reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche )

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) - Page 2 Empty Re: reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche )

Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 6:01

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Buzz 06, pas un peu chère, ta plaque de couche, alors que pour 15 à 20 euros de plus, en France, ( peut-être encore moins chère à l'étranger? ) on en a une absolument neuve????

je penses pas qu'elle soit excessivement chère cette plaque de couche car j'ai le catalogue frankonia sous les yeux, en page 102 - 103, ils proposent la meme (strictement) pour 239 euros hors frais de ports...

a l'époque je l'avais payé chez mon armurier dans les 250 euros.

donc je pense que le prix que j'annonce (s'entends frais de port inclus) n'est pas si excessif que cela, surtout quand on lis bien que le prix est négociable par MP!

et jusqu'a preuve du contraire, je ne forces personne a me l'acheter. smil 85

reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) - Page 2 Bondage_
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) - Page 2 Empty Re: reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche )

Message par BOLLEROT BERNARD Lun 24 Sep 2007 - 6:52

Buzz 06 , excuse moi si ma phrase était mal formulée, c'était plutôt un conseil pour que tu arrives à la vendre, car ce genre de matériel ne s'écoule pas comme des petits pains...
BB reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) - Page 2 Beerchug
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 8:50

merci pour tes sages conseils Bernard.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2