carabine de marque inconnue Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

carabine de marque inconnue

2 participants

carabine de marque inconnue Empty carabine de marque inconnue

Message par kettner Mer 29 Aoû 2007 - 17:38

Aujourd'hui je suis aller faire un tour chez mon oncle et puis nous avons parler de chasse de tir et etc...et puis tout d'un coup il me dit tu ve voir ma 22 lr, je ne refusa pas. Il se diriga dans sa chambre et puis monta sur une chaise pour attraper son arme qui était enfouis dans un merdier pas possible au dessus de son armoire. Il la sortit et me la donna. Apres un petit essuillage pour enlever la tonne de poussiere qu'il y avait dessus je pus enfin lire la marque c'était une J.GAUCHER qu'il a depuis plus de 40 ans. Cette marque de 22 lr ne me dit rien du tout j'en ai jamais entendu parler. Je connais bien les bretton et gaucher mais alors la J.GAUCHERje ne connaissai pas du tout. Si quelqu'un connai cette marque j'aimerai bien en savoir plus merci d'avance.
kettner
kettner
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Singe

Revenir en haut Aller en bas

carabine de marque inconnue Empty Re: carabine de marque inconnue

Message par pascal Mer 29 Aoû 2007 - 17:41

Sujet déplacé carabine de marque inconnue Smilejap

Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq

carabine de marque inconnue Empty J GAUCHER

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 15:25

bonjour

j'ai moi aussi une 22lr 1 coup gaucher je l'ai acheter chez l'armurier de ma ville il y 35 ans je l'ai donné à mon père et elle est toujours impecable et bien praitique car tu peut mettre de la petite balle dedans ( balle de foire ) et avec un moderateur de son ça fais moins qu'une CAAC c'est une carabine simple et inusable , d'ailleur je vais la récuperer car elle reste à la pousiere chez mon poupa . carabine de marque inconnue Thumbsup
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 17:01

Gaucher c'est une vielle marque française ya des carabinne petit calibre (12, 14, 410...)
carabine de marque inconnue Bigun2
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé