Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Achat de fusil a bon prix ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:06

Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum qui va devenir ma bible.

je suis issu de l'airsoft et souhaiterai me lancer désormais dans le tir à plomb sur cible.

j'ai vu chez cybergun a paris, un nitro 17 a 236 euros, avec une lunette 3 - 9 x 40 me semble t il, une puissance de 10 joules. Ce prix au regard de broma.com me semble tout a fait exagéré.
Je chercherai a savoir chez gamo ou ailleurs, quel serait pour vous le meilleur fusil a lunette pour débuter. je suis prêt a investir un certain prix afin de profiter d un fusil puissant. je voudrai tirer a des distances de plus en plus importantes a terme, donc avec une belle lunette, et également avec une puissance correcte, afin d'éviter les pertes a l impact.

Quels seraient donc les meilleurs fusils a lunette selon vous, et comment les acheter (je suis impatient je l avoue) a un bon prix?


merci infiniment du temps que vous prendrez pr me répondre.

Cordialement

= felixp =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:08

autre question intéressante, auriez vous un lien ou un conseil, car je cherche a savoir dans quel contexte peut se faire se sport? est du tir sportif ? cela dépends t il de la FFTirSportif ? peut on se faire licencier, il y a t il des clubs etc ? merci bcp .

enfin quelles sont es distances habituelles de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:27

Commence par lire ta nouvelle "bible", tu as toutes les réponses à tes questions !! Achat de fusil a bon prix ? 0trampol

Mais bon, les conseils des forumeurs ne vont pas tarder non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:42

felixp a écrit:
autre question intéressante, auriez vous un lien ou un conseil, car je cherche a savoir dans quel contexte peut se faire se sport? est du tir sportif ? cela dépends t il de la FFTirSportif ? peut on se faire licencier, il y a t il des clubs etc ? merci bcp .

enfin quelles sont es distances habituelles de tir ?

Cela sera beaucoup trop long de te répondre ! Achat de fusil a bon prix ? 0trampol
Je te conseille d'aller ici : http://www.fftir.org
Tu auras toutes les réponses à tes questions en épluchant le site.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Achat de fusil a bon prix ? 48ca_111Achat de fusil a bon prix ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:46

merci beaucoup, au regard des différents posts, je crois que je vais m acheter une 640 ou un nitro 17 sur serma, bcp moins cher que dans mon magasin a paris
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:32

attend felix j'ai un site serieux ou la nitro coute 178 € je te le donne http://www.armurerie7riv.fr/ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:50

merci bcp ! je crois que je vais me laisser tenter par la nitro 17, bonne lunette, puissance correcte, j hesitais avec la 640 aussi, qui a l intérêt d'avoir une mire a l inverse de la nitro, mais je devrais payer ma lunette en plus, enfin ce sera entre ces deux la quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:17

parfait je l acheterai là, néanmoins j hesites avec celle la : shadow 1000 combo 4.5 http://www.armurerie7riv.fr/achat/produit_details.php?id=1132

meme puissance, mais avec une mire au bout du canon, mais une lunette 4x32 et pas 3-9x40, qu en pensez vous ? Sachant que ce qui me branche est d apprendre a terme a tirer loin et que je n irai surement pas acheter encore une lunette a 100 euros dans un mois.
je vous demande juste un conseil (un dernier smil 85 ) car je n y connais rien de rien en lunettes
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:01

yo felix je viens juste de me commander la nitro 17 sur le site que je t'es donné je vous tiens au courant du déroulement de l'affaire et je vous dit si le site est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:08

on en arrive toujours a la meme conclusion, pour le prix que tu mettras sur un site francais, tu auras une meilleur carabine et une super lunette sur sermasport.com

exemple : lunette 3-12 X 40 WR (68.75) + shadow 640 (79) + fdp (30) = 177.75 euros ou shadow 1000 (116) + lunette 3-12x40 (68.75) + fdp (30) = 214.75 euros ... et tu peux en profiter pour te prendre des boites de plombs 2 à 3 fois moins chere (meme frais de port jusqu'a 10kg)

mon reproche à la nitro, c'est l'absence d'organe de visée autre que la lunette... et tu verras que la lunette c'est un peu trop simple et donc, on s'en lasse... les organes de visées, cela remet un peu de piquant...

a toi de voir ton budget... et ton patriotisme. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:36

bon finalement j ai acheté ma nitro 17 a un bon prix, j en suis ravi, en effet le manque d organes de visée est a déplorer. Mais la lunette est géniale, j'apprends petit à petit comment cela fonctionne, mais c est encore assez obscur pour moi. Le fusil a beau faire du 4.5 a 200m/s, 10 j ca suprends quand meme au debut .
coté lunette j'apprends a la régler, si vous avez des conseils pour mieux comprendre je suis preneur, a bientot et merci pour tous vos conseils, je n'ai pas finit de venir vous voir sur ce forum je me suis découvert une vraie passion ;)

salut a tous

= F =
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:57

Citation :
coté lunette j'apprends a la régler, si vous avez des conseils pour mieux comprendre je suis preneur, a bientot et merci pour tous vos conseils,

http://airguns.forumactif.com/Les-questions-de-debutants-f47/reglage-lunette-de-visee-t10190.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Achat de fusil a bon prix ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:40

donne tes impressions stp sur la cara felix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:51

ecoutes je suis fan : tres bonne prise en main, tres belle pièce, puissante, lunette très agreable a utiliser avec donc grossisement de 3 a 9 pour 40 mm, honnetement pr moi qui suis issu de l airsoft ca change la vie, c est meme un peu effrayant parfois. C est vraiment une très belle pièce, elle est assez imposante en plus a l inverse de la 640 au canon bien plus fin, enfin tu vas te marrer. Evidemment la lunette est telle qu elle fait une grande part du travail lol, mais ca ouvre de grandes perspectives de tir, a un niveau raisonnable bien sur, ce n'est pas un psg1 non plus, voila amusez vous bien :)
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? EmptySam 8 Sep 2007 - 8:33

COUCOUUUUU !

je viens de recevoir ma gamo 17 OMG ! je suis amoureux

j'ai une question débile mais c'est ma premiere cara' a deux centimetre du canon y'a un trou c'est la qu'on place la lunette ? je l'ai mise la par rapport a d'autre photo de la nitro mais j'ai peur d'avoir fait une bétise /:

merci d'avance et je vais vous faire une super review enfin je vais esseyer :)

ps : felix on va prendre les msn je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de fusil a bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de fusil a bon prix ?   Achat de fusil a bon prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de fusil a bon prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement 1er achat Fusil a plomb
» achat Fusil SG 9000 Walther
» achat 1er arme -prix
» Fusil
» fusil air --> 30m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: