Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mauser 98K par Norinco
2 participants
Page 1 sur 1
Mauser 98K par Norinco
Salut à tous !
L'un d'entre vous sait il où l'on pourrait trouver une petite lunette qui se monte latéralement sur le coté droit de la JW 25 (copie qui marche pas trop mal du Mauser 98K par Norinco en 22lr) ? De mémoire, c'est une 2,5*18.
Le rail est tout sauf standard !...
Merci d'avance !
jmsen- Régulier
-
Re: Mauser 98K par Norinco
moi j'en ai une mais c'est le modele a rail standard pas a mobntage latérale.
Si tu a une jw25 a montage laterale je te previent que le montage coute la peau des fesse (à mes yeux) . Tu peut te procurer un catalogue papier Franconia sur leur site.Ils ont ce genre de montage.pour info le prix catalogue 2005/2006 pour un montage lateral 98Ketait de 198€ pour une lunette (diam du tube) de 24,5à 26 mm et de 220€ pour un diam 30.L'objectif maxi avec ces montage est de diam 56mm.
A ce prix la vaut mieu etre sure de la compatibilité.
Sinon sue ebay tu peut trouver l'adreese d'un importateur chinois qui a plusieurs type de montage a base d'alluminium a des prix super interressant.
De mémoire je crois que c'est Sunclear.
http://www.sunclear.biz/en/
J'ai acheter plusieurs articles il est sérieux.
Si tu a une jw25 a montage laterale je te previent que le montage coute la peau des fesse (à mes yeux) . Tu peut te procurer un catalogue papier Franconia sur leur site.Ils ont ce genre de montage.pour info le prix catalogue 2005/2006 pour un montage lateral 98Ketait de 198€ pour une lunette (diam du tube) de 24,5à 26 mm et de 220€ pour un diam 30.L'objectif maxi avec ces montage est de diam 56mm.
A ce prix la vaut mieu etre sure de la compatibilité.
Sinon sue ebay tu peut trouver l'adreese d'un importateur chinois qui a plusieurs type de montage a base d'alluminium a des prix super interressant.
De mémoire je crois que c'est Sunclear.
http://www.sunclear.biz/en/
J'ai acheter plusieurs articles il est sérieux.
Re: Mauser 98K par Norinco
Merci Darklolo !!!!!
J'adore ton pseudo...
J'ai plus qu'a essayer.
J'adore ton pseudo...
J'ai plus qu'a essayer.
jmsen- Régulier
-
Page 1 sur 1