Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Connaissez vous ces plombs?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Connaissez vous ces plombs?
Bonsoir à tous
Quelqu'un a-t-il déjà testé les plombs:
TS-10 (en 4,5) et TS-18 en 5,5) de chez Gamo on peut les voir chez Sermasports:
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/balines_gamo/1-BALINES-GAMO.htm
Sur la photo ils semblent avoir une bonne qualité de finition...
A votre avis, Vu leur forme leur taille et leur poids on peut espérer de bonnes performances avec une PCP sur cible à 50m (et +)?
Car leur prix me semble trés interressant...
Je vais passer une commande chez Sermasports car ils ont pas mal de choses interressantes: je veux comparer le Crosman premier, le JSB Exact, et le Gamo TS-18, je prendrai aussi quelques "predator" pour voir... Si quelques uns d'entre vous qui habitent dans ma région (aux
alentours de Reims) veulent aussi profiter de ma commande nous pourrions ainsi partager les frais de port...
à bientôt,
Amicalement,
Alain
Quelqu'un a-t-il déjà testé les plombs:
TS-10 (en 4,5) et TS-18 en 5,5) de chez Gamo on peut les voir chez Sermasports:
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/balines_gamo/1-BALINES-GAMO.htm
Sur la photo ils semblent avoir une bonne qualité de finition...
A votre avis, Vu leur forme leur taille et leur poids on peut espérer de bonnes performances avec une PCP sur cible à 50m (et +)?
Car leur prix me semble trés interressant...
Je vais passer une commande chez Sermasports car ils ont pas mal de choses interressantes: je veux comparer le Crosman premier, le JSB Exact, et le Gamo TS-18, je prendrai aussi quelques "predator" pour voir... Si quelques uns d'entre vous qui habitent dans ma région (aux
alentours de Reims) veulent aussi profiter de ma commande nous pourrions ainsi partager les frais de port...
à bientôt,
Amicalement,
Alain
al1cv- Régulier
-
Re: Connaissez vous ces plombs?
Pour les carabines PCP avec chargeur attention à la longueur des plombs !! Les prédator ne rentrent pas dans le chargeur d'une S410 par exemple (a vérifier...)
Didier- Habitué Des Lieux
Merci Didier, n'ayant pas encore reçu ma S410ERB, je n'avais pas pensé un instant à cela, aurais-tu la gentillesse de m'indiquer la côte maxi à ne pas dépasser (épaisseur du chargeur)Didier a écrit:Pour les carabines PCP avec chargeur attention à la longueur des plombs !! Les prédator ne rentrent pas dans le chargeur d'une S410 par exemple (a vérifier...)
Je sais que tu utilises des plombs JSB exact cal. 5.51 les as-tu trouvé en France ou commandé chez Sermasports? ou ailleurs???
Amicalement
Alain
al1cv- Régulier
-
Le chargeur laisse 8,5mm (aller 9mm grand maxi!!!)
J'ai acheté les JSB chez serma sports...
J'ai acheté les JSB chez serma sports...
Merci Didier, effectivement le predator dans ce cas ne passe pas j'ai lu qu'il fait 0,413 soit environ 10,49mm, c'est vraiment bête que pour des PCP le chargeur ne soit pas un peu plus profond, tes JSB exact doivent faire 7,6mm ce qui ne pose pas de problème mais pour ceux que je voulai commander cher SermaSports le TS18 Gamo ça risque d'être juste: 8,90mm... à ton avis ça passe?Didier a écrit:Le chargeur laisse 8,5mm (aller 9mm grand maxi!!!)
merci,
Amicalement,
Alain
al1cv- Régulier
-
Je ne peux pas évaluer plus précisement la valeur de l'espace libre... Je pense pour les ts18 que ça va être un peu limite (achat risqué...)
Ok je n'en commanderai que peu, pour voir et si ça ne passe pas je les proposerai à des tireurs non limités par la taille des chargeurs et je vous tiendrai au courant pour éviter qu'un autre possésseur de S410 ne se fasse prendre à ce piège, , je vais surtout prendre des Crosman premier, et JSB Exact là je suis sur de ne pas être déçu!Didier a écrit:Je ne peux pas évaluer plus précisement la valeur de l'espace libre... Je pense pour les ts18 que ça va être un peu limite (achat risqué...)
merci pour tes renseignements,
Alain
al1cv- Régulier
-