Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CP 88 comparé au CP 99 .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

CP 88 comparé au CP 99 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP 88 comparé au CP 99 .   CP 88 comparé au CP 99 . - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:49

Hé ben merde alors ^^ faut dire que mon pisto a 1 ans et sans aucun entretient, pourtant il tien la route et ce n'est pas ce petit probleme mineur ( ou pas?) qui va me faire en acheter un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP 88 comparé au CP 99 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP 88 comparé au CP 99 .   CP 88 comparé au CP 99 . - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:19

Bha si cela te permet de faire du tir avec assez de puissance cela peut aller,moi je m'entraine au tir rapide donc ce serai plus genant si mon cp88 se met à faire la meme chose.
Parle en a ton armurier.Il peut arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
CP 88 comparé au CP 99 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FT: les avantage d'une HW97 comparé a une HW57 ?
» HW 75, Zoraki Light, qu'en est il du bruit comparé au HW40 ?
» agrément comparé HW40/HW45 en plinking?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: