Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat de fusil a bon prix ?
4 participants
Page 1 sur 1
Achat de fusil a bon prix ?
Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum qui va devenir ma bible.
je suis issu de l'airsoft et souhaiterai me lancer désormais dans le tir à plomb sur cible.
j'ai vu chez cybergun a paris, un nitro 17 a 236 euros, avec une lunette 3 - 9 x 40 me semble t il, une puissance de 10 joules. Ce prix au regard de broma.com me semble tout a fait exagéré.
Je chercherai a savoir chez gamo ou ailleurs, quel serait pour vous le meilleur fusil a lunette pour débuter. je suis prêt a investir un certain prix afin de profiter d un fusil puissant. je voudrai tirer a des distances de plus en plus importantes a terme, donc avec une belle lunette, et également avec une puissance correcte, afin d'éviter les pertes a l impact.
Quels seraient donc les meilleurs fusils a lunette selon vous, et comment les acheter (je suis impatient je l avoue) a un bon prix?
merci infiniment du temps que vous prendrez pr me répondre.
Cordialement
= felixp =
je suis issu de l'airsoft et souhaiterai me lancer désormais dans le tir à plomb sur cible.
j'ai vu chez cybergun a paris, un nitro 17 a 236 euros, avec une lunette 3 - 9 x 40 me semble t il, une puissance de 10 joules. Ce prix au regard de broma.com me semble tout a fait exagéré.
Je chercherai a savoir chez gamo ou ailleurs, quel serait pour vous le meilleur fusil a lunette pour débuter. je suis prêt a investir un certain prix afin de profiter d un fusil puissant. je voudrai tirer a des distances de plus en plus importantes a terme, donc avec une belle lunette, et également avec une puissance correcte, afin d'éviter les pertes a l impact.
Quels seraient donc les meilleurs fusils a lunette selon vous, et comment les acheter (je suis impatient je l avoue) a un bon prix?
merci infiniment du temps que vous prendrez pr me répondre.
Cordialement
= felixp =
Invité- Invité
Re: Achat de fusil a bon prix ?
autre question intéressante, auriez vous un lien ou un conseil, car je cherche a savoir dans quel contexte peut se faire se sport? est du tir sportif ? cela dépends t il de la FFTirSportif ? peut on se faire licencier, il y a t il des clubs etc ? merci bcp .
enfin quelles sont es distances habituelles de tir ?
Invité- Invité
Commence par lire ta nouvelle "bible", tu as toutes les réponses à tes questions !!
Mais bon, les conseils des forumeurs ne vont pas tarder non plus !
Mais bon, les conseils des forumeurs ne vont pas tarder non plus !
Lauisa- Pilier
-
felixp a écrit:autre question intéressante, auriez vous un lien ou un conseil, car je cherche a savoir dans quel contexte peut se faire se sport? est du tir sportif ? cela dépends t il de la FFTirSportif ? peut on se faire licencier, il y a t il des clubs etc ? merci bcp .
Cela sera beaucoup trop long de te répondre !
Je te conseille d'aller ici : http://www.fftir.org
Tu auras toutes les réponses à tes questions en épluchant le site.
-
merci beaucoup, au regard des différents posts, je crois que je vais m acheter une 640 ou un nitro 17 sur serma, bcp moins cher que dans mon magasin a paris
Invité- Invité
attend felix j'ai un site serieux ou la nitro coute 178 € je te le donne http://www.armurerie7riv.fr/ :)
klm !- Régulier
-
merci bcp ! je crois que je vais me laisser tenter par la nitro 17, bonne lunette, puissance correcte, j hesitais avec la 640 aussi, qui a l intérêt d'avoir une mire a l inverse de la nitro, mais je devrais payer ma lunette en plus, enfin ce sera entre ces deux la quoi :)
Invité- Invité
parfait je l acheterai là, néanmoins j hesites avec celle la : shadow 1000 combo 4.5 http://www.armurerie7riv.fr/achat/produit_details.php?id=1132
meme puissance, mais avec une mire au bout du canon, mais une lunette 4x32 et pas 3-9x40, qu en pensez vous ? Sachant que ce qui me branche est d apprendre a terme a tirer loin et que je n irai surement pas acheter encore une lunette a 100 euros dans un mois.
je vous demande juste un conseil (un dernier ) car je n y connais rien de rien en lunettes
meme puissance, mais avec une mire au bout du canon, mais une lunette 4x32 et pas 3-9x40, qu en pensez vous ? Sachant que ce qui me branche est d apprendre a terme a tirer loin et que je n irai surement pas acheter encore une lunette a 100 euros dans un mois.
