Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
pour les pros du forum quelles sont les differences entre ses 3 modeles de diana merci
roland- Régulier
-
Re: diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
Tout est détaillé sur le catalogue Diana :
http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/DIANA_Katalog07.pdf
pages 8 et 9
La 34 classic : modèle "normal" avec organes de visée ouverte
La 34 compact classic : la même en plus courte
Les modèles professional : pas d'organes de visée mais un poids en bout de canon (nécessité d'une lunette).
http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/DIANA_Katalog07.pdf
pages 8 et 9
La 34 classic : modèle "normal" avec organes de visée ouverte
La 34 compact classic : la même en plus courte
Les modèles professional : pas d'organes de visée mais un poids en bout de canon (nécessité d'une lunette).
Jérôme P- Pilier
-
Il y a aussi la compac prof qui est plus coutre que la prof et qui n'a pas nonplus d'organes de visé.
Invité- Invité
ok et merci pour le catalogue le canon plus court a t'il une influence sur la precision et derniere petite chose vaut t'il prendre une 34 sans organe de visee et mettre une lunette ou avoir les deux merci a+
roland- Régulier
-
Le canon court n'influense ni ls précision ni la puissance. Pour le rest tu peut prendres une classique compac ou pas et acheter un stabilisateur ou un réducteur de son pour mettre dessus.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:30, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai aussi une 31 (même que la 34 mais avec une crosse synthétique) mais en version "classique", c'est à dire avec les organes de visée fibre optique. Je peux les démonter facilement (2 vis cruci + une BTR).
En plus, on n'est pas obligé de les enlever pour tirer avec la lunette.
Si tu es sûr de toi et que tu veux tirer uniquement avec une lunette, prend une professional, elle est plus jolie je trouve avec son poids de canon.
Si tu veux pouvoir tirer avec lunette ou sans, il faut prendre une "normale" et pourquoi pas un poids de canon (disponible en option) te permetttant de la transformer en professional.
Pour la version courte, je pense que la précision n'est pas trop affectée par contre, tu risques d'avoir mal au bras a force d'armer si tu tires beaucoup.
En plus, on n'est pas obligé de les enlever pour tirer avec la lunette.
Si tu es sûr de toi et que tu veux tirer uniquement avec une lunette, prend une professional, elle est plus jolie je trouve avec son poids de canon.
Si tu veux pouvoir tirer avec lunette ou sans, il faut prendre une "normale" et pourquoi pas un poids de canon (disponible en option) te permetttant de la transformer en professional.
Pour la version courte, je pense que la précision n'est pas trop affectée par contre, tu risques d'avoir mal au bras a force d'armer si tu tires beaucoup.
Jérôme P- Pilier
-
Pour ce qui est de l'armement des compac ça dois pas posé de problème car sur la mienne je prend jamais le poid en main pour charger, je prend le canon tout au fond à l'oposé de la bouche. Après une journée de tir j'ai pas mal au bras.
Invité- Invité