wolf Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: la gamo nitro17 Mer 4 Juil 2007 - 17:25 | |
| bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a ou a deja essayé cette carabine?
-es qu'elle est solide?
-es que la detente est mieu que celle de la shadow 640??
-es qu'elle as une bonne precision(moi je pence que tout les gamo de 10j ont la même precision mais je me trompe surment)???
je n'ai pas trouver de topic pour cette carabine qui reponde a ces questions
cordialement,
WolF | |
|
wolf Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Jeu 5 Juil 2007 - 21:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Ven 6 Juil 2007 - 8:58 | |
| la nitro 17 elle a les mêm caractériqtique que la shadow 1000 sauf que la nitro elle a une lunette qui pour moi ne sert a rien la elle est toute petite et a mon avis on vois pas biena 30metres.
POUR LES INFO DE SE GENRE GOOGLE EST LE MIEU APROPRIER. |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Ven 6 Juil 2007 - 9:01 | |
| - Diana a écrit:
- POUR LES INFO DE SE GENRE GOOGLE EST LE MIEU APROPRIER.
Pour donner ce genre de réponse débile, autant t'abstenir ! Le forum est jsutement là pour répondre à toutes les questions et ce n'est pas parce que tu n'y connais rien qu'il en est de même pour tous les autres membres ... Comme dirait l'autre, t'es comme le "H" de Hawaï .......... | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Ven 6 Juil 2007 - 10:04 | |
| :gomez: _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
wolf Intermédiaire
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Ven 6 Juil 2007 - 17:15 | |
| toute petite la lunette je trouve que c'est deja pas mal^^
bon ba tenpi si personne ne connait
merci a tous quand même | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Ven 6 Juil 2007 - 17:20 | |
| http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/que-pensez-vous-de-la-Nitro-17-t6441.htm?highlight=nitro+17 http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/GAMO-Nitro-17-t8112.htm?highlight=nitro+17 http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/El-gamo-nitro-17-t3115.htm?highlight=nitro+17 _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Titul Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Wissant Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: la gamo nitro17 Dim 18 Jan 2009 - 20:00 | |
| A part le fait qu'elle fasse un boucan du diable à chaque tir, elle est pas mal , la lunette n'est pas une lunette de pro mais elle me suffit très bien , il n'y a pas de réglage de parallaxe mais que zoom et dérivation/hauteur Solide? je l'ai pas encore jeté contre un mur Détente? j'ai pas la 640 et la détente est réglable Précise? J'ai pas le niveau pour répondre mais je suis bien content de mes cartons avec elle (prochainement sur ce forum) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gamo nitro17 | |
| |
|