Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
remplacer un canon
2 participants
Page 1 sur 1
remplacer un canon
bonjour
je voudrais savoir s'il est difficile de remplacer un canon brisant à savoir
faut bender un peut le ressort pour pouvoir monter le canon car je voudrais acheter une 4.5 plus un canon 6.35
merci de vos réponses
je voudrais savoir s'il est difficile de remplacer un canon brisant à savoir
faut bender un peut le ressort pour pouvoir monter le canon car je voudrais acheter une 4.5 plus un canon 6.35
merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: remplacer un canon
Le ressort n'a rien à voir avec le canon !
Enlever et remettre un canon : 5 minutes sans outils spéciaux (allez, juste 2 tout petits tournevis).
Tu verras ici comment on enlève un canon (le reste ne t'intéresse ptet pas) : http://airguns.forumactif.com/Armes-longues-f40/Demontage-remontage-d-une-Diana-t10553.htm
Enlever et remettre un canon : 5 minutes sans outils spéciaux (allez, juste 2 tout petits tournevis).
Tu verras ici comment on enlève un canon (le reste ne t'intéresse ptet pas) : http://airguns.forumactif.com/Armes-longues-f40/Demontage-remontage-d-une-Diana-t10553.htm
Admin- Pilier
-
Re: remplacer un canon
Oui,le changement de canon est assez simple à faire,mais si tu veux utiliser la carbine,il faudra aussi reprendre le guidon et la hausse de l'autre canon.
Si tu prends une carabine et 2 canons,dans le but d'avoir 2 calibres différents,tu peux te poser la question ,si ce n'est pas plus interessant d'acheter 2 carabines de calibres différents,dans une marque qui à des prix très abordables.
Si tu prends une carabine et 2 canons,dans le but d'avoir 2 calibres différents,tu peux te poser la question ,si ce n'est pas plus interessant d'acheter 2 carabines de calibres différents,dans une marque qui à des prix très abordables.
Joe- Régulier
-
changer un canon
merci pour vos réponses, et pour répondre à joe j'étais tireur sportif et des fusils, carabines, pistolets et révolvers il y en avait plein la maison et j'ai arrêté le tir mais depuis ma femme et les armes c'est pas les grands amour alors moins il y en à mieux c'est... mais tu à raison une deuxieme carabine aurait été plus pratique
bon week end
bon week end
Invité- Invité