Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ventes de plomb chez décatlhon ?

+17
shogunXIII
Patrick18
gawell
Ka-POW!
inqui666
klm !
Sakis
mab
Toxicamo
zac
pcl87
Blackbird
alexgum
SOLEX
Admin
Shura
romsac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87

Masculin
Lion Buffle

Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:07

a Courtrai jusque quelques boites de leur marque en plat et pointus + cartouches CO2
le rayon a juste l'air de débuter
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:10

Shura a écrit:
David a écrit:

En 4,5mm je te conseille les diabolos jupe lisse (boite rouge), ils ne sont pas chers et de très bonne facture je trouve (bien finis, pas eu un seul souci sur 3 boites).

+1 !
Je n'utilise que des Solognac. Je les trouve très bien et de bonne qualité.

Moi aussi que des plombs Decathlon et aucun soucis.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:03

pcl87 a écrit:
a Courtrai jusque quelques boites de leur marque en plat et pointus + cartouches CO2
le rayon a juste l'air de débuter

Ils vendent des housses pour les carabines à Courtrai ?
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:15

David, consulte le lien suivant :

http://decathlon.be/FR/Product_arborescence/nature-sports/shooting-and-hu/gun-accessories/rifle-bags-case/index.html#

En haut, y'a un p'tit texte en orange "consulter la disponibilité dans nos magasins". Tu cliques dessus, tu n'as plus qu'a choisir ta région, le magasin et voilà...

Y'a pu qu'à...
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:22

Sakis a écrit:
David, consulte le lien suivant :

http://decathlon.be/FR/Product_arborescence/nature-sports/shooting-and-hu/gun-accessories/rifle-bags-case/index.html#

En haut, y'a un p'tit texte en orange "consulter la disponibilité dans nos magasins". Tu cliques dessus, tu n'as plus qu'a choisir ta région, le magasin et voilà...

Y'a pu qu'à...

Ha ben voilà une réponse qui me plait !!!!!
Merci mec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:37

Merci Sakis pour l'info thumright .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:38

M**** ils en vendent pas dans le Decathlon à Nîmes...
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:15

Extrait d'un mp envoyé à David :

Citation :
C'est le système decathlon. Ils font leurs magasins en fonction de leur clientèle présumée. Par ex, coté de la côte en France, ils ont un meilleur rayon "sports nautiques" qu'à Paris. Et s'il n'ont pas ce que tu cherches, ils font venir du magasin le plus proche qui en a de stock !! Assez rapide en général.

Je veux dire par là que si vous avez un magasin decathlon proche de chez vous, ça vaut la peine de commander, en général c'est rapide et ça ne coute pas plus cher. D'autre part je suppose que s'ils ont régulièrement des commandes, ils prendront peut être la peine de faire un rayon avec les produits régulièrement demandés. En général chez decathlon, ils "assurent" coté service...
mab
Régulier
Régulier
mab

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:25

Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Woot_jum Respect à Décathlon grand magasin serieux et serviable Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Woot_jum
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:40

Sakis a écrit:
En général chez decathlon, ils "assurent" coté service...

+1 !
Je cherchais un axe pour mon vélo de route qui puisse se mettre sur mon home trainer.
Ils me l'ont commandé sans soucis !
Vraiment, je suis totalement satisfait par les produits décathlon, par le personnel et la qualité de service. Ce n'est peut-être pas le cas dans tout les décathlon mais le mien est vraiment top.

Sakis
Pilier
Pilier
Sakis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:00

Je suis fan de decathlon !!!

Avant mon déménagement en Belgique, j'allais m'approvisionner chez eux pour divers chose :

-Chasse sous marine
-pêche
-cyclisme
-etc...

Toujours le même service, sérieux, etc...Ils ont ouvert assez récement un magasin à Anderlecht (à coté du Cora), et j'y vais régulièrement avec plaisir.
J'espère qu'ils vont s'investir plus coté tir/Ac. La prochaine fois que j'y vais je vais essayer de contacter le "chef de rayon" outdoor/sport de précision ou je ne sais quelle appellation ils ont trouvé pour voir ce qu'il en pense.
mab
Régulier
Régulier
mab

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:14

Je viens de faire un mail à un ami qui est chef de rayon dans un décathlon sur la région parisiènne en lui mettant en lien cette page.

Je lui demande de faire tourner à sa direction et de me dire se qu'ils en pensent d'un possible agrandissement du rayon tir/air comprimé/loisir.

Dès que j'ai des nouvelles je vous post le tout.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:21

mab a écrit:
Je viens de faire un mail à un ami qui est chef de rayon dans un décathlon sur la région parisiènne en lui mettant en lien cette page.

Je lui demande de faire tourner à sa direction et de me dire se qu'ils en pensent d'un possible agrandissement du rayon tir/air comprimé/loisir.

Dès que j'ai des nouvelles je vous post le tout.

Ben il va être surpris ton pote !
Cette partie du forum n'est pas accessible aux non-membres.
De plus, je ne voit franchement pas ce qu'un ptit forum pourrait faire changer à la politique d'une entreprise ...
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:22

Sakis a écrit:
-Chasse sous marine
J'ai une collègue qui s'appelle Marine ... je chasserais bien sous elle aussi moi ...

Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Dehors
mab
Régulier
Régulier
mab

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:24

David a écrit:
Sakis a écrit:
-Chasse sous marine
J'ai une collègue qui s'appelle Marine ... je chasserais bien sous elle aussi moi ...

Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 0trampol Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 0trampol Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:25

David a écrit:
Sakis a écrit:
-Chasse sous marine

Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Degage2 LOL.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:26

0nizuk4 a écrit:

Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Degage2

Et c'est qui le chef ??? Rolling Eyes
klm !
Régulier
Régulier
klm !

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:31

quand on arrive a se genre de blague ... il n'y a pu de chef Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 0trampol
Bon ok j'avou j'ai rigolé Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Thumbsup
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:32

klm ! a écrit:
quand on arrive a se genre de blague ... il n'y a pu de chef

Tu veux que je te prouve le contraire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:42

Oops j'avais oublié lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:18

popcorn
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:23

Citation :

Sinon on va inventer la chasse sur-marine (y'à même une version de ce sport qui s'appelle la chasse suce-marine)... Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Emotico2

Et gâchette, ça te donne envie de bouffer des frites toi ? smil 84

P.S: Heureusement que le mec de decathlon n'aura pas accès à cette page !!!!!
klm !
Régulier
Régulier
klm !

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:26

David a écrit:
klm ! a écrit:
quand on arrive a se genre de blague ... il n'y a pu de chef

Tu veux que je te prouve le contraire ?

c'etais pas mechant bien au contraire ... Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Bigcry
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:28

Trop tard KLM...Y'a déjà un sol/sol programmé sur ta baraque, une seule solution : Fuir !!!!
klm !
Régulier
Régulier
klm !

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:30

nan mais j'ai rien dit et tout de suite c'est "l'accrochage" j'ai jamais été déplacé, toujour été poli et j'me mange une vieille remarque :/ BREf ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes de plomb chez décatlhon ?   Ventes de plomb chez décatlhon ? - Page 2 Empty

Ventes de plomb chez décatlhon ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant