Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine de marque inconnue
2 participants
Page 1 sur 1
carabine de marque inconnue
Aujourd'hui je suis aller faire un tour chez mon oncle et puis nous avons parler de chasse de tir et etc...et puis tout d'un coup il me dit tu ve voir ma 22 lr, je ne refusa pas. Il se diriga dans sa chambre et puis monta sur une chaise pour attraper son arme qui était enfouis dans un merdier pas possible au dessus de son armoire. Il la sortit et me la donna. Apres un petit essuillage pour enlever la tonne de poussiere qu'il y avait dessus je pus enfin lire la marque c'était une J.GAUCHER qu'il a depuis plus de 40 ans. Cette marque de 22 lr ne me dit rien du tout j'en ai jamais entendu parler. Je connais bien les bretton et gaucher mais alors la J.GAUCHERje ne connaissai pas du tout. Si quelqu'un connai cette marque j'aimerai bien en savoir plus merci d'avance.
kettner- Intermédiaire
-
Re: carabine de marque inconnue
Sujet déplacé
J GAUCHER
bonjour
j'ai moi aussi une 22lr 1 coup gaucher je l'ai acheter chez l'armurier de ma ville il y 35 ans je l'ai donné à mon père et elle est toujours impecable et bien praitique car tu peut mettre de la petite balle dedans ( balle de foire ) et avec un moderateur de son ça fais moins qu'une CAAC c'est une carabine simple et inusable , d'ailleur je vais la récuperer car elle reste à la pousiere chez mon poupa .
j'ai moi aussi une 22lr 1 coup gaucher je l'ai acheter chez l'armurier de ma ville il y 35 ans je l'ai donné à mon père et elle est toujours impecable et bien praitique car tu peut mettre de la petite balle dedans ( balle de foire ) et avec un moderateur de son ça fais moins qu'une CAAC c'est une carabine simple et inusable , d'ailleur je vais la récuperer car elle reste à la pousiere chez mon poupa .
Invité- Invité
Re: carabine de marque inconnue
Gaucher c'est une vielle marque française ya des carabinne petit calibre (12, 14, 410...)
Invité- Invité