| bipied sur nitro17 | |
|
+5sharpshooter1 GhostY popeye niconia jeelektro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeelektro Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 30200 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: bipied sur nitro17 Dim 2 Sep 2007 - 19:07 | |
| Bonjours à tous , je suis nouveau et je vais propriétaire d'une nitro 17 gamo , et voudrais savoir si possible d'installer un bipied pour pourvoir faire du snipe , tire sur cible 30-40 m . Aussi je compte modifié la couleur de toute ma crosse donc c'est possible de démonter la carabine pour pouvoir avoir que la crossse ? Risqué ou simple ? et derniére qu'elles sont les meilleur plomb pour les tire de précision .? merci bien | |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Dim 2 Sep 2007 - 19:12 | |
| pour le bipied il te podra le fabriquer car le canon empeche de l'instaler a l'endroit normal il faut en faire un de type Famas un pied de chaque coter | |
|
| |
popeye Vieil Habitué
Nombre de messages : 627 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: gamo nitro 17 Dim 2 Sep 2007 - 20:20 | |
| bonsoir tu n'a pas besoin de bipied pour cette carabines elle et pas lourde je les depuis 2 semaine cette carabines c'est tu top tu fait tu bon carton avec a 25m c'est une merveilles supert lunette pour les plomb tu peux prendre les raptor supert plomb | |
|
| |
jeelektro Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 30200 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Lun 3 Sep 2007 - 0:15 | |
| Et donc pour le bipied type famas , comment je fais et ça ce trouve où ? Pour le systéme d'enlever la crosse pour peindre c'est possible de l'enlever sans risque ?
Popeye avec la nitro tu pence à combien au max tu pourrai touché une cible , juste touché , 50-60 métre ? je vais pas faire du cible dans le mille , juste des cible copact ( cannecte fruit .. ) | |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Lun 3 Sep 2007 - 13:06 | |
| pour en trouver ça va etre coton... moi je vais men faire un et si sa va bien je pourrais en refaire et en vendre a la demande... | |
|
| |
popeye Vieil Habitué
Nombre de messages : 627 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Lun 3 Sep 2007 - 17:24 | |
| avec les plombs raptor tu peux tire a 35m sur des bouteille plastique tu feras mouche a tous les coups supert cette carabines je vais faire tu tir sur 40m demain je te tiendrai au courant sur se tir | |
|
| |
jeelektro Nouveau Membre
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Lun 3 Sep 2007 - 17:38 | |
| d'accord , mais maintenant pour ce qui est de la crosse je peux l'enlever facilement ou pas ? | |
|
| |
popeye Vieil Habitué
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Lun 3 Sep 2007 - 17:44 | |
| je peux pas te repondre sur sa je ne les pas dèmonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Lun 3 Sep 2007 - 17:57 | |
| - jeelektro a écrit:
- d'accord , mais maintenant pour ce qui est de la crosse je peux l'enlever facilement ou pas ?
Salut, y'a trois vis a enlever, une visible au niveau du pontet et deux autres sous les caches du garde main, puis lever le tous, il te restera la crosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bipied Dim 3 Fév 2008 - 19:44 | |
| salut a tous,
je suis très interressé par un bipied pour ma nitro 17. le style du famas me parait excellent. comment as tu réalisé celui ci ???? |
|
| |
GhostY Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Jeu 1 Jan 2009 - 16:15 | |
| Un bipied? pourquoi pas... Fixé sur le canon (unifrance, dans son catalogue, a des modèles qui peuvent être assez simple à "copier maison") en style FAMAS. Après si quelqu'un veut se lancer à faire un tutoriel ou un dossier technique ... Go. | |
|
| |
sharpshooter1 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Sam 7 Fév 2009 - 0:18 | |
| http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=995
J'ai trouver ce bipod pour mettre sur des canon ! | |
|
| |
gratouillle Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Sam 7 Fév 2009 - 0:51 | |
| surout eviter les bipied fixé au canon cela devir legerement le tire a chaque fois que l oin bouge le pied on change a deviation mieu vau en fabriquer un qui vienne apres le canon le mien fabriqué est super je l ai adapté juste apres le canon sur ma gamo shadow 640 | |
|
| |
alexou Régulier
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Sam 7 Fév 2009 - 11:32 | |
| Je suis daccord avec gratouille. Puis le bipied "pince à linge" c'est plutôt moyen... En ce qui concerne du tir sur cible avec la nitro à 30 40 mètres c'est ttrès limite. Je tire sur cible à 25 mètres et j'arrive au limites de la capacité de ma nitro, quand je passe à 30 mètre les plombs perdent déjà 5 bon centimètres... | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Sam 7 Fév 2009 - 12:13 | |
| - popeye a écrit:
- bonsoir tu n'a pas besoin de bipied pour cette carabines elle et pas lourde je les depuis 2 semaine cette carabines c'est tu top tu fait tu bon carton avec a 25m c'est une merveilles supert lunette pour les plomb tu peux prendre les raptor supert plomb
salut ha bon, je savais pas, les as-tu testé, car tu serais le seul à qui un plus serait apporté par ces plombs , tous ceux qui les ont essayés ( moi y compris) savent que c'est une belle m.... de plus ces plombs sont unitilisables pour la pluspart des armes CO2 et pcp, les jupes se déforment et le plomb reste coincés dans le canon, plusieurs témoignages y compris le mien : qb78, cz200t, 1377 plombs bloqués. Question précision, elle est archi nulle, ce plomb est bien trop léger, même pour des armes à 90ms (testés avec le 1377). c'est juste une remarque, ni paul ni mickey ne m'ont insuflés ces dires. a+ | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 Sam 7 Fév 2009 - 13:24 | |
| - pbblt a écrit:
- popeye a écrit:
- bonsoir tu n'a pas besoin de bipied pour cette carabines elle et pas lourde je les depuis 2 semaine cette carabines c'est tu top tu fait tu bon carton avec a 25m c'est une merveilles supert lunette pour les plomb tu peux prendre les raptor supert plomb
salut ha bon, je savais pas, les as-tu testé, car tu serais le seul à qui un plus serait apporté par ces plombs , tous ceux qui les ont essayés ( moi y compris) savent que c'est une belle m.... de plus ces plombs sont unitilisables pour la pluspart des armes CO2 et pcp, les jupes se déforment et le plomb reste coincés dans le canon, plusieurs témoignages y compris le mien : qb78, cz200t, 1377 plombs bloqués. Question précision, elle est archi nulle, ce plomb est bien trop léger, même pour des armes à 90ms (testés avec le 1377). c'est juste une remarque, ni paul ni mickey ne m'ont insuflés ces dires. a+ +1, jamais tester, mais j'en ai 3, ils sont tous diférent, pas 2 pareil, et en plus j'ai jamais entendu du bien des raptors, a par sur les site gamo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bipied sur nitro17 | |
| |
|
| |
| bipied sur nitro17 | |
|