Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premier pistolet !
+15
mab
HiNoMuRa
pcl87
Joss
mx-5/fred
Shura
Rudy
Satanduparadis
arbrakham
Admin
Patrick18
alexgum
Zapata
Blackbird
Greg
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Premier pistolet !
Reagarde moi tout ces petits coqs autour de Joss...
John- Modérateur
-
John a écrit:Reagarde moi tout ces petits coqs autour de Joss...
meuh non, c'est parcequ'elle est véxée
et puis on l'aime notre Joss
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Re-premier pistolet
"Petits coqs" là je trouve que tu es sympa avec eux.alexgum a écrit:John a écrit:Reagarde moi tout ces petits coqs autour de Joss...
meuh non, c'est parcequ'elle est véxée
et puis on l'aime notre Joss
Meueueuh non je ne suis pas vexée (je n'y arrive pas, ça paraît bizarre pour une femme, mais j'ai beaucoup de mal à faire la gu....) : mais bon rien que pour l'avoir dit Alexgum je disparais de la circulation pendant un certain temps. Vous verrez, vous allez vite vous ennuyer !!!!!!
John a écrit:Reagarde moi tout ces petits coqs autour de Joss...
Oh! Tolosa, t'es jaloux ?
Tommy- Pilier
-
MOI ... MOI ... le chef, je me dis que Joss aurait bien sa place parmis les VIPs du forum ... et là ... je me dis que certains seraient bien mal à l'aise ...........
Admin- Pilier
-
David a écrit:MOI ... MOI ... le chef, je me dis que Joss aurait bien sa place parmis les VIPs du forum ... et là ... je me dis que certains seraient bien mal à l'aise ...........
C'est peut-être Joss qui serait mal à l'aise...
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Joss a écrit: je disparais de la circulation pendant un certain temps. Vous verrez, vous allez vite vous ennuyer !!!!!!
joss! reviens, on t'aimeuuu
David a écrit: MOI ... MOI ... le chef, je me dis que Joss aurait bien sa place parmis les VIPs du forum ... et là ... je me dis que certains seraient bien mal à l'aise ...........
meme pas cap'
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Re-premier pistolet
Et bé quelle réaction ; j'en suis toute ébouriffée !! Il y avait un bon bout de temps que je n'avais pas eu de tels compliments.
Sauf si David me met en boîte.... ou que Alexgum n'est pas sérieux
Bon je vais réfléchir. Mais c'est bien parce que vous êtes sympas. Et puis franchement, je m'ennuierai de ne plus venir sur ce site (j'ai trouvé des rubriques super intéressantes).
La nuit porte conseil. Résultat des votes demain.....ou peut-être après-demain....
Sauf si David me met en boîte.... ou que Alexgum n'est pas sérieux
Bon je vais réfléchir. Mais c'est bien parce que vous êtes sympas. Et puis franchement, je m'ennuierai de ne plus venir sur ce site (j'ai trouvé des rubriques super intéressantes).
La nuit porte conseil. Résultat des votes demain.....ou peut-être après-demain....
Re-premier pistolet
Ca c'est pas évident. Je suis assez à l'aise dans un monde de mecs. L'habitude sans doute depuis mon enfance (milieu cycliste avec mon père, à l'époque il y avait peu de femmes dans ce milieu) Il y avait intérêt à avoir de la répartie, question de "survie".Rudy a écrit:David a écrit:MOI ... MOI ... le chef, je me dis que Joss aurait bien sa place parmis les VIPs du forum ... et là ... je me dis que certains seraient bien mal à l'aise ...........
Joss a écrit:Ca c'est pas évident. Je suis assez à l'aise dans un monde de mecs. L'habitude sans doute depuis mon enfance (milieu cycliste avec mon père, à l'époque il y avait peu de femmes dans ce milieu) Il y avait intérêt à avoir de la répartie, question de "survie".Rudy a écrit:David a écrit:MOI ... MOI ... le chef, je me dis que Joss aurait bien sa place parmis les VIPs du forum ... et là ... je me dis que certains seraient bien mal à l'aise ...........
+1
alexgum- Pilier
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5