Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau venu
+19
saab38
SOLEX
Hunter
GdH21
syltab
John
Blackbird
alto
pascal
Toxicamo
thedream
sahra
$nake
jc_bp
alexgum
HiNoMuRa
Shura
Admin
Herlé
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau venu
Bonjour
Je suis fabriquant d'armes et de silencieux.
http://www.rdstactical.com
Je suis fabriquant d'armes et de silencieux.
http://www.rdstactical.com
Herlé- Intermédiaire
-
Re: Nouveau venu
Salut Herlé, et bienvenue parmis nous !
Je pense que pas mal de membres seront contents de te compter parmis nous, notamment en ce qui concerne tes connaissances en silencieux.
Je pense que pas mal de membres seront contents de te compter parmis nous, notamment en ce qui concerne tes connaissances en silencieux.
Admin- Pilier
-
Shura- Parrain
-
silence, on tire!
bienvenue chez nous
bienvenue chez nous
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Bienvenue sur Airgun Herlé !!!
... et vive la Bretagne !
... et vive la Bretagne !
jc_bp- Administrateur
-
Bienvenue parmi nous
Bonjour et bienvenue parmis nous Herlé.... smil067
$nake- Régulier
-
sahra- Pilier
-
heu... est une presentation ? ou une pub pour ton commerce déguisée ?
pardonne moi, si je me trompe et
Invité- Invité
thedream- Régulier
-
mickasun a écrit:heu... est une presentation ? ou une pub pour ton commerce déguisée ?
J'interviens librement et mes intervention techniques n'ont pas de but lucratif.
Je n'avance pas masqué non plus, je ne suis pas un faux cul.
Je trouve plus rapide de mettre un lien vers mon site et ce que je fais que de faire une pendule et de raconter ma vie.
Rien ne t'oblige a acheter quoi que ce soit chez moi.
Je suis d'abord concepteur et fabriquant, je ne me considére pas comme un commerçant.
Herlé- Intermédiaire
-
Moi je trouve que son arrivée va en aider plus d'un ! ca pourra conclure quelque affaires en attente
Herlé a écrit:mickasun a écrit:heu... est une presentation ? ou une pub pour ton commerce déguisée ?
J'interviens librement et mes intervention techniques n'ont pas de but lucratif.
Je trouve plus rapide de mettre un lien vers mon site et ce que je fais que de faire une pendule et de raconter ma vie.
Je suis d'abord concepteur et fabriquant, je ne me considére pas comme un commerçant.
+10 000
Par ses références je ne crois pas que Herlé ait besoin de "se faire de la pub" de cette façon...
Tu expliques très bien ta conception des choses Herlé et nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de tes connaissances et apports de technicien.
Dans l'attente de te lire
alto- Pilier
-
Bienvenue Herlé.
Tout le monde se calme ici ok? pas de prises de gueules et pas de reflexion deplacé. En cas de souci adressez-vous a l'equipe.
Merci
Tout le monde se calme ici ok? pas de prises de gueules et pas de reflexion deplacé. En cas de souci adressez-vous a l'equipe.
Merci
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
a ce propos.
J'aimerai bien savoir pourquoi ou comment j'ai été "banni" dans les minutes qui ont suivie mon inscription ce matin.
J'aimerai bien savoir pourquoi ou comment j'ai été "banni" dans les minutes qui ont suivie mon inscription ce matin.
Herlé- Intermédiaire
-
Ca c'est moi car je ne vous aime pas, vous et vos methodes. J'ai pris une decision seul et j'ai eu tord voila tout.
syltab a écrit:Ca c'est moi car je ne vous aime pas, vous et vos methodes.
Voilà qui a au moins le mérite d'être clair !
Admin- Pilier
-
Herlé a écrit:mickasun a écrit:heu... est une presentation ? ou une pub pour ton commerce déguisée ?
eh eh, un ptite artisan sympa et dispo en plus ???
cool, toujours bien pour les infos
cela dit, hello and
GdH21- Régulier
-
Hunter- Pilier
-
syltab a écrit:Ca c'est moi car je ne vous aime pas, vous et vos methodes. J'ai pris une decision seul et j'ai eu tord voila tout.
TORT, pas TORD.
Tord, c'est tordu.
On ne peut pas plaire a tout le monde.
Tout ceux qui font quelque chose prennent le risque de déplaire.
Ceux qui ne font rien aussi.
Merci pour cette franchise, il n'est sans doute pas facile d'admettre un comportement arbitraire et antidémocratique, surtout pour un modérateur, bravo et merci pour ce courage et cette honnetteté.
Je ne suis ici que parce qu'aux hazards du web je suis tombé sur le post de quelqu'un qui faisait des dessins de réducteurs de son et qui demandait aux autres si ça marcherait.
Je ne me suis inscrit que pour lui répondre car ceux qui lui répondaient étaient a côté de la plaque, certains semblent penser par exemple que nos projectiles sont propulsés par des décibels par exemple et que je pense sincérement avoir fait preuve de quelques compétences dans le domaine des réducteurs de son, c'est tout.
Je ne suis pas là pour faire ma pub, ça mes clients s'en chargent mieux que moi.
Je n'interviens que sur des sujets que je pense maitriser et quand je sais pas je le dit.
Certains gagnent beaucoup a dire ce que les gens veulent entendre, ce n'est pas et ne sera jamais ma démarche, elle peut déplaire, tant pis, je préfère être honnéte.
Je ne m'intéresse pas aux armes a air comprimé, je tire beaucoup au 22, je passerai ici de temps en temps.
Si vous pensez que je peux apporter mon concours sur un sujet n'hésitez pas a m'interpeller par MP.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:10, édité 1 fois
Herlé- Intermédiaire
-
un petit nouveau de plus et que pourra nous faire beneficier de ces connaissances
SOLEX- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2