Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnats de France 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats de France 2024 Empty
MessageSujet: Championnats de France 2024   Championnats de France 2024 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 8:48

Cette année, les CdF de SM ont lieu à l'Eurostand de Volmerange les Mines, mon fief...

J'espère pouvoir me qualifier en carabine Petit Calibre, légère et silhouette.

En attendant, la Ligue de Lorraine a mis à l'honneur mon club, la Javeline Nancéienne, et ses membres en décorant l'affiche officielle avec ma pomme (je suis le blaireau au revolver) et mon trésorier (couché, tranquille). L'affiche est d'ores et déjà visible sur le site de la FFTir...

Reste à assurer, maintenant...

Championnats de France 2024 Cdf_sm10

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

varadero91, monstro90, Dédé59, NOUNOURS, patrice330, Black Dwarf, youpimatin et loksi67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes 2024
» Nouveauté ZAN 2024
» Report du SIA pour les chasseurs fin 2024
» confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble???
» Demande d'avis - PCP Bullpup semi-auto entre 2022 et 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: