Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Silencieux Walther CP99 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Silencieux Walther CP99 ?
Bonjour tout le monde,
Voilà je viens de recevoir mon Umarex CP99 mais je me rends compte que les voisins ne vont pas tarder à venir me voir donc ma question c'est est-ce qu'il y a moyen d'acheter un silencieux et où (de préférence sur le net)?
Merci d'avance...
Voilà je viens de recevoir mon Umarex CP99 mais je me rends compte que les voisins ne vont pas tarder à venir me voir donc ma question c'est est-ce qu'il y a moyen d'acheter un silencieux et où (de préférence sur le net)?
Merci d'avance...
san25- Régulier
-
Re: Silencieux Walther CP99 ?
Essaye d'abord le dialogue avec tes voisins, souvent les personnes entendent ou voyent des armes est c'est la panique pour pas grand chose explique leur que c'est une réplique en co2 qu'il n'y a pas de grand danger que tu est un garçon responsable blablabla ... puis si sa marche pas là tu pourra voir pour un silencieux. Bon courage san
Invité- Invité
C'est raisonnable ce que tu me proposes, mais j'ai quand même peur que le bruit ne les dérange... J'avoue que j'étais impressionné par le bruit du tir...Gachette a écrit:Essaye d'abord le dialogue avec tes voisins, souvent les personnes entendent ou voyent des armes est c'est la panique pour pas grand chose explique leur que c'est une réplique en co2 qu'il n'y a pas de grand danger que tu est un garçon responsable blablabla ... puis si sa marche pas là tu pourra voir pour un silencieux. Bon courage san
san25- Régulier
-
C'est pas non plus du calibre 12 ! lol Mais ouai parle avec eux rassure puis au sujet du silencieux jsuis pas sur que sa diminu énormément le bruit enfin seul les personnes qui en on eu un pourront mieux te le dire mais c'est + un gadget qu'autre chose "sauf erreur de ma part".
Invité- Invité
Ok là c'est vrai que ça change tout, j'attends les réactions des propriétaires de CO2 avec silencieuxGachette a écrit:C'est pas non plus du calibre 12 ! lol Mais ouai parle avec eux rassure puis au sujet du silencieux jsuis pas sur que sa diminu énormément le bruit enfin seul les personnes qui en on eu un pourront mieux te le dire mais c'est + un gadget qu'autre chose "sauf erreur de ma part".
san25- Régulier
-
Les voisins n'ont absolument rien à te dire! Tu es ds ta propriétée,la detonation est forte au premiers coup,et après c'est plus vraiment flagrant!
No stressss!
J'aime pas les voisins!
No stressss!
J'aime pas les voisins!
Invité- Invité
3 mauvaises nouvelles...
1 : le silencieux sur le cp99 est un compensateur, il est là pour le style et equilibrer le pistolet, mais il ne reduit pas le bruit ( c'est ce que j'ai pu toujours lire)
2 : le silencieux ne s'adapte pas d'origine sur le cp99, il faut rajouter une pièce (la facture grimpe rapidement) tu peux la voir ici :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols#Walther%20CP99%20Accessories
3 : tu es en belgique, il me semble bien que l'utilisation de silencieux y soit interdit ! du coup, tu ne feras pas moins de bruit et si les voisins appel les flics et qu'il te trouve avec... se sera la total !
bon courage...
1 : le silencieux sur le cp99 est un compensateur, il est là pour le style et equilibrer le pistolet, mais il ne reduit pas le bruit ( c'est ce que j'ai pu toujours lire)
2 : le silencieux ne s'adapte pas d'origine sur le cp99, il faut rajouter une pièce (la facture grimpe rapidement) tu peux la voir ici :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols#Walther%20CP99%20Accessories
3 : tu es en belgique, il me semble bien que l'utilisation de silencieux y soit interdit ! du coup, tu ne feras pas moins de bruit et si les voisins appel les flics et qu'il te trouve avec... se sera la total !
bon courage...
Invité- Invité
J'avoue que le résonnement est convainquant ...mickasun a écrit:3 mauvaises nouvelles...
bon courage...
san25- Régulier
-
tu n'as qu'a tirer pendant que tu ou qu'ils tondent la pelouse... autre solutions, foutre la zic a fond !
serieusement, je suis vraiment désolé pour toi, mais il est vrai que les 5 premiers coups sont les plus bruillant... apres c'est résonnable... ou alors tirer chez toi, meme si je sais très bien que c'est pas top .
serieusement, je suis vraiment désolé pour toi, mais il est vrai que les 5 premiers coups sont les plus bruillant... apres c'est résonnable... ou alors tirer chez toi, meme si je sais très bien que c'est pas top .
