| Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Invité
| Sujet: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Dim 19 Fév 2006 - 16:44 | |
| Bonjour à tous
Mon beau-père a récupéré une vieille carabine qui serait un prototype de marque "Airfeu" et de modèle "Typhon". Deux canons interchangeables sont fournies avec l'arme, l'un en 4,5, l'autre en 5 mm. Et deux systèmes seraient disponibles : air comprimé d'une part, percussion annulaire d'autre part.
Voulant la remettre en état, il l'a démonté, mais certaines pièces au niveau du percuteur se sont alors détachées sans qu'il puisse avoir vu leur disposition exacte. Il souhaiterait trouver une vue éclatée de ce système.
Connaissez vous ce système ? Savez vu s'il est possible d'en trouver une vue éclatée, et ou ? Mes recherches se sont jusqu'à présent avérées infructeusues.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Dim 19 Fév 2006 - 17:06 | |
| J'ai trouvé le nom d'une société Airfeu qui n'a vécu que 2 ans (1994-1996) et une autre : Airfeu SA 1994. Les 2 seraient francaises.
Je vais regarder ce que je peux trouver d'autre car je ne suis pas sûr de mes infos. | |
|
| |
oursin1 Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : saint jean de maurienne (savoie) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Lun 17 Mai 2010 - 16:32 | |
| un bonjour de la savoie ,comment faire pour avoir les coordonnées de bernard ,invité ,pour des renseignements sur ca carabine,merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Lun 17 Mai 2010 - 16:44 | |
| c'est un invité il a pas de compte donc je sais pas le mieux c'est d'attendre qu'il te contact puisqu'il pose une question il doit lire les réponses ? non |
|
| |
fabien-airguns Pilier
Nombre de messages : 2026 Age : 31 Localisation : vaucluse avignon (84) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Lun 17 Mai 2010 - 16:47 | |
| j'ai jamais comprit le système des invité | |
|
| |
T-Mac Vieil Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Loire, Puy de Dôme Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Lun 17 Mai 2010 - 17:19 | |
| Le sujet est de 2006 oursin1... mais ne perd pas espoir | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
fabien-airguns Pilier
Nombre de messages : 2026 Age : 31 Localisation : vaucluse avignon (84) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Lun 17 Mai 2010 - 17:24 | |
| merci calicoba | |
|
| |
oursin1 Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : saint jean de maurienne (savoie) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire Lun 17 Mai 2010 - 18:20 | |
| bonjour ,oui mail envoyé sur le site licorne ,mais pas de réponses pour le moment ,merci a tous pour vos réponses ,a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire | |
| |
|
| |
| Carabine Typhon mixte : air comprimé + percussion annulaire | |
|