de la revente, je me ferais enterrer avec comme il se doit ! pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f602  


Dernière édition par Quies74 le Ven 14 Avr 2023 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 9:01

j'ai réussi a avoir un Drulov DU10 "Condor" grâce à un membre de ce forum.
C'est assez rare à trouver, en occasion que ce soit ici, sur natura (j'ai une alerte depuis des mois, voir années) et sur egun.
C'est surement plus facile sur les forum des pays de l'est, mais je ne pratique pas la langue...

C'est une bonne arme, le miens n'a pas de soucis et semble tirer droit.

J'en profite : dans la mallette, il me manque la cartouche de CO² que l'on peut remplir, quelqu'un saurait ou en trouver ?

Après, c'est vrai que les budgets et les envies dépendent de chacun donc quand on peur se faire plaisir, il faut foncer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 9:06

jipegal a écrit:
FONTAINE, JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU...
il me semble avoir compris ces derniers jours que les vendeurs de LP 50 étaient des "RATS" avides d'argent...et j'en entends un qui "BANDE" d'avance avec le fric qu'il va se faire dans 10 ans en revendant son pistolet... LA ROUE TOURNE...
c'est humain, mais... amicalement pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Beerchug
Je me demande si on apprend encore à l'école l'histoire de la tulipomanie?
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1920px-Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me_-_The_Tulip_Folly_-_Walters_372612
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 9:21

totolesniper a écrit:

J'en profite : dans la mallette, il me manque la cartouche de CO² que l'on peut remplir, quelqu'un saurait ou en trouver ?

Le Condor est basé en partie sur le TAU7, avec un peu de chance c'est la même cartouche.
J'ai un contact (sympa... il m'avait proposé d'acheter pour moi un Condor -mais vendu trop cher selon lui- en annonce pas loin de chez eux, et de me l'envoyer) chez TAU BRNO. Lui le saura, et avec un peu de chance en aura encore...
Tu veux que je lui demande?

totolesniper a écrit:

Après, c'est vrai que les budgets et les envies dépendent de chacun donc quand on peur se faire plaisir, il faut foncer !!

Bah, un rêve a 2000euros, c'est une somme, mais ce n'est pas inaccessible.
Y en a qui rêvent de chateaux insulaires méditerranéens...    pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f602

Wojciech a écrit:

Je me demande si on apprend encore à l'école l'histoire de la tulipomanie?

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f602

Bien trouvé!  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f609


Dernière édition par Quies74 le Ven 14 Avr 2023 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:43

Oui, mais après :
1) je mets un péage
2) j'organise gratos les rencontres ATLA avec hébergement et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:47

Plus que 35 mn pour un TAU7 sur natura:

https://www.naturabuy.fr/Pistolet-plomb-4-5mm-Tau-7-item-10367996.html
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 11:56

Environ 800 euros neuf livré, chez le fabricant, pour indication...

Je suis curieux de voir a combien il va partir. (210euros, belle affaire...)

Ah oui, au fait... Le Steyr ce sera pas pour tout de suite en tout cas...  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f62a

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Img_2085
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:44

ce matin je me suis acheté ca d'occasion :pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 20230410
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 13:23

Sympa!

Mais le bipied est un peu court pour le tir debout...   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 13:28

Quies74 a écrit:
Sympa!

Mais le bipied est un peu court pour le tir debout...   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f605

c'est un pistolet spécial nain..... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 0trampol pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Emotico2 pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 13:30

pas pour "MIMI MATIE" allez, je me cache... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 13:32

Vous êtes incultes.
C'est pas pour les nains, c'est pour le tir couché tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 14:19

Wojciech a écrit:
Vous êtes incultes.  
C'est pas pour les nains, c'est pour le tir couché tout simplement.


comme j'ai pas de notice dans la boite...mais c'est toi qui a raison...
maintenant que tu le dis , c'est évident.... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:18

Oui, oui, on tir au pistolet couché
pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Devojka-slika-decka-dok-spava
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:32

Quies74 a écrit:
Environ 800 euros neuf livré, chez le fabricant, pour indication...

Je suis curieux de voir a combien il va partir. (210euros, belle affaire...)

Ah oui, au fait... Le Steyr ce sera pas pour tout de suite en tout cas...  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f62a

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Img_2085

Ben merde tu t'es pété le poignet?
Il t'es arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 6:25

monstro90 a écrit:


Ben merde tu t'es pété le poignet?
Il t'es arrivé quoi?

Le pouce en VTT... du moins...

...en sortant mon VTT de son emplacement. Je suis même pas monté dessus.

Oui, oui, je sais... c'est pas glorieux!  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f605

...et ça me fait bien ch.. ! Pas de tir au pistolet avant un moment.

Heureusement j'ai mon CP2 en fusil.

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Img_2086

J'ai pu inaugurr mon tir aux cochons quand même:

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Cible-11

Génial ce truc! J'adore! C'est très rigolo!  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f60a

Avec le Lp50 ce sera au top! 5 cibles, pile poils!
...en plus des cartons bien sûr.

Je pourrais tirer sur ces trucs des journées entières je crois.  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f602

D'ailleurs, j'ai vu ce weekend que je vais pouvoir me faire un stand a 20m dans le jardin.
J'ai juste un couloir a exploiter mais ça va le faire nickel!  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f60e

Bon, déjà a 15m y sont pas gros les trucs... j'ai brièvement essayé avec l'autre CP2 en pistolet.
Même avec le point rouge c'etait pas évident. Du moins, avec le pouce cassé...  pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f607

Hors donc me voila bientôt avec trois stands, distances aux pieds:

-7.5m en intérieur.
-15 et 20m en extérieur

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
transfix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
transfix


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/01/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 6:56

(transfix à quies74) ton bipod est de quel provenance (référence ou model, prix, lien pour achat)
merci réponse
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 7:26

Je l'ai eu sur un fusil airsoft d'occase, donc je ne peux pas te dire.

C'est un truc sans doute bas de gamme. Les rallonges des pieds ne sont pas très facile a manipuler.
Il y a pas mal de jeu, et les articulations ne se bloquent pas vraiment.

Mais une fois en place ça fait très bien le job!
Revenir en haut Aller en bas
transfix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
transfix


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/01/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 8:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 9:12

c'est con QUIES, tu purras meme plus manger sur le pouce.... pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 0trampol pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 0trampol pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 9:15

Oh t'inquiète, pour ça j'ai beaucoup de créativité! pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?   pistolet - Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PISTOLET CO2 semi automatique
» Semi-Automatique !
» steyr semi automatique?
» Carabine à plomb semi-automatique
» carabine semi automatique inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: