Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton a 15m
3 participants
Page 1 sur 1
carton a 15m
Voila un carton tout chaud!!!
Cela ne fais qu'1 mois que je me suis mis sérieusement a l'AC. Donc voila ce que sa donne a 15m. Bon je sais que ce n'est pas terrible mais bon...
PS:juste une ch'tite question!!
Les 3 plombs les plus éloignés du milieu peuvent ils être plutôt dû aux plombs utilisés (solognac "decathlon) qu'a ma concentration???
Car en me balladant sur le forum j'ai constaté que plusieurs membres critiqué les performances de ces plombs!!
Merci d'avance pour vos avis!!!
Cela ne fais qu'1 mois que je me suis mis sérieusement a l'AC. Donc voila ce que sa donne a 15m. Bon je sais que ce n'est pas terrible mais bon...
Les 3 plombs les plus éloignés du milieu peuvent ils être plutôt dû aux plombs utilisés (solognac "decathlon) qu'a ma concentration???
Car en me balladant sur le forum j'ai constaté que plusieurs membres critiqué les performances de ces plombs!!
Merci d'avance pour vos avis!!!
Invité- Invité
Re: carton a 15m
Ca dépend, si c'est debout sans appui, c'est bien, si c'est avec appui je suis certain que tu peux faire encore beaucoup mieux avec de l'entrainement.
Ben c'est pas mal du tout !
En plus tu te sous-estimes : ton carton est un 88/100 et pas 85/100 !!! (quand l'impact touche la ligne c'est le point supérieur qui est compté).
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de souci avec les solognac que je trouve d'ailleurs bien mieux finis que les plombs Gamo !
En plus tu te sous-estimes : ton carton est un 88/100 et pas 85/100 !!! (quand l'impact touche la ligne c'est le point supérieur qui est compté).
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de souci avec les solognac que je trouve d'ailleurs bien mieux finis que les plombs Gamo !
Admin- Pilier
-
milhouse_60 a écrit:Voila un carton tout chaud!!!
C'est pas mal du tout !
Continu de travailler ton lacher et ton groupement se resserera.
Tu as du mettre quelques coups de doigts qui ont provoqué 3 ou 4 "erreurs".
milhouse_60 a écrit:
Je ne pense pas que cela soit du à la qualité des plombs.
Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit problablement de coups de doigts.
J'utilise aussi des solognac boite rouge et je les trouve très correct.
J'en suis personnellement satisfait.
-