Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton BSA Scorpion
4 participants
Page 1 sur 1
Carton BSA Scorpion
Voilà un carton via BSA Scorpion.
Position allongé à 11 mètres.
Position allongé à 11 mètres.
zac- Pilier
-
Re: Carton BSA Scorpion
visée ouverte?
non, j'ai les deux n'oeils ouvert quand je tire à la lunette
zac- Pilier
-
Je pense que cette carabine doit avoir un fort potentiel en matière de précision, donc à 11 m tu peux mieux faire.
En améliorant ta position, mais aussi peut être essayer une autre munition.
Il faudrait tester cette munition avec un bon appui pour voir le résultat.
En améliorant ta position, mais aussi peut être essayer une autre munition.
Il faudrait tester cette munition avec un bon appui pour voir le résultat.
Lauisa- Pilier
-
Je dis beau arton, car malgré ce qu'on croit, la position allongé est plus vicieuse que debout ou assis.
Essais en t'applatissant plus. Ne remonte pas le genoux non plus, tes épaules doivent faire un T, et tes jambes un V, assez fortement écartées.
Tu n'es pas non plus droit sur ta table de tir, mais ton corps forme un angle d'environ 30-40° vers la gauche
Le plat de ton bras gauche (une toute petite zone, juste au dessus de ton coude) doit être sur le sol.
Il vaut mieux ne pas trop bouger, mais là tu dois réarmer, alors fais attention à mettre ton coude droit toujours au même endroit.
Avec ces quelques petits conseils, tu devrais pouvoir éliminer les flyers, et stopper ta dispertion horizontale.
Pour aller tu loin, tu peux acheter une bretelle, une 1907 ou ISSF ça vaut un bipied.
Essais en t'applatissant plus. Ne remonte pas le genoux non plus, tes épaules doivent faire un T, et tes jambes un V, assez fortement écartées.
Tu n'es pas non plus droit sur ta table de tir, mais ton corps forme un angle d'environ 30-40° vers la gauche
Le plat de ton bras gauche (une toute petite zone, juste au dessus de ton coude) doit être sur le sol.
Il vaut mieux ne pas trop bouger, mais là tu dois réarmer, alors fais attention à mettre ton coude droit toujours au même endroit.
Avec ces quelques petits conseils, tu devrais pouvoir éliminer les flyers, et stopper ta dispertion horizontale.
Pour aller tu loin, tu peux acheter une bretelle, une 1907 ou ISSF ça vaut un bipied.
ok, je vais, refaire des essais plus tard, et merci de vos conseils, ils vont être précieux... merci
zac- Pilier
-