Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton à 25m avec Gamo cadet de 1984 !
3 participants
Page 1 sur 1
Carton à 25m avec Gamo cadet de 1984 !
Comme vous le savez, je viens de repeindre ma cadet ( apres 23 annees de bon et loyaux services) et il ne fait aucun doute, que depuis qu'elle est noir, elle est beaucoup plus precise !
(c'est ici) :https://www.forum-airguns.com/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/Restauration-de-ma-Gamo-Cadet-de-1984-t10386.htm
mon carton de ce matin (14x14), a 25 metres (mesure avec triple décimetres), en appuie sur une table avec trepied et lunette 4x20.
Il y avait un tres leger vent avec parfois de bonne rafal venant de ma droite.
J'ai pu tirer 6 plombs avant que le vent ne devienne vraiment trop fort (les 2 derniers coup sont les plus exentré, et j'ai du arreter a cause du vent) .
Je precise que ma carabine est full d'origine ! (diana tu n'as qu'a bien te tenir ! gamo powwaaaa !) (il va de soit que je deconne !)
J'ai tiré avec des plombs de m... beaucoup trop leger pour cette puissance/distance. des plombs decathlon (boite jaune).
Mis a part les 2 derniers a mon avis beaucoup trop "flotant" du au vent je suis pas mécontant d'elle ! surtout avec un ressort d'origine ! (neuve elle faisait 160m/s, je dois en etre loin )
(c'est ici) :https://www.forum-airguns.com/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/Restauration-de-ma-Gamo-Cadet-de-1984-t10386.htm
mon carton de ce matin (14x14), a 25 metres (mesure avec triple décimetres), en appuie sur une table avec trepied et lunette 4x20.
Il y avait un tres leger vent avec parfois de bonne rafal venant de ma droite.
J'ai pu tirer 6 plombs avant que le vent ne devienne vraiment trop fort (les 2 derniers coup sont les plus exentré, et j'ai du arreter a cause du vent) .
Je precise que ma carabine est full d'origine ! (diana tu n'as qu'a bien te tenir ! gamo powwaaaa !) (il va de soit que je deconne !)
J'ai tiré avec des plombs de m... beaucoup trop leger pour cette puissance/distance. des plombs decathlon (boite jaune).
Mis a part les 2 derniers a mon avis beaucoup trop "flotant" du au vent je suis pas mécontant d'elle ! surtout avec un ressort d'origine ! (neuve elle faisait 160m/s, je dois en etre loin )
Invité- Invité
Re: Carton à 25m avec Gamo cadet de 1984 !
meme conditions (mais moins de vent) avec la meme arme, mais a 15 metres ! et avec 10 plombs. Le groupement du haut c'est les 6 premiers plombs, et en ajustant au fur et a mesure, j'ai finis par les 4 en dessous.
petite precision : cette lunette est vraiment pourie... le réglage n'est pas vraiment "linéaire".
petite precision : cette lunette est vraiment pourie... le réglage n'est pas vraiment "linéaire".
Invité- Invité
Pas dégueu' le carton à 15 m !
Beau terrain pour faire du tir !
Beau terrain pour faire du tir !
Lauisa- Pilier
-
merci , c'est mon "petit" coin de paradis...
perso, je suis plus fier du 25 !
Invité- Invité
mickasun a écrit:merci , c'est mon "petit" coin de paradis...
Si on enlève les deux derniers tirs, tu as raison.
Sympa d'avoir restauré ta carabine... L'idée de David a fait des émules !!
Lauisa- Pilier
-
Lauisa a écrit:Sympa d'avoir restauré ta carabine... L'idée de David a fait des émules !!
c'est clair, que sans son post, je ne me serais sans doute pas lance... prochaine etape... mais j'hesite encore un peu (surtout qu'elle est trop belle comme ca...) repeindre en noir les parties acier.
Invité- Invité
jolie carton micka :)
klm !- Régulier
-
Chapeau le groupement des 6 premiers plombs.
mab- Régulier
-