Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Perte de puissance
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Perte de puissance
Salut a tous
J'ai remarquer que ma vielle diana 27 a une grosse perte de puissance et ne perse plus une boite de conserve a 15 m ... d apres moi c est le ressort qui devien vieu mais il me semble l avoir fait changer il y a quelque année !
Est ce bien le ressort qui pose probleme d apres vous ? elle fait aussi moin de bruit !
Pour le ressort a combien ca pourrait revenir ? Sinon est ce que je peu en trouver un sur www.affenostheimer.de ?
Merci
J'ai remarquer que ma vielle diana 27 a une grosse perte de puissance et ne perse plus une boite de conserve a 15 m ... d apres moi c est le ressort qui devien vieu mais il me semble l avoir fait changer il y a quelque année !
Est ce bien le ressort qui pose probleme d apres vous ? elle fait aussi moin de bruit !
Pour le ressort a combien ca pourrait revenir ? Sinon est ce que je peu en trouver un sur www.affenostheimer.de ?
Merci
Re: Perte de puissance
Si je ne me trompe pas, sur la 27, le joint de piston est en cuir et nécessite un entretien particulier (graissage du cuir).
Admin- Pilier
-
Re: Perte de puissance
Toxicamo a écrit:je peu graisser avec quoi ?
Molylube
Admin- Pilier
-