Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recherche [Alpha Proj Co2]
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
recherche [Alpha Proj Co2]
Salut tous le monde,
Voilà j'ai vu sur l'un des topic un Espagnol parler d'un site a Barcelone,je vous mets le nom du site http://www.arminse.es
(prix intéréssant,livre en France,payement par virement bancaire)
Je suis tombé sur une carabine CO2 de la marque Alfa Proj c'est la carabine Alfa Proj CO2 target.
Quelqu'un pourrai me parler de cette carabine,j'ai essayé de me renseigner sur le net mais pas grand chose certain site disent quelle est ambidextre d'autre comme le site Espagnole en question me disent qu'ils ont que le version right hand.Mais en regardant certaines photos de cette carabine on dirait bien quelle est ambidextre.
Voilà j'attends avec impatiente des réponses de connaisseurs.
Voilà j'ai vu sur l'un des topic un Espagnol parler d'un site a Barcelone,je vous mets le nom du site http://www.arminse.es
(prix intéréssant,livre en France,payement par virement bancaire)
Je suis tombé sur une carabine CO2 de la marque Alfa Proj c'est la carabine Alfa Proj CO2 target.
Quelqu'un pourrai me parler de cette carabine,j'ai essayé de me renseigner sur le net mais pas grand chose certain site disent quelle est ambidextre d'autre comme le site Espagnole en question me disent qu'ils ont que le version right hand.Mais en regardant certaines photos de cette carabine on dirait bien quelle est ambidextre.
Voilà j'attends avec impatiente des réponses de connaisseurs.
mikka- Nouveau Membre
-
Re: recherche [Alpha Proj Co2]
Je suis incapable de répondre à ta question, mais en tout cas, je tien à te remercier pour le lien. Il sont pas les moins chere, mais franchemant, ils ont pas mal de choix!!!
stv84- Habitué Des Lieux
-