Invité Invité
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) Lun 24 Sep 2007 - 6:01 | |
| - BOLLEROT BERNARD a écrit:
Buzz 06, pas un peu chère, ta plaque de couche, alors que pour 15 à 20 euros de plus, en France, ( peut-être encore moins chère à l'étranger? ) on en a une absolument neuve???? je penses pas qu'elle soit excessivement chère cette plaque de couche car j'ai le catalogue frankonia sous les yeux, en page 102 - 103, ils proposent la meme (strictement) pour 239 euros hors frais de ports... a l'époque je l'avais payé chez mon armurier dans les 250 euros. donc je pense que le prix que j'annonce (s'entends frais de port inclus) n'est pas si excessif que cela, surtout quand on lis bien que le prix est négociable par MP! et jusqu'a preuve du contraire, je ne forces personne a me l'acheter. |
|
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) Lun 24 Sep 2007 - 6:52 | |
| Buzz 06 , excuse moi si ma phrase était mal formulée, c'était plutôt un conseil pour que tu arrives à la vendre, car ce genre de matériel ne s'écoule pas comme des petits pains... BB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) Lun 24 Sep 2007 - 8:50 | |
| merci pour tes sages conseils Bernard. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement ( y a du travail sur la planche ) | |
| |
|