je vous demande juste un conseil (un dernier ) car je n y connais rien de rien en lunettes
Invité- Invité
yo felix je viens juste de me commander la nitro 17 sur le site que je t'es donné je vous tiens au courant du déroulement de l'affaire et je vous dit si le site est bien :)
klm !- Régulier
-
on en arrive toujours a la meme conclusion, pour le prix que tu mettras sur un site francais, tu auras une meilleur carabine et une super lunette sur sermasport.com
exemple : lunette 3-12 X 40 WR (68.75) + shadow 640 (79) + fdp (30) = 177.75 euros ou shadow 1000 (116) + lunette 3-12x40 (68.75) + fdp (30) = 214.75 euros ... et tu peux en profiter pour te prendre des boites de plombs 2 à 3 fois moins chere (meme frais de port jusqu'a 10kg)
mon reproche à la nitro, c'est l'absence d'organe de visée autre que la lunette... et tu verras que la lunette c'est un peu trop simple et donc, on s'en lasse... les organes de visées, cela remet un peu de piquant...
a toi de voir ton budget... et ton patriotisme.
exemple : lunette 3-12 X 40 WR (68.75) + shadow 640 (79) + fdp (30) = 177.75 euros ou shadow 1000 (116) + lunette 3-12x40 (68.75) + fdp (30) = 214.75 euros ... et tu peux en profiter pour te prendre des boites de plombs 2 à 3 fois moins chere (meme frais de port jusqu'a 10kg)
mon reproche à la nitro, c'est l'absence d'organe de visée autre que la lunette... et tu verras que la lunette c'est un peu trop simple et donc, on s'en lasse... les organes de visées, cela remet un peu de piquant...
a toi de voir ton budget... et ton patriotisme.
Invité- Invité
bon finalement j ai acheté ma nitro 17 a un bon prix, j en suis ravi, en effet le manque d organes de visée est a déplorer. Mais la lunette est géniale, j'apprends petit à petit comment cela fonctionne, mais c est encore assez obscur pour moi. Le fusil a beau faire du 4.5 a 200m/s, 10 j ca suprends quand meme au debut .
coté lunette j'apprends a la régler, si vous avez des conseils pour mieux comprendre je suis preneur, a bientot et merci pour tous vos conseils, je n'ai pas finit de venir vous voir sur ce forum je me suis découvert une vraie passion ;)
salut a tous
= F =
coté lunette j'apprends a la régler, si vous avez des conseils pour mieux comprendre je suis preneur, a bientot et merci pour tous vos conseils, je n'ai pas finit de venir vous voir sur ce forum je me suis découvert une vraie passion ;)
salut a tous
= F =
Invité- Invité
coté lunette j'apprends a la régler, si vous avez des conseils pour mieux comprendre je suis preneur, a bientot et merci pour tous vos conseils,
http://airguns.forumactif.com/Les-questions-de-debutants-f47/reglage-lunette-de-visee-t10190.htm
donne tes impressions stp sur la cara felix :)
klm !- Régulier
-
ecoutes je suis fan : tres bonne prise en main, tres belle pièce, puissante, lunette très agreable a utiliser avec donc grossisement de 3 a 9 pour 40 mm, honnetement pr moi qui suis issu de l airsoft ca change la vie, c est meme un peu effrayant parfois. C est vraiment une très belle pièce, elle est assez imposante en plus a l inverse de la 640 au canon bien plus fin, enfin tu vas te marrer. Evidemment la lunette est telle qu elle fait une grande part du travail lol, mais ca ouvre de grandes perspectives de tir, a un niveau raisonnable bien sur, ce n'est pas un psg1 non plus, voila amusez vous bien :)
Invité- Invité
COUCOUUUUU !
je viens de recevoir ma gamo 17 OMG ! je suis amoureux
j'ai une question débile mais c'est ma premiere cara' a deux centimetre du canon y'a un trou c'est la qu'on place la lunette ? je l'ai mise la par rapport a d'autre photo de la nitro mais j'ai peur d'avoir fait une bétise /:
merci d'avance et je vais vous faire une super review enfin je vais esseyer :)
ps : felix on va prendre les msn je crois :D
je viens de recevoir ma gamo 17 OMG ! je suis amoureux
j'ai une question débile mais c'est ma premiere cara' a deux centimetre du canon y'a un trou c'est la qu'on place la lunette ? je l'ai mise la par rapport a d'autre photo de la nitro mais j'ai peur d'avoir fait une bétise /:
merci d'avance et je vais vous faire une super review enfin je vais esseyer :)
ps : felix on va prendre les msn je crois :D
klm !- Régulier
-