Invité- Invité
Le dialogue, toujours le dialogue !
Et aussi la raison.
Je m'explique : mes voisins sont parfaitement au courant que je tire et comme j'ai souvent des membres du forum à la maison, forcément à ces moments on fait du bruit (pour info, Thiertomini et Vincent viennent tirer chez moi avec des Career ...).
Comment je fais, j'en ai parlé avec mes voisin, a la limite, s'ils ne sont pas bornés, tu invite monsieur pour l'apéro et avant d'entamer le verre de pastis tu lui propose de faire un carton avec toi en lui expliquant que tu es prudent, que tu es renseigné sur un site, que tu es membre du meilleur forum AC francophone ( ).
Ensuite vient la raison, par exemple, si je sais que les voisins sont dans leur jardin, et même si cela ne risque rien ou presque, je ne tire pas.
C'est toujours ce que je leur dit : "quand j'entends que les enfants ou que vous êtes dans le jardin, je ne tire pas".
Cela suffit à les rassurer (et moi aussi, hors de question de risquer le moindre incident) et tout se passe bien.
Ils me disent d'ailleurs souvent qu'ils n'entendent presque rien ou alors jusque quelques "clacs" sur le porte-cible.
Il faut toujours privilégier le dialogue.
N'oublions pas qu'en Belgique, un règlemement communal peut interdire le tir même à l'air, donc renseigne toi avant.
Si cela n'est pas interdit, rien à faire tu as totalement le droit si tu respectes les mesures de sécurité. Mais j'insiste encore une fois : le dialogue, les voisins on doit vivre avec !
Et aussi la raison.
Je m'explique : mes voisins sont parfaitement au courant que je tire et comme j'ai souvent des membres du forum à la maison, forcément à ces moments on fait du bruit (pour info, Thiertomini et Vincent viennent tirer chez moi avec des Career ...).
Comment je fais, j'en ai parlé avec mes voisin, a la limite, s'ils ne sont pas bornés, tu invite monsieur pour l'apéro et avant d'entamer le verre de pastis tu lui propose de faire un carton avec toi en lui expliquant que tu es prudent, que tu es renseigné sur un site, que tu es membre du meilleur forum AC francophone ( ).
Ensuite vient la raison, par exemple, si je sais que les voisins sont dans leur jardin, et même si cela ne risque rien ou presque, je ne tire pas.
C'est toujours ce que je leur dit : "quand j'entends que les enfants ou que vous êtes dans le jardin, je ne tire pas".
Cela suffit à les rassurer (et moi aussi, hors de question de risquer le moindre incident) et tout se passe bien.
Ils me disent d'ailleurs souvent qu'ils n'entendent presque rien ou alors jusque quelques "clacs" sur le porte-cible.
N'oublions pas qu'en Belgique, un règlemement communal peut interdire le tir même à l'air, donc renseigne toi avant.
Si cela n'est pas interdit, rien à faire tu as totalement le droit si tu respectes les mesures de sécurité. Mais j'insiste encore une fois : le dialogue, les voisins on doit vivre avec !
Admin- Pilier
-
Sincèrement, je n'ai qu'un mot à dire, je suis fier de ce forum et des réponses que j'ai à mes posts... Encore merci pour vos réponses les gars !David a écrit:Le dialogue, toujours le dialogue !
Et aussi la raison.
Au fait David, tu connais des clubs de tir sur bruxelles (sans cow-boys excités de la gachette )...
san25- Régulier
-
Pour les stands sur Bruxelles, tu peux contacter par MP Thiertomini, Vincent, Cheep, Zapata (dans l'ordre).
Ils sont sur Bruxelles, sont des gars super sympa et de bon conseil !
Ils sont sur Bruxelles, sont des gars super sympa et de bon conseil !
Admin- Pilier
-
san25 a écrit:sans cow-boys excités de la gachette )...
m..... j'ai ete demasque...
Invité- Invité
A la limite, tu organises un apéro avec petit concours (donc pas trop chargés les verres ... ).
Si ça se trouve, ils vont s'y intéresser aussi. Ca peut être un bon moyen de faire connaissance avec tes voisins, et vraiment briser les barrières (au sens figuré j'entends ...)
Si ça se trouve, ils vont s'y intéresser aussi. Ca peut être un bon moyen de faire connaissance avec tes voisins, et vraiment briser les barrières (au sens figuré j'entends ...)
legolas- Régulier
-
Page 1 sur 1